Aller au contenu

Convocation entrevue-parrainage extérieur


souriante

Messages recommandés

Bonjour,

Mon époux en Algérie en ce moment, a reçu une convocation pour une entrevue pour finaliser le dossier de parrainage.

1. Est-ce cela veut dire qu'il ont un doute sur notre couple?

2. Ceux qui ont passé par l'étape entrevue, SVP si vous pouviez nous parler de votre expérience.

Quelles questions vous ont été posé?

Un gros gros merci

(Dossier traiter à Paris, il y est depuis le mois de mai 2015)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

parfois l'agent veut mettre au clair quelque point. Oui il peut avoir un doute sur a relation comme ça peut être que des petites questions comme ci comme ca. Pourriez-vous me dire vos statistiques ? La date envoie du dossier, le début de traitement de votre dossier? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

parfois l'agent veut mettre au clair quelque point. Oui il peut avoir un doute sur a relation comme ça peut être que des petites questions comme ci comme ca. Pourriez-vous me dire vos statistiques ? La date envoie du dossier, le début de traitement de votre dossier? Merci :)

Bonjour,

Dossier reçu à Mississauga le 24 février 15.

Approbation de demande de parrainage 28 avril 15.

Réception du dossier à Paris pour traitement le 18 mai 2015

Réception du CSQ et envoie à Paris le 6 août 2015. On a pu faire la demande du csq slm en juillet parce Mississauga ne nous avait envoyé aucune lettre ou courriel confirmant l'acceptation de la demande de parrainage.

Paris a voulu avoir des détails sur son séjour au Canada pendant deux ans.

On a rép le 27 août en ajoutant des photos de la réception qu'on a fait en Algérie. Avec la famille élargie.

Nous nous sommes mariés le 28 décembre 2014. Tous deux algériens, il n'a qu'un cousin ici et moi mes parents et ma soeur. Nous avons donc fait une deuxième réception en été au pays pour pouvoir fêter avec nos deux familles élargies.

Aujourd'hui, 2 oct mon mari a reçu la convocation.

Modifié par Wafaa.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et le début de traitement a Paris pour le RP est quand? Est ce que votre statut en ligne a changer a en cours ? :) L'entrevue est pour quand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le début de traitement a Paris pour le RP est quand? Est ce que votre statut en ligne a changer a en cours ? :smile: L'entrevue est pour quand

Le traitement à debuter le 18 mai 2015 à Paris d'après le dossier en ligne.

Le statut est en cours depuis ce temps et même peut-être avant.

L'entrevue est le 2 novembre, ca me stress un peu. La derniere fois je l'ai vu c'était le 4 août.

Il est vrai qu'on s'est marié rapidement, mais reste que c'est un vrai mariage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est stressant tout ca. est-ce que ton mari est déjà venu ici? est ce qu'il a respecter ses dates de retour pour son visa (S'il en a eu un) ... des fois l'agent veut peut-être juste mettre quelque chose au clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Paris a voulu avoir des détails sur son séjour au Canada pendant deux ans.

Aujourd'hui, 2 oct mon mari a reçu la convocation.

C'est peut-être ça qu'ils veulent vérifier. Souvent des gens qui voulaient rester au Canada sont capables de faire n'importe quoi pour qu'on les laisse rentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Malgré que je suis tunisienne et mon mari résident permanent et d'origine tunisienne et nous avons des liens de parentés familiale, Parris-immigration m'a envoyer une convocation pour entrevue a l'ambassade du canada a tunis.

il y a quelqu'un qui peut m'aidé sur les types des questions qu'ils peuvent me posé lors de ce type d'entrevue???

Merci d'avance :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Amira86 a dit :

Malgré que je suis tunisienne et mon mari résident permanent et d'origine tunisienne et nous avons des liens de parentés familiale, Parris-immigration m'a envoyer une convocation pour entrevue a l'ambassade du canada a tunis.

il y a quelqu'un qui peut m'aidé sur les types des questions qu'ils peuvent me posé lors de ce type d'entrevue???

Merci d'avance :/

bonjour amira
je t'es laisse un msg au privé
bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement