Aller au contenu

Nouveau site Immigrer.com


Automne

Messages recommandés

  • Habitués

Comment on fait pour effacer les notifications. Avant on pouvait  les sélectionner puis les effacer. Là ya rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous savez que le mot d'ordre en ce moment c'est : "Le changement c'est maintenant". Les canadiens ont vote, on change tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous savez que le mot d'ordre en ce moment c'est : "Le changement c'est maintenant". Les canadiens ont vote, on change tout !

En espèrent qu'il ne change pas le pays de la même manière que notre chère président Français l'a fait !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Le site Immigrer.com a semble t-il évolué.

Le gros inconvénient que je remarque pour l'instant est que l'on n'a plus de présentation synthétique des sujets de discussion pour le forum.

Il faut apparemment entrer dans chaque catégorie pour découvrir les derniers posts.

Tu as tout de meme access aux "Nouveau contenu" qui te donne le fils des dernieres discussions

Le plus embetant, pour moi, reste les notifications courriel que l'on ne peut desactiver

Au bas de tes courriels, tu as des liens :

Prefer to stop receiving these emails? Unfollow or Adjust your notification preferences. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:lol: ben on voit que le changement c'est pas toujours pour le mieux  

En politique canadienne, je ne saurais repondre, j'ai pas assez de recul sur ce pays pour juger le changement de politique.

En informatique, c'est pas toujours mieux mais c'est necessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au final je m'y fait tout doucement à cette interface... Le temps de trouver ses marques.

Reste quand même le sujet des mails mais ça nul doute qu'une solution sera trouveé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Le site Immigrer.com a semble t-il évolué.

Le gros inconvénient que je remarque pour l'instant est que l'on n'a plus de présentation synthétique des sujets de discussion pour le forum.

Il faut apparemment entrer dans chaque catégorie pour découvrir les derniers posts.

Tu as tout de meme access aux "Nouveau contenu" qui te donne le fils des dernieres discussions

Le plus embetant, pour moi, reste les notifications courriel que l'on ne peut desactiver

 

Au bas de tes courriels, tu as des liens :

Prefer to stop receiving these emails? Unfollow or Adjust your notification preferences. 

Merci, j'avais directement spammer tous les courriels donc j'ai pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'inportant reste le contenu plutot que la presentation

Comme disait un philosophe de notre siècle, "L'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites"

....Patriiiiiickkkkkkkkkkkkkk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, merci de votre participation et de vos commentaires.

Nous avons effectivement procéder à une mise à jour majeure de notre plateforme. Par expérience, je sais que la plupart d'entre vous auraient préféré rester à l'ancienne, mais c'est comme ça depuis 1999, imaginez si nous avions encore la même version ;)

Beaucoup de nouveautés dans cette nouvelle version, mais beaucoup de bogues que nous allons régler au fur et à mesure.

Commençons par les notifications, vous pouvez les gérer ici : http://www.forum.immigrer.com/notifications/options/

L'application mobile fonctionne mais effectivement impossible de poster pour le moment, nous travaillons là-dessus également.

Vos commentaires sont les bienvenus et nous aident à faire évoluer le tout pour vous offrir le meilleur outil possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Laurent featured, featured et pinned this sujet
  • Habitués

Pourquoi je ne peut pas désactiver ou activer certains mails ou notifications et comment faire pour effacer les notifications déja lu (la petite cloche en haut a droite) ? 

Merci 

 

Modifié par kamillo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application mobile fonctionne à nouveau et il est possible de poster des messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le problème avec les notifications c'est qu'il n'y a pas de demi mesure comme avec l'ancienne version du forum : soit on reçoit un mail à chaque fois que quelqu'un répond à un sujet que l'on suit/auquel on a participé, soit on ne reçoit absolument plus rien...

Est-il possible de faire en sorte de ne garder que les notifications "visuelles" (la cloche sur internet, et une pastille sur l'application mobile) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne a trouvé comment effacer la liste de notification? j'ai beau chercher, pas trouvé..

 

Cliquer sur Notifications puis "Voir la liste des notifications" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

personne a trouvé comment effacer la liste de notification? j'ai beau chercher, pas trouvé..

 

Cliquer sur Notifications puis "Voir la liste des notifications" 

D'accord et comment l'on vide cette boite de notification stp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement