Aller au contenu

Conjoint loterie Américaine


Messages recommandés

  • Habitués

Salut a toutes et a tous,

Concernant l'inscription pour la DV loterie,l'on a le choix entre célibataire?marié et mon conjoint est un résident légal,marié et mon conjoint n'est pas un citoyen américain,divorcé,veuf ou séparé légalement .

Comment fair lorsque l'ont est conjoint de fait avec un enfant ? 

Merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme déjà expliqué. Si pas marié, tu ne peux pas ajouter ta femme à ta demande. Chacun le fait séparément. Tu ajoutes juste ton enfant et ta femme ajoute aussi ton enfant mais vous ne pourrez pas vous ajouter mutuellement.

La loi américaine ne reconnait QUE le mariage. Si tu n'es pas marié, tu joues pour toi et c'est tout. A l'inverse, un couple marié joue deux fois. Le mari ajoute sa femme et la femme ajoute le mari. Ca fait deux chances de gagner.

Vu que tu n'es pas marié, tu joues pour toi et ta femme joue pour elle. Si un de vous gagne, il faudra vous marier immédiatement sinon l'un de vous deux n'obtiendra pas le visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Purée,17 ans de vie commune un enfant de 13 ans et l'ont est pas reconnus bordel de m**** :biggrin:

Je pensais que j'aurais pu l'ajouter par la suite une fois le tirage au sort effectué mais même pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Puda featured et unfeatured this sujet
  • 1 year later...
  • Habitués
Le 25/10/2015 à 18:36, Puda a dit :

Comme déjà expliqué. Si pas marié, tu ne peux pas ajouter ta femme à ta demande. Chacun le fait séparément. Tu ajoutes juste ton enfant et ta femme ajoute aussi ton enfant mais vous ne pourrez pas vous ajouter mutuellement.

La loi américaine ne reconnait QUE le mariage. Si tu n'es pas marié, tu joues pour toi et c'est tout. A l'inverse, un couple marié joue deux fois. Le mari ajoute sa femme et la femme ajoute le mari. Ca fait deux chances de gagner.

Vu que tu n'es pas marié, tu joues pour toi et ta femme joue pour elle. Si un de vous gagne, il faudra vous marier immédiatement sinon l'un de vous deux n'obtiendra pas le visa.

Dites moi s'il vous plait, pour un couple marié qui a des enfants de moins de 12 ans, si le mari est selectionné, est ce que l'epouse et les enfants obtiendront aussi le visa au même moment que lui, afin qu'ils effectuent ensemble le voyage pour les USA.

Oubien le mari doit il partir seul pour valider sa green card et par suite parrainer son epouse et ses enfants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23/04/2017 à 06:05, alainyb2005 a dit :

Dites moi s'il vous plait, pour un couple marié qui a des enfants de moins de 12 ans, si le mari est selectionné, est ce que l'epouse et les enfants obtiendront aussi le visa au même moment que lui, afin qu'ils effectuent ensemble le voyage pour les USA.

Oubien le mari doit il partir seul pour valider sa green card et par suite parrainer son epouse et ses enfants?

Oufff...après recherche, j'ai decouvert que tout est bien détaillé ici http://www.jerome-usa.com/forum/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour tout le monde ,je m'appelle emy .mon mari a eu la chance d'être sélectionné à la dv 2018 mais le problème c'est qu'au moment de la première inscription il a mis célibataire juste parce qu'il n'avait pas ma photo sur lui ,la personne qui travaillait au cyberespace lui a dit que ce n'était pas important et qu'il pourra tout modifier une fois sélectionné. .mais apparemment c'est pas le cas vu ce qu'on a lu dans les forums qui traitent ce sujets .aidez nous svp par vos conseils c'est urgent  ..on a un rdv pour l'entretien le 20 novembre. Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 31/10/2017 à 18:02, emyemy a dit :

Bonjour tout le monde ,je m'appelle emy .mon mari a eu la chance d'être sélectionné à la dv 2018 mais le problème c'est qu'au moment de la première inscription il a mis célibataire juste parce qu'il n'avait pas ma photo sur lui ,la personne qui travaillait au cyberespace lui a dit que ce n'était pas important et qu'il pourra tout modifier une fois sélectionné. .mais apparemment c'est pas le cas vu ce qu'on a lu dans les forums qui traitent ce sujets .aidez nous svp par vos conseils c'est urgent  ..on a un rdv pour l'entretien le 20 novembre. Merci d'avance 

Hello Emy, 

Le fait qu'il ait mis célibataire alors que vous étiez marié pour moi équivaut à une fausse déclaration donc pas top top ... 

Je ne pense sincèrement pas qu'on puisse changer, j'espère pour vous que l'agent sera indulgent mais je n'y crois pas trop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Lyvia07 a dit :

Hello Emy, 

Le fait qu'il ait mis célibataire alors que vous étiez marié pour moi équivaut à une fausse déclaration donc pas top top ... 

Je ne pense sincèrement pas qu'on puisse changer, j'espère pour vous que l'agent sera indulgent mais je n'y crois pas trop 

 

J'ai eu a etre selectionner pour la DV et si la date de mariage sur votre acte de mariage est anterieure a celle a laquelle il a ete selectionner pour la DV, alors vos chances de partir ensemble sont presque 0. En fait, lui meme pourrait etre rejeter pour declaration mensongere.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre réponse même si j'espérais qu'on me rassure un peu ...effectivement notre acte de mariage date du 18 octobre et on s'est inscrit à la loterie le 31 octobre. C'est vraiment dommage qu'on soit disqualifié à cause de ca ..pensez vous qu'il y ait une petite chance que l'agent consulaire soit compréhensif et nous donne au moins la chance de s'expliquer? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous pouvez toujours essayer mais je n'y compterais pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • Habitués

Bonsoir tout le monde

Svp.j'ai gagné la lotterie 2018.il mont donné rdv entretien pour le mois de septembre.mais je suis célibataire mais maintenant je compte de me marier.est ce que je peux ajouter mon conjoint .est ce qu'il y a une possibilité. Vu que mon entretint est programmé. J'ai envoyer un email a l'ambassade mais il mont pas répondu.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Eva, 

 

Je te conseille de te marier apres l'obtention de ton visa, comme ca tu pourras sponsoriser ton mari. Ton entretien est en Septembre et c'est trop porche pour qu'on puisse introduire ton mari dans ton dossier. J'etais dans la meme situation que toi et moi au moins j'avais plus de 8 mois devant moi, donc assez de temps pour introduire mon epouse. Ce n'est pas du tout difficile, mais le temps entre les les echanges avec l'ambassades etc... prendront beaucoup de temps. Alors mon conseil, attends ton visa et marie toi ensuite.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Bruce Wayne a dit :

Salut Eva, 

 

Je te conseille de te marier apres l'obtention de ton visa, comme ca tu pourras sponsoriser ton mari. Ton entretien est en Septembre et c'est trop porche pour qu'on puisse introduire ton mari dans ton dossier. J'etais dans la meme situation que toi et moi au moins j'avais plus de 8 mois devant moi, donc assez de temps pour introduire mon epouse. Ce n'est pas du tout difficile, mais le temps entre les les echanges avec l'ambassades etc... prendront beaucoup de temps. Alors mon conseil, attends ton visa et marie toi ensuite.

Bonne chance

Mais a ce moment la je dois le parrainer et ça prend bcq de temp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, eva82 a dit :

Mais a ce moment la je dois le parrainer et ça prend bcq de temp

Svp comment tu as fait c'est quoi la procédure pour ibtriduire un conjoint après avoir eu le rdc pour entretient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, eva82 a dit :

Mais a ce moment la je dois le parrainer et ça prend bcq de temp

 

Oui je suis d'accord, mais au moins il nya pas risque que ton visa soit refuse ou autre chose, je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, eva82 a dit :

Svp comment tu as fait c'est quoi la procédure pour ibtriduire un conjoint après avoir eu le rdc pour entretient

 

Parmi toute la documentation qu'on t'envoie, il ya une qui parle de modification de ton statut. Cela fait tres longtemps quand j'ai eu ma loterie, je ne me rappel pas des details, mais je me suis marie avant d'avoir eu le rdv du visa. Donc apres mon mariage, jai communiquer avec le Kentucky et je leur ai dit de changer mon statut familial. Le jour de l'entretien, la capacite financiere que l'on m'a demander etait pour deux personnes dorenavant,  et non plus pour une personne, 20 000 $ a l'epoque, mais bon on m'a lever cette option parce que mon epouse et moi avions des diplomes post-licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Bruce Wayne a dit :

 

Oui je suis d'accord, mais au moins il nya pas risque que ton visa soit refuse ou autre chose, je sais pas

Svp pouvez vous me dire la procédure pour l'ajouter maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement