Aller au contenu

Des punaises de lit à bord d’un vol Paris-Montréal de Air France


Laurent

Messages recommandés

Un couple de Québécois a vécu une expérience très désagréable dans un vol Paris–Montréal le 17 septembre dernier: leurs sièges d’avion étaient infestés de punaises de lit. Jacob et Miranda prenaient place à bord d’un appareil d’Air France.

Après un moment, ils ont constaté la présence de petits insectes sur leurs sièges. «J’étais sous le choc, les punaises grouillaient sous le velcro, raconte Jacob. On nous a demandé à la légère si c’était nous qui avions des « petits amis ».

Sa conjointe 25 ans a été piquée près d’une vingtaine de fois durant le vol. «J’étais prise dans l’avion, sans possibilité de sortie».

J’ai pleuré de découragement, surtout quand un insecte est tombé sur moi en ouvrant ma tablette. J’étais tellement stressée de contaminer mes choses. Je n’ai plus envie de reprendre l’avion.» Ce n’est pas seulement un, mais au moins six sièges qui auraient été infestés. Une agente de bord aurait tenté de nettoyer l’endroit avec un simple produit désinfectant.

actu-punaises-de-lit-cr-coll-specc81cial

«C’est un grave fléau de santé publique, le personnel devrait être qualifié pour gérer la situation et nous conseiller pour éviter la propagation extérieure», soutient Jacob.

Lire la suite

Modifié par Laurent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben quoi, vous avez droits à des petits amuse-bouches croquants et vous n'êtes pas contents?

Avec un petit morceau de mimolette svp, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Reste à savoir si ces passagers clandestins viennent de Paris ou de Montréal... ils ont peut être déjà un A/R dans le corps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut-être une prise de sang allait nous dire si ces petites bestioles étaient nord-américaines ou européennes.

Montréal est la capitale animalière de ce genre de chose :) Quoi? C'est vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La france de nouveau bashee...:blink: en finir avec la France est ce un objectif mondial actuellement...

...what

Y'é où le bashing là-dedans? C'est juste dit que les punaises étaient sur un vol Air France... si ça c'est du bashing t'as rien vu encore lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, kikicupcake a dit :

...what

Y'é où le bashing là-dedans? C'est juste dit que les punaises étaient sur un vol Air France... si ça c'est du bashing t'as rien vu encore lol

Tout ce que cela signifie c'est que la désinsectisation tous les 45 jours n'est pas assez efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement