Aller au contenu

[Topic officiel] Participation et résultats DV Lottery 2018


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 6 heures, achi a dit :

Donc à votre avis , est ce que je demande dès maintenant une mise a jour dans le formulaire ? Sachant que quand j'ouvre le formulaire je peux toujours ajouter un applicant ( le bouton add applicant ) et là je peux choisir child or spouse . 

Je sais pas peut etre que j'ai fais une  betise mais j'ai validé comme etant celibataire . 

Autre chose : je dispose deja d un visa b1/b2 valide jusqu'au 2024 . Est ce que  ca cause un probleme ? 

Mais non on t'a déjà expliqué... y a quoi que tu comprends pas ? T'es pas marié, t'es pas marié ! Tu vas pas inventer que t'es marié au 8 mai 2016 si tu te maries en juillet. Là ta GC est annulée d'office pour mensonge.

 

Tu laisses ton formulaire comme ça, t'attends ton interview et à ce moment là tu verras si ça pose un problème quand tu diras qu'en fait t'es marié. A la limite ce que tu fais, tu contactes le KCC et tu leur demandes. Mais t'expliques bien ton cas quoi. Pourquoi tu poses pas la question sur le forum comme je t'ai dit ?

 

Le visa B1/B2 on s'en fout c'est un visa de tourisme. Pourquoi tu veux que ça pose problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

besoin dinfos

 

un de mes amis vient de gagner a la loto mais inscrit comme marié mais ne l'étant pas.

vos conseils sont les bienvenues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est deja fait, voici leur reponse : 

From what you've told us, you've done the right thing. 
There are plenty of people who enter as single, get married before the interview, and get two Green Cards. You just have to make sure you update the DS260 and create a new Ds260 for your spouse once the wedding has happened. And be prepared to bring evidence to the interview of the bonafide nature of your relationship (the Consular Officer will want to see proof that this isn't a Green Card marriage (i.e. marriage just to get a Green Card)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Ayant été accepté dans la EDV. je me demande ça prend combien de temps cette procédure ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de bugs où autres cette année histoire de se redonner de l'espoir au non-selectionné ? lol.

 

Bon maintenant que je suis au Canada, cette loterie me passe pas mal au dessus de la tête, mais en 5 ans ne pas avoir été péché au moins une fois quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, dagawa24 a dit :

bonjour,

 

besoin dinfos

 

un de mes amis vient de gagner a la loto mais inscrit comme marié mais ne l'étant pas.

vos conseils sont les bienvenues

Aucun conseil. C'est fini pour lui, il ne l'aura jamais lors de l'interview. Et euh, pourquoi ton ami met qu'il est marié alors qu'il ne l'est pas ???

 

C'est LE motif pour ne pas la gagner.

 

http://britsimonsays.com/marital-status-getting-married-dv-lottery-process/

 

Citation

Firstly, I should explain that the marital status question in the eDV entry is one of the critical questions on the form – a mistake on your marital status can (and typically does) cause disqualification – even if the mistake was innocuous/innocent.

 

Achi, tu peux aussi consulter la même page. En fait je suis quasi sure qu'il s'agit du créateur de ce blog qui t'a répondu sur le forum dont je t'ai parlé.

 

Extrait :

 

Citation

However, if you have already submitted your DS260 and marry while you are waiting for interview, you can request KCC to unlock your form (email is best) and then modify your DS260 to include your new spouse (including modifying your own entry to reflect your new marital status). In the email requesting the form unlocking, I would suggest including a scan of the marriage certificate which will be added to your KCC file (later sent to the embassy or Field office if doing adjustment of status).

 

Fais ce qu'ils indiquent. Mais je contacterai aussi le KCC quand même. Il est vrai que dépendamment du consulat, ils risquent de t'embêter un peu du fait que tu te maries APRES avoir gagné. En fait, JUSTE après ! Bon tu verras bien hein. On ne peut pas trop prévoir ce qui va arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mekdar a dit :

Bonjour

Ayant été accepté dans la EDV. je me demande ça prend combien de temps cette procédure ?

Merci.

C'est quoi la EDV ?? T'as gagné la loterie c'est ça ? La procédure varie. Tu peux espérer obtenir ton visa (si tu l'obtiens, tu as 50 % de chances) entre le 1er janvier 2017 et le 30 septembre 2017.

 

Les interview sont du 1 octobre 2016 au 30 septembre 2017. Tes chances d'obtenir le visa sont liées à beaucoup de choses dont ton numéro de CN. Plus il est élevé, moins tu as de chances d'avoir un visa.

 

Kaouek > Ca fait 5 ans que je joue et j'ai jamais gagné non plus. C'est tout à fait normal. Tu as 1% de chances chaque année, le fait d'être sélectionné est excessivement rare ! Tu en as sur ce forum qui jouent depuis 16 ans et n'ont jamais gagné non plus. Si tout le monde gagnait après 5 essais ça serait très bizarre. Tu en as qui gagnent la première fois, c'est un sacré coup de chance. Du destin même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Puda a dit :

C'est quoi la EDV ?? T'as gagné la loterie c'est ça ? La procédure varie. Tu peux espérer obtenir ton visa (si tu l'obtiens, tu as 50 % de chances) entre le 1er janvier 2017 et le 30 septembre 2017.

 

Les interview sont du 1 octobre 2016 au 30 septembre 2017. Tes chances d'obtenir le visa sont liées à beaucoup de choses dont ton numéro de CN. Plus il est élevé, moins tu as de chances d'avoir un visa.

 

Kaouek > Ca fait 5 ans que je joue et j'ai jamais gagné non plus. C'est tout à fait normal. Tu as 1% de chances chaque année, le fait d'être sélectionné est excessivement rare ! Tu en as sur ce forum qui jouent depuis 16 ans et n'ont jamais gagné non plus. Si tout le monde gagnait après 5 essais ça serait très bizarre. Tu en as qui gagnent la première fois, c'est un sacré coup de chance. Du destin même !

 D'accord , merci pour les liens .

maintenant tout est clair .

Merci encore une fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De rien ! Tiens nous au courant après ton interview.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le mercredi 4 mai 2016 at 15:19, fortepluie a dit :

16 ans de participation et toujours je lis ça "HAS NOT BEEN SELECTED"

on se voit en mois d'octobre les amis ;)

ne nous décourageons pas les amis.bien qu'il faille commencé bien jeune....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Puda a dit :

C'est quoi la EDV ?? T'as gagné la loterie c'est ça ? La procédure varie. Tu peux espérer obtenir ton visa (si tu l'obtiens, tu as 50 % de chances) entre le 1er janvier 2017 et le 30 septembre 2017.

 

Les interview sont du 1 octobre 2016 au 30 septembre 2017. Tes chances d'obtenir le visa sont liées à beaucoup de choses dont ton numéro de CN. Plus il est élevé, moins tu as de chances d'avoir un visa.

 

Kaouek > Ca fait 5 ans que je joue et j'ai jamais gagné non plus. C'est tout à fait normal. Tu as 1% de chances chaque année, le fait d'être sélectionné est excessivement rare ! Tu en as sur ce forum qui jouent depuis 16 ans et n'ont jamais gagné non plus. Si tout le monde gagnait après 5 essais ça serait très bizarre. Tu en as qui gagnent la première fois, c'est un sacré coup de chance. Du destin même !

c quoi CN et EDV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 9/5/2016 at 09:52, bintibonheur a dit :

c quoi CN et EDV?

Bonjour, 

j'ai une question au sujet de la DV 2017 est ce que une fois qu'on a le message "le fameux" has not been selecte on n'a plus qu'attendre novembre pour tanter encore ou il faut de temps en temps vérifier son résultat ce qui pour moi voudrais dire que le tirage est fait progressivement!!!!

Merci de vos réponses éclaircissement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non une fois que c'est non sélectionné, c'est non sélectionné. Il n'y aura pas de changement ! Ca parait logique non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 9/5/2016 at 09:52, bintibonheur a dit :

c quoi CN et EDV?

Merci PUDA

 

Il y a 12 heures, Puda a dit :

Non une fois que c'est non sélectionné, c'est non sélectionné. Il n'y aura pas de changement ! Ca parait logique non ?

Merci PUDA, alors là RDV en novembre pour DV 2018  je joue depuis 2008 comme on dit chez nous c'est comme une graine qu'on met dans le sol et qu'on ne connait pas comment le fruit sera... Bonne chance à tous pour 2018; mais quelque choses me dit que 2018 sera la bonne car le chiffre 8 apprait encore là (:   

juste pour blague!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2016 at 22:23, Puda a dit :

Non une fois que c'est non sélectionné, c'est non sélectionné. Il n'y aura pas de changement ! Ca parait logique non ?

 

La question de tayo n'est pas si bête, puisqu'en introduction de ce topic, tu préconises ceci :

 

Citation

ATTENTION il ne s'agit plus du 1er mai comme les années précédentes. Certains tirages ayant été annulés (2012 et 2014), je vous conseille d'attendre au moins le 15 mai pour être SUR que vous avez bel et bien été tiré au sort. (Il est arrivé sur ce forum que des gens qui avaient perdu l'an dernier, aient en fait gagné la green card 1 semaine plus tard du fait d'un nouveau tirage)

 

Bon, il s'agit des sélectionnés, mais les non-sélectionnés peuvent aussi consulter leur résultat plus tard avec une surprise.

 

A-t-on déjà les dates de la DV-2018 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, je me suis inscrit à la loterie de 2017 mais j'arrive pas à me connecter à mon compte pour vérifier si je suis pre-sélectionné ou pas, quelqu'un peut m'aider?! 

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je les ai, imprimés sur mon reçu, mais dès je que fais rentrer mes coordonnées, (tout en prenant le soin de tout recopier à la lettre) ils me disent que mes coordonnées sont pas correcte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

- Peut soumettre sa demande maintenant et rajouté plus tard un enfant qui soit né après les résultats.

- Est-il également possible d'avoir une double nationalité, dans le cas ou l'on suit deux processus; celle de la Green Card et celle de la loterie américaine ? Ma question va dans le sens où, chaque pays présente ses avantages et ses inconvénients et quelqu'un pourrait choisir de s’installer au Canada après avoir commencé au USA. De facto, peut -on perdre sa carte de résidence du Canada, si l'on également la Green Card et qu'on commence par s'installer au États Unis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, zik75 a dit :

Oui je les ai, imprimés sur mon reçu, mais dès je que fais rentrer mes coordonnées, (tout en prenant le soin de tout recopier à la lettre) ils me disent que mes coordonnées sont pas correcte. 

Essaye différentes combinaisons entre la lettre "O" et le chiffre zéro qui se ressemble s'ils retrouvent dans ton numéro de confirmation. Au niveau du nom de famille également inscrit tous tes noms de famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement