Aller au contenu

Mois d aout pourri...


baloo911

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les gens...

au moment ou on se parle il tombe des trombes d eau et ca tonne et foudre dans tous les coins de mon quartier....Honnetment c est effrayant cet orage....Je medemandai simplement si cet espece de mois d aout debile etaiut un "special" seulement pour Montreal ou si les autres regions avaient droit a leur part aussi....

Pour la petite histoire le temps que je tape et edite ce message j ai eu une coupure de courant qui m a tout fait saute ici....je suis au 8 eme etage et j ai senti la vibration du tonerre.....H-e-l-p....

Je retourne sur mon sofa ...ca fera radeau en cas d inondations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

T'inquiète Baloo...j'ai les toilettes qui on débordé(et je suis au 1er étage) + un enfant et un chat effrayés

J'écope..... dry.gifdry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous inquiétez pas, y'en a 2-3 comme çà par été......je ferme tout, je regarde par la fenêtre et j,attends que çà passe.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sad.gif oui ben moi j'aime vraiment pas ça du tout, j'ai la trouille grave moi lors des orages, et là c'était un méchant orage, comme je n,en avais jamais vu je crois bien.

Nat qui tremble encore huh.gifunsure.gifsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et moi il a fallu que je me décide à me bouger pour aller faire les courses évidemment 10 minutes avant l'apocalypse ! Total je suis resté un bon 20 minutes abrité à contempler l'étendue des dégâts !

Des cris de bébés ou de femmes entendus de je ne sais où, un coup de tonnerre à réveiller les morts, qui a fait vibrer la vitre de la boutique contre laquelle je m'appuyais (j'ai fait un bond, et mon voisin d'abri aussi), les lampadaires de la rue Mont Royal qui s'éteignent tous en même temps après ce fameux coup de tonnerre pour se rallumer un à un lentement, sous une pluie torrentielle inarrêtable...

Bref en effet, une certaine vision de la fin du monde m'est apparue ce soir !

Un grand bravo d'ailleurs aux égouts de la ville de Montréal, qui ont largement été capables d'évacuer toute cette crisse de flotte ! Je connais certaines villes de France qui auraient déjà été complètement sous les eaux après 10 petites minutes de cette pluie de fou rolleyes.gif

++

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une certaine vision de la fin du monde m'est apparue ce soir
je compatie grandement.

Nat toujours pas remise de cet ostie de coup de tonnerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je crois bien qu'on parle du même coup de tonnerre, ça ne peut être que celui-là ! ohmy.gifwink.gif

++

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouai merci aux égots de Mtl....qui ont dirigé le flot ds MES toilettes mad.gif

Toujour le mot pour rire ce Tof !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et pendant ce temps, il fait beau à Rimouski...

ouf, quel été ensoleillé!!!!! Mes fleurs ont eu chaud.

cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cela dit 'faut pas pousser ...pauv' Zogu Rimouski ET la flotte c est un coup a plier bagage .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si, si !!! tongue.gif

Certaines de mes plate-bandes sont mortes de chaleur, au soleil.

De plus, l'air salin et le vent du large n'ont pas réussi à contrer les effets pervers de cet été particulièrement ensoleillé et calme. Si au moins le paysage n'était pas aussi joli, et les couchers de soleil impressionnats... nous aurions plus de motivation à quitter ce lieu maudit.

Et que dire de cette température qui oscille constamment entre 18 et 28 degrés? Pfff, quel ennui mortel, quel confort inutile.

Bon, je vous quitte... je vais de ce pas éviter de regarder cet horrible ciel étoilé, ces stupides étoiles filantes, ces monotones aurores boréales et ces plate-bandes étendues mollement sous un taux d'humidité stable à 60%... quel manque d'imagination, Dame Nature! Pfff...

Bye là! tongue.gifcool.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pis en plus je suis bronzé!!

Pfff.... je vous fais pas dire...

Moi qui quittais Montréal pour enfin apprendre à endurer le climat arctique extrême des régions éloignées, boréales et moustiquineuses du Québec... (Tout le monde sait que dès qu'on sors du micro-climat de l'île de Montréal, la température tombe de -20 degrés environ. C'est pour cela que tous les québécois sensés habitent Montréal et sa belle qualité of life.)

D'ailleurs, aujourd'hui, il a plu pendant au moins 4 minutes. Puis le ciel s'est dégagé. C'est ça, les aléas du climat océanique. Quel été pourri, il pleut 4 minutes à tous les jours!!!

Bon, je vais prendre une p'tite marche sous le ciel étoilé, avec ma blonde. Il fait tiède dehors et ça sent un peu la marée basse qui monte. A bientôt chers montréalais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zogu ...je ne sais pas pourquoi mais juste a ce moment precis ....tu m'enerves....rien de personnel...juste cette envie irrepressible de casser quelque chose.....Wousssaaaaa....Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hin hin hin... ph34r.gif

par contre, je vous ai pas dit que l'hiver dure 3 semaines de plus à Rimouski. unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tous cas les égouts du plateau fonctonnent à merveille ! Peut-être pas tous, mais ceux du plateau oui ! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
T'inquiète Baloo...j'ai les toilettes qui on débordé(et je suis au 1er étage) + un enfant et un chat effrayés

J'écope..... dry.gifdry.gif

wouuuu, ca devait en plus être bien désagréable... heureusement j'arrive que dans un mois tongue.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement