Aller au contenu

[Topic officiel] Participation et résultats DV Lottery 2018


Messages recommandés

Invité fabi2010

ATTENTION il ne s'agit plus du 1er mai comme les années précédentes. Certains tirages ayant été annulés (2012 et 2014), je vous conseille d'attendre au moins le 15 mai pour être SUR que vous avez bel et bien été tiré au sort. (Il est arrivé sur ce forum que des gens qui avaient perdu l'an dernier, aient en fait gagné la green card 1 semaine plus tard du fait d'un nouveau tirage)

 

un extrait du post de Puda

merci ma grande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N'oubliez pas que les résultats sont demain ! A 9 h, heure de Vancouver, 10 h, heure de Calgary et midi heure de Montréal.

 

Sinon il s'agit de 18 h, heure de Paris, 17 h, heure de Casablanca et 16 h, heure de Dakar.

 

Pour ceux qui habitent un autre pays, je vous invite à vérifier à quelle heure ce sera pour vous selon votre fuseau horaire ;)

 

Bonne chance à tous et à demain pour les résultats ! Pour rappel, n'hésitez pas à attendre quelques jours pour vérifier qu'il n'y a pas de bugs. Ca a déjà été le cas au moins deux fois dans ces 5 dernières années. Conservez bien votre numéro jusqu'à au moins mi mai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Puda a dit :

N'oubliez pas que les résultats sont demain ! A 9 h, heure de Vancouver, 10 h, heure de Calgary et midi heure de Montréal.

 

Sinon il s'agit de 18 h, heure de Paris, 17 h, heure de Casablanca et 16 h, heure de Dakar.

 

Pour ceux qui habitent un autre pays, je vous invite à vérifier à quelle heure ce sera pour vous selon votre fuseau horaire ;)

 

Bonne chance à tous et à demain pour les résultats ! Pour rappel, n'hésitez pas à attendre quelques jours pour vérifier qu'il n'y a pas de bugs. Ca a déjà été le cas au moins deux fois dans ces 5 dernières années. Conservez bien votre numéro jusqu'à au moins mi mai !

Bonne chance à tous !!

On croise les doigts !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Perdu encore une fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement ça a l'air de plus marcher là ! Moi j'ai vérifié à 10 h pile lol. Le seul moyen de voir avant que le serveur explose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai participé a la Green Card DV 2017, j'aimerais savoir si les résultats sont belle et bien disponible ,j'ai participé mais je n'arrive pas avoir les résultats sur le site ?

Merci de bien vouloir me répondre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la plateforme demeure inaccessible pour moi , faut dire aussi que j'ai pas trop insisté , mais y'a une surcharge sur le serveur ça saute aux yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

HAS NOT BEEN SELECTED encore !!

Bonne chance aux autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous retrouve donc tous en octobre ;) C'est marrant parce que je pensais que leur site supporterait mieux la charge vu qu'ils ont tout changé mais non pas du tout ! Le site/serveur a été sous l'eau pendant des heures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HAS NOT BEEN SELECTED  

10 ans déjà que je Li ça et dire que de copains à moi  l'on eu au premier essai !!!!???? C'est à ne rien comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement