sofie9102 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour à toutes. Ca y est le CSSS de Gatineau a tranché et va enfin nous accueillir dès Janvier 2016. Mais pour le coup ils m'attendent pour le 7 Janvier sauf qu'il me faut encore pleins de papiers et ce permis de travail. A force d'avoir la tête dans la paperasse je m'y perds et là je sature. Pourriez vous m'éclairer s'il vous plait ? Le CAQ et l'EIMT c'est bien l'hôpital qui doit me les fournir ? Je me suis inscrite sur le site de l'ambassade pour la demande de mon permis de travail temporaire mais il y a des fichiers a telecharger que je ne comprends pas. Voici les différents items que je ne comprends pas. -> Preuve que vous répondez aux exigences de l'emploi offert. Je donne ma lettre d'embauche ? -> Preuve de qualité de membre (requis) -> Relevé d'emploi (requis) -> Contrat d'emploi Celui signé avec Recrutement Santé Quebec ? Merci d'avance à vous Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Yavi Posté(e) 3 octobre 2015 Habitués Share Posté(e) 3 octobre 2015 Félicitations pour cette bonne nouvelle ! Oui le cas et l'eimt sont fourni par l'employeur. -attestation de l'oiiq pour la reconnaissance de ton diplôme - attestation d'emploi avec ton salaire sur l'année entre autre - oui celui de rsq Tu dois avoir des points d'interrogation à côté du doc mentionné pour l'expliquer. Sinon va voir dans le fil " préparation pour partir...2016". Tu trouveras pas mal de renseignements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.