Aller au contenu

Evaluation Comparative des Diplomes


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai fait une demande d'évaluation comparative de mes diplomes, j'ai reçu l'accusé de réception de ma demande mais également un courrier me demandant mes relevés de notes de chaque année d'étude ----> je ne les ai plus, perdu dans les nombreux déménagements ou un dégâts des eaux !!!

je pensais leur faire un courrier en leur expliquant cela et leur communiquant une liste détaillée des matières étudiées ainsi que le nombre d'heures par matière

ma question est la suivante : est ce que ce manque de "notes" peut faire qu'ils ne fasse pas l'évaluation ???

merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me lire et/ou de répondre à ma question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est selon leur exigeances et selon la manière dont tu présentes la chose, sinon je sais que le relevé de note est très important pour établir cette évaluation.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

j'ai fait une demande d'évaluation comparative de mes diplomes, j'ai reçu l'accusé de réception de ma demande mais également un courrier me demandant mes relevés de notes de chaque année d'étude ----> je ne les ai plus, perdu dans les nombreux déménagements ou un dégâts des eaux !!!

je pensais leur faire un courrier en leur expliquant cela et leur communiquant une liste détaillée des matières étudiées ainsi que le nombre d'heures par matière

ma question est la suivante : est ce que ce manque de "notes" peut faire qu'ils ne fasse pas l'évaluation ???

merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me lire et/ou de répondre à ma question

Pour faire simple''' Sans les relevés de notes; pas d'évaluation du diplome en question'''...

Tu n'auras aucune évaluation pour les diplomes dont leurs relevés de notes ne sont pas disponibles car ils se basent sur le contenu du programme et non sur le diplome en tant que tel pour faire l'évaluation.

Contactes ton école/centre de formation pour voir ce qu'ils peuvent faire là-dessus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a ete bien ecrit sur la demande qu'on obtiendra l'evaluation des dipolomes avec relevès de notes.

C'est pas si compliquè...vous n'avez qu à contacter l'Ecole ou universitè ils vous feront un duplicata des relevès.

Vou avez eu l'accusè après combien d'attente depuis l'envoi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un programme d'étude contenant toutes les matières étudiées pendant chaque année de vos études qui ont mené à l'obtention du diplôme en question délivré par votre université , (estampillé bien sur ) fera l'affaire . tout documents qui contient un cachet de l'université et qui contient l'intitulé des modules pour attester le contenu de votre programme fera foi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement