Aller au contenu

mahamed.karim

Messages recommandés

Bonsoir a tous !

Je suis a la recherche d'une meilleure formule pour m'installer au canada ( quebec ) , je suis perdu ! Immigration ou travailleur temporaire ou permanent ?! Je suis et ma femme aussi diplomés : moi en cuisine , et en electronique... ce qui m'interesserait est la cuisine . Comme je maitrise les Echecs (2 fois champions d'algérie ) , quant a ma femme elle a fait des Etudes en commerce (licence en sciences commerciales :ERC)

nous avons 2 enfants 3 et 1 an

Là j'ai vraiment besoin de vos conseils . Surtout pour ceux qui sont déja installés au quebec . Je présume qu'ils sont à la page ! Par rapport a d'autres .

Que faire ?!

Visa touristique ensuite chercher un travail ,puis regroupement familial !!!

Ou alors la meilleure façon d'obtenir un permis de travail faut t il etre présent sur place ou via le net ??

Sinon on a entendu parler de pouvoir faire ses papiers en payant un bon avocat !?

J'attends vos réponses et grand merci d'avance !

Fb : Avenir brillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous !

Je suis a la recherche d'une meilleure formule pour m'installer au canada ( quebec ) , je suis perdu ! Immigration ou travailleur temporaire ou permanent ?!

1)Je suis et ma femme aussi diplomés : moi en cuisine , et en electronique... ce qui m'interesserait est la cuisine .

2) Comme je maitrise les Echecs (2 fois champions d'algérie ) , quant a ma femme elle a fait ) des Etudes en commerce (licence en sciences commerciales :ERC)

nous avons 2 enfants 3 et 1 an

Là j'ai vraiment besoin de vos conseils . Surtout pour ceux qui sont déja installés au quebec . Je présume qu'ils sont à la page ! Par rapport a d'autres .

Que faire ?!

3) Visa touristique ensuite chercher un travail ,puis regroupement familial !!!

4) Ou alors la meilleure façon d'obtenir un permis de travail faut t il etre présent sur place ou via le net ??

5) Sinon on a entendu parler de pouvoir faire ses papiers en payant un bon avocat !?

1) Vous pouvez attendre la prochaine mise à jour pour faire une demande de CSQ au titre de travailleur qualifié. Les demandes de CSQ sont actuellement fermées. La date d'ouverture sera annoncée au cours de l'année 2015-2016.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/regles-procedures.html

2) Félicitations pour votre titre de champion aux échecs, mais cela ne vous aidera en rien à immigrer au Québec.

3) Il est interdit de chercher du travail quand on a un visa touristique ou alors, il ne faut pas le dire ( et à condition que vous l'obteniez votre visa de touriste)

4) Les employeurs souhaitent des travailleurs qui soient embauchables immédiatement, avec tous leurs papiers en règle. Peu de chance d'en trouver un pendant vos vacances. Les règles se sont tellement durcies pour embaucher des travailleurs étrangers ( l'employeur doit prouver qu'il n'a pas pu trouver un résident permanent ou un Canadien pouvant faire le travail, et payer des frais de 1000$) que vous avez 0,0001 chance pour recevoir une offre d'emploi validée.

5) Et puis quoi encore? Pourquoi vous qui avez de l'argent passeriez devant un autre moins argenté mais plus qualifié que vous?

Le Québec/Canada suit des règles d'immigration très strictes et ce n'est pas de l'argent et un avocat qui vous feront arriver plus vite.

"Avis sur la fraude dans Internet

Des individus mal intentionnés utilisent Internet pour proposer à des ressortissants étrangers de fausses opportunités d’études ou de travail au Québec. Certains prétendent être des représentants du gouvernement, d’organismes connus ou de grandes entreprises. D’autres utilisent de faux documents pour convaincre leurs interlocuteurs de la véracité de leur projet.
Par exemple, soyez sur vos gardes :
si une personne rencontrée dans un site de clavardage vous promet que, grâce à ses relations, elle pourra vous faire participer à un programme d’immigration à l’étranger qui s'adresse à une catégorie d'immigration (p. ex. : catégorie des réfugiés) à laquelle vous n'appartenez pas et si de surcroît on vous demande de trouver plusieurs personnes pour participer à un tel programme;
si des personnes qui prétendent être des représentants du gouvernement, d’organismes connus ou de grandes entreprises utilisent des boîtes de courriel comme Yahoo!, Hotmail ou AOL;
si on vous demande d’utiliser les services d’une agence de transfert d’argent pour payer les frais qu’on exige de vous : les agences de transfert reconnues recommandent de ne jamais envoyer d’argent à des inconnus par l’entremise de leurs services."

"Recours à un mandataire – Travailleurs permanents et gens d'affaires
Les demandes de Certificat de sélection du Québec (CSQ) soumises au Ministère sont toutes traitées selon les mêmes critères. Aucun traitement prioritaire ou particulier n’est accordé au dossier d’une personne qui retient les services d’un mandataire. Il n’est donc pas nécessaire de recourir aux services d’une personne rémunérée pour entreprendre vos démarches.
Toutefois, si vous décidez de retenir les services d’une personne rémunérée, vous devez savoir que le Ministère ne traite qu’avec les personnes dûment autorisées, c’est-à-dire :
les membres en règle du Barreau du Québec;
les membres en règle de la Chambre des notaires du Québec;
les personnes titulaires d’une autorisation spéciale délivrée par l’un des deux organismes précédents;
les consultants en immigration reconnus et inscrits au Registre québécois des consultants en immigration ".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vous remercie pour vos informations , certes je suis conscient de ce que j'ai ecrit , c'est juste que j'ai entendu parlé de tellement de formules , mais je ne m'aventurerai jamais a frauder la loi .j'ai une famille a charge et on ne cherche qu'une meilleure qualité de vie

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement