Aller au contenu

Déménager du Québec vers la Colombie-Britannique


Sabrina Foisy

Messages recommandés

Salut !


Nous sommes une famille de cinq qui venons juste de déménager à Chilliwack dans la valley Fraser. Nous avons quitté le Québec pour la Colombie-Britannique il y a à peine un mois. Si vous voulez suivre nos découvertes, vous pouvez visiter notre blog : www.famillecharriere.wordpress.com

Je vais essayer de mettre plusieurs conseils "pratico pratique" pour tous ceux qui voudraient faire la même chose que nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 months later...
Le 10/22/2015 à 23:36, Sabrina Foisy a dit :

Salut !


Nous sommes une famille de cinq qui venons juste de déménager à Chilliwack dans la valley Fraser. Nous avons quitté le Québec pour la Colombie-Britannique il y a à peine un mois. Si vous voulez suivre nos découvertes, vous pouvez visiter notre blog : www.famillecharriere.wordpress.com

Je vais essayer de mettre plusieurs conseils "pratico pratique" pour tous ceux qui voudraient faire la même chose que nous !

 
 

L’histoire de la Colombie-Britannique, ce n’est pas celle de nos encêtres à nous, mais bien celle des Amérindiens. Je me l’approprie donc moins que celle des Colombs Français puisque je ne descend pas directement de ceux-ci.
????

 

Beau site bien fait et captivant.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ivy Bijou a dit :

L’histoire de la Colombie-Britannique, ce n’est pas celle de nos encêtres à nous, mais bien celle des Amérindiens. Je me l’approprie donc moins que celle des Colombs Français puisque je ne descend pas directement de ceux-ci.
????

 

Beau site bien fait et captivant.

Merci pour les corrections Ivy Bijou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

avec ma famille on se renseignent sur la province

moi je suis dans le domaine de l'informatique et ma compagne celui de la biotechnologie

je voulais savoir quel ville est mieux adapté pour ces deux domaine

de préférence une ville familiale et calme

et on déjà la RP au passage  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement