Aller au contenu

[Topic officiel] Participation et résultats DV Lottery 2018


Messages recommandés

  • Habitués
Le 20/08/2017 à 19:15, Invité MisterRenaud a dit :

Oui, pour l'instant c'est un projet de loi ça n'a pas été encore voté. Ils veulent une immigration ayant un intérêt économique comme le Canada et l'Australie

 

Intéressant. Je me demande si l,administration de Trump va vouloir pousser dans ce sens ou maintenant le statut quo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans tous les cas pour la DV lottery de cette année, je n'ai pas vu de différences à l'inscription par rapport à celle des années précédentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Lyvia07 a dit :

Dans tous les cas pour la DV lottery de cette année, je n'ai pas vu de différences à l'inscription par rapport à celle des années précédentes

Bonjour                                                         Une question si vous permettez...Concernant la photo,dois je demander au photographe une photo selon les critères demandés pour le visa américain ou alors c'est totalement différent.Je ne veux pas être éliminée pour une histoire de photo!Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, MissNass a dit :

Bonjour                                                         Une question si vous permettez...Concernant la photo,dois je demander au photographe une photo selon les critères demandés pour le visa américain ou alors c'est totalement différent.Je ne veux pas être éliminée pour une histoire de photo!Merci

Bonjour, 

Vous n'avez pas besoin d'aller chez un photographe pour ajouter une photo à votre dossier. Vous pouvez la faire vous même et la réadapter aux exigences américaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Lyvia07 a dit :

Bonjour, 

Vous n'avez pas besoin d'aller chez un photographe pour ajouter une photo à votre dossier. Vous pouvez la faire vous même et la réadapter aux exigences américaines.

Merci pour votre réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Tout est à refaire là. Toutes les données introduites tombent. Il faut recommencer l'affaire today.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/10/2017 à 20:52, Arob@se a dit :

Tout est à refaire là. Toutes les données introduites tombent. Il faut recommencer l'affaire today.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk
 

Tout refait aussi ici :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bjr même si la date est passé, peut-on continuer les inscriptions pour la green card?

Envoyé de mon itel S11 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/01/2018 à 11:02, Queenangel a dit :

Bjr même si la date est passé, peut-on continuer les inscriptions pour la green card?

Envoyé de mon itel S11 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 2015-10-03 à 22:39, Puda a dit :

Un sujet qui a été partagé par le gouvernement sur FB (https://share.america.gov/fr/reponses-aux-7-questions-les-plus-frequentes-sur-les-visas-dits-de-diversite/)

 

Il est encore temps de s’inscrire* au titre du Programme de loterie de visa d’immigration. L’inscription à la loterie de 2017 s’achèvera le 3 novembre 2015 à 12h00 heure de Washington (17h00 GMT).

Ça vous intéresse ? Si vous êtes encore en train de vous inscrire, jetez un coup d’œil aux questions les plus fréquentes sur la loterie ainsi qu’aux réponses du Bureau des affaires consulaires du département d’État.

À quoi me donne droit un visa dit « de diversité » ? Le gouvernement américain m’aidera-t-il à trouver du travail ?

research1-300x245.jpg

 

Si on vous délivre un visa de diversité (diversity visa, DV), vous pourrez vivre et travailler aux États-Unis. Le gouvernement américain ne paiera pas votre billet d’avion. Il ne vous trouvera pas non plus de logement ni de travail. Vous devrez apporter la preuve que vous ne serez pas tributaire du gouvernement américain pour vos frais de subsistance. Vous n’avez pas à prouver que vous possédez une certaine somme d’argent. L’officier consulaire prendra en compte l’ensemble de votre situation lors de l’entretien d’évaluation de la demande de visa.

Pourquoi mon pays n’est-il pas admissible au programme DV cette année ?

paperwork-300x234.jpg

Les pays qui ont envoyé plus de 50 000 immigrants aux États-Unis au cours des cinq dernières années ne peuvent pas participer à la loterie des visas DV. Ces pays pourraient redevenir admissibles ultérieurement, mais nous ne pouvons pas préciser à quelle date ils pourraient l’être.

Si je m’inscris au programme DV comme principal candidat, ma femme peut-elle faire une demande séparée comme principale candidate ? Ou bien est-ce que cela peut nous disqualifier ?

Un mari et sa femme peuvent chacun soumettre une demande, si chacun d’eux répond aux critères d’admissibilité. Si l’un des conjoints est sélectionné, l’autre peut faire une demande comme personne à charge.
 

Est-ce que je peux faire une demande de visa dit “de diversité” si je possède déjà un visa pour les États-Unis ?

Oui, vous pouvez faire une demande de DV-2017 si vous possédez déjà un visa pour les États-Unis.

Est-il possible de changer l’adresse sur ma demande si je suis sélectionné et que j’ai déménagé entre-temps ?

interview-300x179.jpg

Si vous êtes sélectionné et avez besoin de changer votre adresse, contactez le Kentucky Consular Center*.

Pourquoi n’y a-t-il pas suffisamment de visas dits « de diversité » pour les personnes sélectionnées lors de la loterie ?

Il y a 50 000 visas de diversité pour l’année 2017 (DV-2017). Plus de 50 000 candidats sont sélectionnés lors de la loterie parce que certaines des personnes retenues pourraient ne pas répondre aux critères d’admissibilité ou ne plus avoir besoin du visa, et nous voulons nous assurer que la totalité des 50 000 visas sera délivrée. Seuls les 50 000 premiers candidats qualifiés recevront un visa. Une fois ces visas délivrés, le programme prendra fin. Si vous souhaitez recevoir votre visa, il vous faudra agir rapidement après avoir été sélectionné. Si vous ratez ou reprogrammez votre entretien, ou si vous venez sans les documents exigés, vous risquez de ne pas obtenir de visa.

Combien coûte l’inscription au Programme de loterie de visa d’immigration ?

visa-300x254.jpg

L’inscription à ce programme est gratuite. Si vous êtes sélectionné, vous acquitterez les frais de demande de visa* à l’ambassade le jour de votre entretien. Méfiez-vous des arnaques liées au paiement des frais de demande d’un visa de diversité.

Bonjour chers tous.
Je profite de l'occasion pour soumettre
le problème que nous avons eu.
Nous étions DV2018.
Nous avons passé notre interview en août 2018.
Le 26 septembre 2018, alors que nous attendions nos visas, la DS 260 de mon épouse, sélectionné principal, a simplement disparue du Network CEAC.
Comment et pourquoi?
(Sur le coup, cela ne nous a pas interpellé mais sur le tard nous avons compris que quelqu'un nous a volontairement éliminé. .
Mon épouse n'a pas été placé en PA, elle n'a eu de refus, elle ne fut pas issued non plus. Au départ nous étions 3, mais en septembre nous sommes resté 2, l'enfant et moi.
Donc j'écris ici afin que celui où celle qui a vécue ce genre de situation me fasse signe ou me donne la ligne de conduite a tenir.)
Nous n'en savons rien jusqu'à aujourd'hui.
Nous avons soumis cette affaire tout récemment à des connaissances qui sont aux usa, ils nous ont demandé de porter plainte, de prendre un avocat. Parceque ce fut un acte illégal.
Nous avons donc écrit récemment à kcc sur la question, ils nous ont juste dit que le programme est clôturé donc ils ne peuvent nous donner aucune infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement