Aller au contenu

[Topic officiel] Participation et résultats DV Lottery 2018


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, HopeQuebec a dit :

HAS NOT BEEN SELECTED  

10 ans déjà que je Li ça et dire que de copains à moi  l'on eu au premier essai !!!!???? C'est à ne rien comprendre.

C'est parce que c'est basé sur la chance ! C super aléatoire !

Mais faut continuer d'espérer, et tenter toujours sa chance, c'est ainsi qu'on la saisit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, LaBlondinette a dit :

C'est parce que c'est basé sur la chance ! C super aléatoire !

Mais faut continuer d'espérer, et tenter toujours sa chance, c'est ainsi qu'on la saisit !

en effet. comme dit l autre "un jour...."

reste le 13 au 20 juin.J-40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

16 ans de participation et toujours je lis ça "HAS NOT BEEN SELECTED"

on se voit en mois d'octobre les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, HopeQuebec a dit :

HAS NOT BEEN SELECTED  

10 ans déjà que je Li ça et dire que de copains à moi  l'on eu au premier essai !!!!???? C'est à ne rien comprendre.

Ben oui... c'est aléatoire puisque c'est une loterie ! Et tu as quand même 98 % de chances voire 99 % de ne jamais être sélectionné !!! Donc ça parait logique qu'après 10 ans tu n'aies toujours pas gagné ;) Moi ça fait 5 et jamais gagné non plus. Les gens qui gagnent existent mais sont excessivement rares par rapport au nombre. C'est juste que tu entends parler d'eux forcément :) Dis toi que pour 1 gagnant, tu as 50 perdants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, amy211 a dit :

16 ans fortepluie et tu gardes espoir bravo !!!!!

Envoyé de mon LG-E986 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

et oui,   l'espoir fait vivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à toutes et à tous,

Il est où le liens pour vérifier si l'ont à été sélectionné ou pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde , 

Finalement j'ai été sélectionné :) mais j'ai une question qui me bloque vraiment : 

pour valider la DS260 , je dois bien sur valider mes données . Mais quand j'ai participé à la loterie et jusqu'à présent je suis célibataire . Mais je compte me marier au mois de Juillet , ma question : est ce que je dois mettre " single " et "married" ? 

Sachant que la date du rendez vous sera surement fixée après le mariage . donc que ferai-je ? 

J'ai pensé à cette solution ; valider le faite que je suis célibataire et après le mariage je mettrai à jour ce champs . 

Que pensez vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, achi a dit :

Bonsoir tout le monde , 

Finalement j'ai été sélectionné :) mais j'ai une question qui me bloque vraiment : 

pour valider la DS260 , je dois bien sur valider mes données . Mais quand j'ai participé à la loterie et jusqu'à présent je suis célibataire . Mais je compte me marier au mois de Juillet , ma question : est ce que je dois mettre " single " et "married" ? 

Sachant que la date du rendez vous sera surement fixée après le mariage . donc que ferai-je ? 

J'ai pensé à cette solution ; valider le faite que je suis célibataire et après le mariage je mettrai à jour ce champs . 

Que pensez vous ? 

Nope absolument impossible. Tu te maries d'abord puis tu envoies ta DS260. Pas d'autres moyens de le faire. Les rdv démarrent le 1er octobre 2016 jusqu'au 30 septembre 2017.

 

Fais attention, si tu te plantes dans la DS260, tu peux dire adieu à ta green card lors de l'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Puda a dit :

Nope absolument impossible. Tu te maries d'abord puis tu envoies ta DS260. Pas d'autres moyens de le faire. Les rdv démarrent le 1er octobre 2016 jusqu'au 30 septembre 2017.

 

Fais attention, si tu te plantes dans la DS260, tu peux dire adieu à ta green card lors de l'entretien.

Merci pour votre reponse . En effet j'ai contacté la KCC pour ça et leur retour etait : 

    If your family circumstances have changed after you entered the lottery, for example, if you have very recently gotten married or had a child, you will need to add your new family members to your case when you and your family fill out your DS-260 application forms. (“Family member” refers to a spouse and/or unmarried children who had not reached age 21 before you entered the lottery.)

Que ferai-je ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour votre reponse . En effet j'ai contacté la KCC pour ça et leur retour etait : 

    If your family circumstances have changed after you entered the lottery, for example, if you have very recently gotten married or had a child, you will need to add your new family members to your case when you and your family fill out your DS-260 application forms. (“Family member” refers to a spouse and/or unmarried children who had not reached age 21 before you entered the lottery.)

Que ferai-je ? 

Le mail que tu as reçu dit la même chose que puda. De remplir le formulaire avec les éléments qui se sont rajouté après ta sélection. Donc ds ton cas il faut te marier avant de renvoyer ton formulaire. Precipite le mariage pour ne pas perdre ta green card.

Va à la mairie signer des que possible et ne pas louper ta chance que tu as eue.

Comme tu peux le constater yen a qui après 16 essais ne gagnent toujours pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, LaBlondinette a dit :

Le mail que tu as reçu dit la même chose que puda. De remplir le formulaire avec les éléments qui se sont rajouté après ta sélection. Donc ds ton cas il faut te marier avant de renvoyer ton formulaire. Precipite le mariage pour ne pas perdre ta green card.

Va à la mairie signer des que possible et ne pas louper ta chance que tu as eue.

Comme tu peux le constater yen a qui après 16 essais ne gagnent toujours pas....

 D'accord , mais je compte me marier au mois de Juillet alors que mon rendez vous sera fixé entre le mois de Fevrier 2017 et Mai 2017  puisque mon numéro de selection est de l'ordre de 23xxx . 

SI je mets maintenant que je suis marié et donc je vais introduire le nom et les informations de ma femme , est ce que ça sera un problème puisque j'aurai l'acte de mariage qui datera de 15 juillet 2016. 

Autre chose j'ai validé mon DS hier avec le statut célibataire mais quand je suis entré ce matin  , je vois que le statut est " completed " . Donc c'est foutu .  Je vais terminer la procédure comme étant "single" et apres le marriage je vais envoyer un message à l'ambassade pour me trouver une solution . apres tt je n'ai pas triché , je suis célibataire avant la loterie , célibataire apres la selection et je serai marié au moment de l'interview . 

Modifié par achi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu as mis célibataire beh Faudra demander le moment venu ce qu'il y a lieu de faire ensuite.

Les formules existent et ils te diront quoi faire le moment venu avec les éléments que tu auras.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, LaBlondinette a dit :

Si tu as mis célibataire beh Faudra demander le moment venu ce qu'il y a lieu de faire ensuite.

Les formules existent et ils te diront quoi faire le moment venu avec les éléments que tu auras.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Voilà , c'est ce que je pense faire. Si je mets marié alors ils pourront considerer ça comme fraude puisque au moment de la validation je ne suis pas marié . Apres , quand la date sera fixée je demanderai ma nouvelle situation , et voila je vais voire ce qu'ils vont repondre. 

Merci pour vos reponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais être honnête avec toi. A tous les coups l'ambassade va te demander pourquoi tu n'as pas attendu juillet pour remplir la DS puisque tu savais que tu allais te marier. Un mariage ça se prépare. C'est pas comme si tu venais de rencontrer ta femme et pof tu décides de te marier 3 jours après.

 

A mon avis c'est tendu ton truc là... mais bon tu nous diras comment ça a été quand tu auras eu ton rdv. Le plus simple serait d'aller sur le forum anglophone http://forums.immigration.com/forums/lottery-visas-dv.119/ et leur demander. Je suis sure qu'ils ont vu plein de fois ce cas de figure. N'hésite pas à nous dire ce qu'ils te disent.

 

Ici c'est difficile de te dire exactement car très peu de nos membres gagnent la GC et surtout quand ils la gagnent, ils ne reviennent jamais nous dire comment ça s'est passé et si ils vivent effectivement aux USA !

Modifié par Puda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Puda a dit :

Je vais être honnête avec toi. A tous les coups l'ambassade va te demander pourquoi tu n'as pas attendu juillet pour remplir la DS puisque tu savais que tu allais te marier. Un mariage ça se prépare. C'est pas comme si tu venais de rencontrer ta femme et pof tu décides de te marier 3 jours après.

 

A mon avis c'est tendu ton truc là... mais bon tu nous diras comment ça a été quand tu auras eu ton rdv. Le plus simple serait d'aller sur le forum anglophone http://forums.immigration.com/forums/lottery-visas-dv.119/ et leur demander. Je suis sure qu'ils ont vu plein de fois ce cas de figure. N'hésite pas à nous dire ce qu'ils te disent.

 

Ici c'est difficile de te dire exactement car très peu de nos membres gagnent la GC et surtout quand ils la gagnent, ils ne reviennent jamais nous dire comment ça s'est passé et si ils vivent effectivement aux USA !

Donc à votre avis , est ce que je demande dès maintenant une mise a jour dans le formulaire ? Sachant que quand j'ouvre le formulaire je peux toujours ajouter un applicant ( le bouton add applicant ) et là je peux choisir child or spouse . 

Je sais pas peut etre que j'ai fais une  betise mais j'ai validé comme etant celibataire . 

Autre chose : je dispose deja d un visa b1/b2 valide jusqu'au 2024 . Est ce que  ca cause un probleme ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement