Aller au contenu

Parrainage et immigration


CrazyCalm

Messages recommandés

Modérer mes propos et ben!

D'abord je n'ai pas dit raciste à propos de la demande de fournir des éléments prouvant que nous sommes en contact, nous nous contactons tous les jours, j'ai dit raciste à propos d'autre chose, si vous avez pris la peine de bien lire! Et je ne voudrais plus revenir sur ça, Je suis profondément outrée d'avoir eu affaire à ce genre de réponses, mais plus rien ne me choque vraiment, vous n'avez peut être pas remarqué vos propos agressant!

Vraiment déçue mais ça me donne au moins une idée sur les gens mais vous savez quoi, je ne vais pas en faire une généralité, en espérant que la réalité est toute autre que cette atmosphère sur le web!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est drôle, c'est toi qui est agressive dans ce post..

toi qui traite les gens de raciste pour n'importe quoi sans raison . les autres ont tous vu que mes propos l'étaient pas , à part toi...

donc, enlève tes lunettes de bisounour et réveille toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est drôle, c'est toi qui est agressive dans ce post..

toi qui traite les gens de raciste pour n'importe quoi sans raison . les autres ont tous vu que mes propos l'étaient pas , à part toi...

donc, enlève tes lunettes de bisounour et réveille toi.

Oui c'est ça,

Je ne t'ai pas traité sans raison et si ils prennent parti ça ne m'étonne pas, si c'est pas du racisme alors c'est de la méchanceté gratuite, j'ai droit d’être déçue par ce genre de mesures, je préfère etre une bisounours que de débiter des méchancetés, du genre qu'il revienne ou que je reste chez moi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien de méchant là dedans.tu te plis aux règles ou tu viens pas ,aussi simple que ça.s'ils ont pas les choses demandés, ils vont refuser le dossier.t'as juste pas aimer mon franc parlé. D'ailleurs, par écris tu peux pas savoir le ton utilisé.

Tu étais pas juste déçu, en tout cas,va relire ton premier message. Vous êtes furieux, outré etc..et vous savez pas quoi faire. Cest loin d'être juste déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est pas du racisme que de dire à quelqu'un de ne pas venir au Canada si cette personne a du mal à s'adapter (à des règles, un mode de fonctionnement...) et/ou refuse de se mettre en position "d'écoute".

Se braquer n'aide en rien cette personne, vu que les commentaire s(que j'ai lu) me paraissent parfaitement justes.

Vous en êtes arrivé à porter un jugement de valeur sur d'autres forumeurs parce que la réponse que vous souhaitiez n'est jamais arrivée : hélas, on n'obtient pas toujours la réponse idéale qui reflète ce que l'on a envie d'entendre ou de lire.

Il est donc évident que si vous n'êtes pas prête à écouter, comprendre et accepter ce que l'on partage avec vous alors que l'on ne partage que l'expérience que nous avons de l'immigration au Canada et les centaines de témoignages que nous avons pu lire, vous devriez renoncer jusqu'à ce que vous soyez prête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement