Aller au contenu

IMM5669


Messages recommandés

Bonsoir,

Ma question porte sur le formulaires 5669, je ne comprends pas trop la logique de ce formulaire.

Sur la partie scolarité (Question 7) , j'ai mentionné toutes mes formations => OK

Par contre sur la question n°8 Antécédents personnels, Pendant presque 4ans, je travaillais, et je suivais mes études en temps partiel (cours du soir), alors là est ce que je dois mettre juste mes expériences professionnelles, ou bien je dois ressaisir les formations aussi sachant que je les ai déjà cité au niveau de la question 7.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

question 7 : tu mets tes nombres d'années d'études passées avec succès seulement qui correspondaient à tes diplômes pour chaque palier, exemple 6/6/5/0 pour un diplôme d'ingéniorat

question 8 : tu détailles tes parcours d'études, expériences professionnelles, périodes de chômage ... etc en incluant les périodes au complet (de x moi et y année jusqu'à v mois et z année, même celles refaites s'il s'agit de périodes d'études.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour ton retour.

Je partage avec vous mon tableau pour que vous me dites si c'est compréhensif, est ce je laisse comme ça ou vous avez des remarques :

 

Après 2011-04 je n'ai pas de chevauchement de date parce que j'avais fini mes études et j'avais pour activité juste le travail, donc je vous ai mis ici juste la période durant laquelle je travaillais et j'étudiais en même temps. je veux juste savoir si ça sera facile à comprendre pour l'agent du CIC.

 

Merci

AP.PNG

Modifié par Hagar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

- A citer tes activités des 10 dernières années, alors que sur le tableau je vois que l'écart entre la première et la dernière date fait moins que cela. En gros si par exemple tu va envoyer ta demande à ce mois, à mettre l'intervalle : de octobre 2005 à octobre 2015 et bien évidemment à ne pas laisser des périodes creuses non cités à l'intérieur de cette intervalle. Sauf pour les personnes âgés de moins de 28 ans qui vont citer uniquement leur activités depuis leur ages de 18 ans.

-  Sinon le reste me parait correct, sans oublier de mettre le reste des infos dans les autres colonnes qui touche l'adresse de résidence durant chaque période cité, la spécialité s'il y a lieu pour tes cycles d'études ...etc. Et puis pour faire simple aussi, les lignes où ça concerne des études, tu mets juste "études" puis tu détailles la chose dans la colonne à côté, pareil pour celles qui concernent une expérience professionnelle, tu mets directement le titre de poste occupé durant cette période et puis pour les périodes sans activités, comme celle de la ligne où tu as mis (recherche d'emploi), vaut mieux mettre à sa place : chômage

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir,

Merci pour ton retour.

Je partage avec vous mon tableau pour que vous me dites si c'est compréhensif, est ce je laisse comme ça ou vous avez des remarques :

 

Après 2011-04 je n'ai pas de chevauchement de date parce que j'avais fini mes études et j'avais pour activité juste le travail, donc je vous ai mis ici juste la période durant laquelle je travaillais et j'étudiais en même temps. je veux juste savoir si ça sera facile à comprendre pour l'agent du CIC.

 

Merci

AP.PNG.9736b7be0804e0da70d05d4a76c7d5e9.PNG

Je vous conseil de ne laissé aucune période vide non justifié et aussi de donner des informations depuis vos 18 ans et non depuis dix ans car si c'est le contraire vous allez retardé le traitement de votre demande et on vous demandera par la suite de justifié ces période alors évité ceci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vous remercie pour vos retours.

Alors j'ai moins de 28ans, donc j'ai commencé depuis 18ans

Le tableau est le suivant, en fait je n'ai pas laissé de période non justifiées, il faut juste bien lire le tableau, et c'est de ça que je veux m'assurer avec vous, parce que entre 2007-10 et 2011-04 j’étudiais en cours du soir et en même temps je bossais la journée , donc les mois ou j'ai pas étudiés (par exemple pendant l'été) moi je n'avais pas de vacances parce que je travaillais.

 

Par exemple la ligne 3 en comptant du bas du tableau, elle commence en 2007-10, et fini en 2009-09 (étude) puis celle qui la suit, commence en 2007-11 et fini en 2012-04, mais pas de période creuse parce que quand c'est pas les études, c'est le travail

 

Alors à votre avis le tableau est clair, l'agent comprendra ça ?

 

 

AP.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement