Aller au contenu

Choix de véhicule pour vie sur Montréal


qwintine

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, kamillo a dit :

Vous parlez consommation mais si je vous parle de la mienne vous allez faire un bon de dix mètres de haut :biggrin2:

Pourquoi, tu as un véhicule qui fait plus qu'un GMC qui boit du 17L /100km ...
C'est quoi comme véhicule ? :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, sandra1967 a dit :

Pourquoi, tu as un véhicule qui fait plus qu'un GMC qui boit du 17L /100km ...
C'est quoi comme véhicule ? :)
 

 

Je roule en Audi RS6 V10 bi turbo 580 cv donc imagine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Laurent a dit :

 

 

Si tu hésites, essaie-en une et ça va dissiper ton doute. C'est ce qui m'est arrivé.

 

 

 

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

 

Ah ouais, je ne doute pas que le doute soit dissipé .... À 87 000 $  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Cherrybee a dit :

 

Ah ouais, je ne doute pas que le doute soit dissipé .... À 87 000 $  :)

 

Parce que toi tu ne regarde que le prix mais pas les a côtés... Je fais entre 400 et 600 km par semaine uniquement pour le travail, je reçois 48 cents du km... plus de changement d'huile, d'entretien à part les freins! 100 km coûtent environ 1,50 en hiver 1$ en été... à partir de 2016 le droit de prendre les voies réservés de covoiturage et bus, et les péages de la 25 et la 30 gratuits... Et en mars la présentation d'une nouvelle tesla aux alentours de 35 à 40 000, alors non pas de doutes pour le côté financier juste attendre un peu pour voir l'évolution du produit tant chez tesla que les concurrents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, juetben a dit :

 

Parce que toi tu ne regarde que le prix mais pas les a côtés... Je fais entre 400 et 600 km par semaine uniquement pour le travail, je reçois 48 cents du km... plus de changement d'huile, d'entretien à part les freins! 100 km coûtent environ 1,50 en hiver 1$ en été... à partir de 2016 le droit de prendre les voies réservés de covoiturage et bus, et les péages de la 25 et la 30 gratuits... Et en mars la présentation d'une nouvelle tesla aux alentours de 35 à 40 000, alors non pas de doutes pour le côté financier juste attendre un peu pour voir l'évolution du produit tant chez tesla que les concurrents. 

 

Vous avez donc des informations que le Guide de l'Auto n'a pas!

http://www.guideautoweb.com/constructeurs/tesla/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués
il y a 11 minutes, Cherrybee a dit :

WOAAAAAAWWWWW! Trop géniaaaaaal!!!!! Juste attendre un petit peu .... Peut-être jusqu'en 2017 .... Ou plus !  :lol:

 

Pas grave mes autos sont payées cela laisse le temps de mettre de l'argent de côté et voir la concurrence se réveiller!:B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Cherrybee a dit :

 

Ah ouais, je ne doute pas que le doute soit dissipé .... À 87 000 $  :)

 

Une paille, presque le prix de ma maison ... C'est pas pour tout le monde une Tesla du moins pas aujourd'hui.

 

Si ils arrivent vraiment à sortir une Tesla aux alentours de 35 000 $ d'ici deux trois ans c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, kjaerlighet a dit :

 

Une paille, presque le prix de ma maison ... C'est pas pour tout le monde une Tesla du moins pas aujourd'hui.

 

Si ils arrivent vraiment à sortir une Tesla aux alentours de 35 000 $ d'ici deux trois ans c'est autre chose.

 

Effectivement moi aussi ça m'intéresserait. Elles sont super belles. Le pb, c'est que c'est maintenant qu'il me faut changer la mienne. Je crains qu'elle ne tienne pas encore 2 ou 3 hivers .... Ou que ce soit moi qui craque ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous devez être vachement riches!

87 000$ pour un objet qui perd de la valeur? Je ne comprends définitivement pas qu'on puisse investir autant dans une voiture. 

 

Au moins, pour ce prix, fait-elle la lessive, la vaisselle, la tondeuse? Supervise-t-elle les devoirs des enfants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Azarielle a dit :

Vous devez être vachement riches!

87 000$ pour un objet qui perd de la valeur? Je ne comprends définitivement pas qu'on puisse investir autant dans une voiture. 

 

Au moins, pour ce prix, fait-elle la lessive, la vaisselle, la tondeuse? Supervise-t-elle les devoirs des enfants?

C'est quoi ce jugement?

Certains pourraient vous dire qu'ils ne comprennent pas qu'on claque 10000$ dans un voyage parce que c'est éphémère et immatériel, d'autres ne comprennent pas qu'on investisse des centaines de milliers de dollars dans une maison alors qu'une location est certainement aussi rentable.....

Pas plus que vous je ne mettrais 87000$ dans une voiture. Mais celui qui a le goût de le faire ne doit pas être jugé parce que grâce à lui, ce sont des dizaines de personnes qui sont en emploi, de la recherche et du développement pour de nombreuses sociétés. Un jour, je l'espère, nous pourrons tous rouler en voiture électrique à un prix abordable parce que des gens comme lui y ont cru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon il n'y a pas que Tesla dans la vie!

Les Chevrolet Volt et Bolt sont bien plus abordables par exemple!

Tesla est loin d'avoir inventé la voiture électrique, ils l'ont juste rendue "branchée" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement