Aller au contenu

Que veut dire la mention du tracking DHL :livraison organisée-aucun dé


QUEBEC19

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai envoyé via dhl mon dossier fédéral vers Sydney après 3 jours de suivi la mention suivante apparaît : livraison organisée-aucun détail complémentaire prévu !!

Dites moi stock est ce que c'est normal ? Y a pas de problème de livraison ?

Je stressé grave!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben ç'a l'air correct là, livraison organisée ça doit être bon, et j'imagine que le "aucun détail complémentaire prévu" veut dire que t'as pas besoin d'attacher une facture à ton dossier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

QUEBEC19 je suis exactement dans le meme cas que toi, j ai envoye    .....le dossier de demande de résidence permanente ya 4 jours  (DHL), et ben la fameuse mention : livraison organisée-aucun détail complémentaire prévu !! apparait..........  ta des nouvelles depuis ????? merci d'avance pour ton retour d'expérience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Missoum tkt pas ..........ca dépend si tu utilises un messager ou un courrier régulier.
Un courrier régulier peut etre mis directement dans une boite postale.
Un messager a besoin d'une signature et ce n'est pas la meme adresse.. donc moi j ai envoyer a l'adresse du courrier regulier donc il va pas avoir une signature donc pas d'inquietudes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DHL ne livre pas directement votre colis à Sydney car ils n'ont d'équipes dans cette ville. Ainsi, ils remettent le colis à un partenaire qui se chargera de remettre votre colis à bon port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14/1/2016 at 23:26, dosse a dit :

Missoum tkt pas ..........ca dépend si tu utilises un messager ou un courrier régulier.
Un courrier régulier peut etre mis directement dans une boite postale.
Un messager a besoin d'une signature et ce n'est pas la meme adresse.. donc moi j ai envoyer a l'adresse du courrier regulier donc il va pas avoir une signature donc pas d'inquietudes ...

j'ai envoyé a l'adresse de messagerie, la totalité de mon dossier, et j'ai pas u d'accusé, et j'ai renvoyé les photos que j'ai oublié le 4 janvier  et a ma grande surprise, j'ai u l'accusé,  je ne sais pas s'il y'a un moyen de confirmer la reception au prés du cic 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

la solution est ci dessous:

"Mon dernier message a disparu, surement à cause des quelques mots que j'ai écrit en arabe (désolé les Modos).

Bref, je vais quand même donner la solution à mon problème (merci encore une fois à Itahar pour son aide) pour les personnes qui se retrouveront un jour dans la même situation que moi.

L'envoi du dossier fédéral via DHL se fait en 2 étapes, Algérie - canada (DHL) après c'est "loomis express" qui prend le relai jusqu'à la livraison finale, après 2 ou 3 jours de l'envoi, le statut DHL affichera la mention suivante; Livraison organisée. Aucun détail prévu, à ce moment-là, il faudra demande à DHL de vous communiquer le numéro de référence de loomis express afin que vous puissiez continuer à suivre votre dossier, pour mon cas j'ai reçu un numéro qui commence par NET suivi par 12 chiffres et se termine par AM, j’ai inséré ce numéro sur leur site et ça n’a pas marché, pour que ça marche, il fallait insérer NET+ 8 chiffres uniquement (pas la peine de rajouter les 4 derniers chiffres + AM), voilà.."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour, y'a t'il de réponce pour cette mention, Livraison organisée. Aucun détail prévu, en fin de de compte, je vient juste d'avoir cette mention, esque c'et normale, vos dossier est recu, traité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Mustapha JE a dit :

bonjour, y'a t'il de réponce pour cette mention, Livraison organisée. Aucun détail prévu, en fin de de compte, je vient juste d'avoir cette mention, esque c'et normale, vos dossier est recu, traité...

oui c normal, c loumisse qui ce charge de la livraison, et pas DHL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués
Le Friday, February 12, 2016 at 12:27, Mustapha JE a dit :

Merci, je viens d'avoir le nouveau num de référence de lomis, je fais le suivie sur leur site

MErci

Bonjour 

Comment as-tu fais pour l'avoir? par mail ou tel. Merci de me le communiquer, J le même problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous !

 

"Je suis un peu hors sujet"

 

 

J'ai envoyé le dossier fédéral depuis paris (envoyé recommandé avec accusé de   réception international) le 13/02/2016, sur le site de la poste il est indiqué que ce dernier à quitter la France le 16/02/2016. Quand je passe sur le suivi de la poste du canada, sa marque " Nous n'avons pas trouvé de résultats ". Cela fait en moyenne +/-23 jours (au 07/03/2016). C'est normal ?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

Lyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • Habitués
Le 2016-02-11 at 09:53, missoum a dit :

oui c normal, c loumisse qui ce charge de la livraison, et pas DHL

Bonjour 

vous avez fais comment pour avoir la deuxième référence. 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, amel90 a dit :

Bonjour 

vous avez fais comment pour avoir la deuxième référence. 

Merci 

@amel90, il faut que tu contactes DHL et ils te donneront le numéro de suivi de loonis express, leur sous traitant au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement