Aller au contenu

[Topic officiel] Participation et résultats DV Lottery 2018


Messages recommandés

  • Habitués
Le 08/05/2016 at 21:03, Puda a dit :

 

Les interview sont du 1 octobre 2016 au 30 septembre 2017. Tes chances d'obtenir le visa sont liées à beaucoup de choses dont ton numéro de CN. Plus il est élevé, moins tu as de chances d'avoir un visa.

 

C'est quoi le numéro de CN? Le numéro de confirmation ? Et comment savoir qu'il est plus élevé par rapport à un autre ?

Pourquoi également  à t-on moins de chance d'avoir le visa s'il est plus élevé. Je pense que la convocation à l'interview se fait sur la base du premier arrivé, et non de la série des numéros de confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh cest suoer cool de me repondre aussi rapidement, je vous en remercie,  

 

Maid ça marche toujours pas:(,, sur mon numéro de confirmation y a qu'un seul zéro et c'est celui de  (2017)donc je ne peux pas me tromper,, mais j'arrive toujours pas à y accéder,, :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, zik75 a dit :

Oh cest suoer cool de me repondre aussi rapidement, je vous en remercie,  

 

Maid ça marche toujours pas:(,, sur mon numéro de confirmation y a qu'un seul zéro et c'est celui de  (2017)donc je ne peux pas me tromper,, mais j'arrive toujours pas à y accéder,, :(

Vérifie au niveau du nom de famille, avec un seul nom et avec tous les noms.(Pas les prénoms) Si ça passe toujours pas je suis navré pour toi.

PS; J'espère que t'avais imprimé ton numéro de confirmation, car le problème viendrait peut etre de là au cas ou tu l'aurais simplement copié, mais mal recopié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc donc je voulais vous parler mais je ne suis pas sûr que ça rentre en jeux,, au fait depuis mon inscription je n'ai jamais essayé d'accéder à mon compte, mais je ne crois pas que ça soit la cause, si!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non c'est serait pas la cause. Je suis navré mais j'ai pas d'autres astuces

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est pas du tout premier arrivé premier servi. Cest lie au numéro que tu reçois quand tu as gagné. Heureusement dailleurs parce que sinon tout le monde enverrait sa DS 160 en même temps !

 

Il faut que tu regardes le DV bulletin (publié chaque mois) pour voir à peu près quel mois tu vas passer pour ton interview. (Fais une recherche sur internet pour le trouver, cest sur le site officiel)

 

certains numéros sont tellement élevés qu'ils n'obtiennent jamais d'interview. Logique puisque sur 100 000 sélectionnés, il n'y a de toute façon que 50 000 Green cards. Tu as donc 1 chance sur deux de l'avoir en poche après avoir été sélectionné.

 

concernant l'ajout d'un enfant oui c'est tout à fait possible mais uniquement s'il est né APRES ta participation. S'il est né avant tu es disqualifié pour oubli. Pareil pour un mariage. Possible uniquement après avoir participé.

 

Oui tu perds ta résidence permanente si tu restes aux USA plus de 3 ans sur les 5 ans de validité et oui tu perds ta GC des que tu quittes le pays plus de 6 mois consécutifs. Il faut donc absolument faire un choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

C'est aujourd'hui que l'on connaîtra les gagnants de la DV 2018 : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Laurent changed the title to [Topic officiel] Participation et résultats DV Lottery 2018

Le site web officiel du Département d'État Américain ne répond plus : 

Screen Shot 2017-05-02 at 1.04.20 PM.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

??? pourtant j'ai vérifié et revérifié, tout est correct 

erreur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, katalonb a dit :

??? pourtant j'ai vérifié et revérifié, tout est correct 

erreur.jpg

Bonjour ,

Moi aussi je suis dans le même cas , patientons ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, katalonb a dit :

??? pourtant j'ai vérifié et revérifié, tout est correct 

erreur.jpg

Mets seulement le nom de famille + la virgule. Le prenom après la virgule n'est pas utile pour la vérification. Essaie çà va marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il parait que le souci vient de la photo, j'ai utilisé la meme que celle de l'année précédente, tous ceux qui ont fait pareil semblent avoir été écartés de la loterie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, katalonb a dit :

il parait que le souci vient de la photo, j'ai utilisé la meme que celle de l'année précédente, tous ceux qui ont fait pareil semblent avoir été écartés de la loterie 

Bonjour,

 

D'où tenez-vous cette info ?

Nous avons également utilisé exactement la même photo que l'année dernière et nous rencontrons le même problème: informations non valides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
 
D'où tenez-vous cette info ?
Nous avons également utilisé exactement la même photo que l'année dernière et nous rencontrons le même problème: informations non valides.


C'est dans le pdf du règlement


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question, 

est ce que si le résultat est has not be select à ce jour  du 3/05/2017 cela voudrais dire qu'il faut attendre simplement la prochaine section???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement