Aller au contenu

delais entre les ivm et la ebrune, la brune et le visa


sivmia

Messages recommandés

  • Habitués

Ecris le nom de mon seigneur avec J majuscule, juste pour taquiner!!!!!!

.Sivmia tu n'as toujours pas recu ton passeport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, reussite2 a dit :

Ecris le nom de mon seigneur avec J majuscule, juste pour taquiner!!!!!!

.Sivmia tu n'as toujours pas recu ton passeport?

Mes excuses reussite2.jaurai du l,écrire en majuscule.en fait mon pesseport nest pas encore de retour...cest peut etre tres tot pour en esperer maintenant.courage a toi reu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sivmia,

J'ai lu ton parcours de stress, félicitations, la semaine Est entrain de finir et toujours pas de brune pour nous qui sommes en attente. 

 

Can2016, prions ce weekend pour la semaine prochaine, et courage pour ceux qui sont dans le cas. C'est pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, myfamilly a dit :

Bonjour sivmia,

J'ai lu ton parcours de stress, félicitations, la semaine Est entrain de finir et toujours pas de brune pour nous qui sommes en attente. 

 

Can2016, prions ce weekend pour la semaine prochaine, et courage pour ceux qui sont dans le cas. C'est pas facile.

Je suis certaine avec une conviction ferme et etanche que vous allez le recevoir cette semaine.oui canada2016 et toi,serrez a la une cette semaine.je le souhaite de mon coeur et de toutes mes forces.

Courage vraimentbeacoup de courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Sivmia et myfamily, merci pour vos encouragements.

Une nouvelle ligne (5ème) est apparue sur mon ecas, et c'est marqué : "Résultats médicaux reçus".

Vivement que la semaine prochaine nous apporte les bonnes nouvelles. Union de prières.

Bon courage à tous et bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, après tout la semaine a apporté une bonne news. 

Que la prochaine fasse pareil, la brune, la brune , la brune , ivm, AR. 

Courage a tous l'attente n'est pas facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canada 2016 félicitation,moi je n'arrive toujours pas à suivre en ligne , ça marche toujours pas , pourtant en vous lisant tous ici vous lisez sans difficulté, moi je me comptente de délais inscrits sur le site de Cic , voici mon cas 

Csq 17/02/2015

Dépôt Sydney 12/03/2015

AR Sydney 16/07/2015

AR Rabat et ivm 20/08/2015

VM   24/08/2015

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Alex Ditunga a dit :

Canada 2016 félicitation,moi je n'arrive toujours pas à suivre en ligne , ça marche toujours pas , pourtant en vous lisant tous ici vous lisez sans difficulté, moi je me comptente de délais inscrits sur le site de Cic , voici mon cas 

Csq 17/02/2015

Dépôt Sydney 12/03/2015

AR Sydney 16/07/2015

AR Rabat et ivm 20/08/2015

VM   24/08/2015

 

 

Bonjour

Merci


Pour le suivi de votre dossier en ligne, essayez ceci (si vous ne l'aviez pas déjà fait) :
1- Allez sur ce site : https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=
2- Inscrivez le type d'identification et le numéro d'identification unique+les infos demandées (nom, naissance, pays)
3- Cliquez sur "Continuer" pour vaider
4- Enfin, cliquez sur votre statut pour voir ce qui est écrit sur votre suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Plusieurs fois , ça marche toujours pas , je ne sais  si c'est lié au pays ou comment,depuis RD Congo ça va pas jusqu'ici.

Canada 2016 félicitation,moi je n'arrive toujours pas à suivre en ligne , ça marche toujours pas , pourtant en vous lisant tous ici vous lisez sans difficulté, moi je me comptente de délais inscrits sur le site de Cic , dépôt syd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peux-tu dire le message d'erreur que tu as. Peut etre que qq1 pourra le régler.

Tu as bien mis le code de référence qu'on t'a donné sur l'AR sydney.

Je ne sais pas c'est quoi le probème, essaye de donner plus de détails pour qu'on t'aide. Sinon tu m'envoies un message privé si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Fri Dec 04 2015 13:00:17 GMT-0100, canada2016 a dit :

Bonjour à tous,

 

Sivmia et myfamily, merci pour vos encouragements.

Une nouvelle ligne (5ème) est apparue sur mon ecas, et c'est marqué : "Résultats médicaux reçus".

Vivement que la semaine prochaine nous apporte les bonnes nouvelles. Union de prières.

Bon courage à tous et bon week-end

Grand grand et grand bravo.ca cest une bonne nouvelle canada 2016.tu nes pas loin de la fin.SUPERRRRR!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 6 décembre 2015 at 20:56, canada2016 a dit :

Peux-tu dire le message d'erreur que tu as. Peut etre que qq1 pourra le régler.

Tu as bien mis le code de référence qu'on t'a donné sur l'AR sydney.

Je ne sais pas c'est quoi le probème, essaye de donner plus de détails pour qu'on t'aide. Sinon tu m'envoies un message privé si tu veux.

Je pense pareil que toi. Peut être il saisit mal une info.

 

Et puis si ça ne marchait pas ça ne marcherait pas uniquement pour lui.

 

Donc oui faut nous dire quel message tu lis aussi. Si message il y a.. Ca aiderait à t aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sélectionne d'abord  le numéro de la demande, ou soit le type d'idendification unique, j'introduis le numéro EP suivi de 8 chiffres , ou soit le IUC donc le numéro à 8 chiffes tout simplement  , et en suite: nom complet , date de naissance , pays .Voici la réponse : nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie ; trois explications sont possibles : il pourrait y avoir une erreur dans les renseignements  que vous avez entrés. Veillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer de nouveau ; ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une demande en cours de traitement; nous avons  peut être déjà reçu votre demande , mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Pour le moment vous pouvez utiliser ce service dans le cas suivant : 

Vous avez parrainé un membre de votre famille dans la catégorie du regroupement familial.

Vous avez présenté une demande de résidence permanente de l'intérieur ou de l'extérieur du Canada.

Etc........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Alex Ditunga a dit :

Je sélectionne d'abord  le numéro de la demande, ou soit le type d'idendification unique, j'introduis le numéro EP suivi de 8 chiffres , ou soit le IUC donc le numéro à 8 chiffes tout simplement  , et en suite: nom complet , date de naissance , pays .Voici la réponse : nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie ; trois explications sont possibles : il pourrait y avoir une erreur dans les renseignements  que vous avez entrés. Veillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer de nouveau ; ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une demande en cours de traitement; nous avons  peut être déjà reçu votre demande , mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Pour le moment vous pouvez utiliser ce service dans le cas suivant : 

Vous avez parrainé un membre de votre famille dans la catégorie du regroupement familial.

Vous avez présenté une demande de résidence permanente de l'intérieur ou de l'extérieur du Canada.

Etc........

Salut Alex,

Ce n'est pas pour t'embeter mais juste pour essayer de résoudre ton problème.

Je sais que tu nous as répété beaucoup de fois que tu as mis les bonnes infos.

Essayons ceci (voir ci-dessous) :

J'espère de tout cœur que cela marchera.

Tiens-nous au courant, on croise les doigts.

ecas_cic.jpg

Modifié par canada2016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Canada 2016,

Mon vous ne savez pas comment vous m'avez guerri au travers ce forum , et donc jamais je peux m'imaginer que vous m'embetez , par contre c'est moi qui vous d'étrange .Sinon je viens d'essayer comme indiquer sur la pièce , mais toujours sans succès. De toute les manières sur le site , il est dit que certains clients peuvent rencontrer des difficultés pour suivre en ligne, moi je n'en fais plus un problème. Je sens l'odeur de la brune dans mes murs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR A LA TENDRE FAMILLE.POUR VOUS DIRE QUE JAI RECU MON VISA CE JOUR APRES 1358 JOURS DE PROCEDURE.COURAGE A TOUS.JE PENSE COMME CA A CANADA 2016, A LA BLONDINETTE, NEGOCIATEUR, NEWJWEL ET BIEN DAUTRES.BEAUCOUP DE COURAGE.MERCI A CAN ET LA BLONDI POUR LES AIDES QUE VOUS APPORTEZ AUX DIFFERENTS MEMBRES DE CE FORUM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, sivmia a dit :

BONSOIR A LA TENDRE FAMILLE.POUR VOUS DIRE QUE JAI RECU MON VISA CE JOUR APRES 1358 JOURS DE PROCEDURE.COURAGE A TOUS.JE PENSE COMME CA A CANADA 2016, A LA BLONDINETTE, NEGOCIATEUR, NEWJWEL ET BIEN DAUTRES.BEAUCOUP DE COURAGE.MERCI A CAN ET LA BLONDI POUR LES AIDES QUE VOUS APPORTEZ AUX DIFFERENTS MEMBRES DE CE FORUM.

FÉLICITATION MA TRÈS chère et bon voyage surtout n'oublie pas de nous faire le retour dès ton arriver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, sivmia a dit :

BONSOIR A LA TENDRE FAMILLE.POUR VOUS DIRE QUE JAI RECU MON VISA CE JOUR APRES 1358 JOURS DE PROCEDURE.COURAGE A TOUS.JE PENSE COMME CA A CANADA 2016, A LA BLONDINETTE, NEGOCIATEUR, NEWJWEL ET BIEN DAUTRES.BEAUCOUP DE COURAGE.MERCI A CAN ET LA BLONDI POUR LES AIDES QUE VOUS APPORTEZ AUX DIFFERENTS MEMBRES DE CE FORUM.

Salut Sivmia 

 

qu il est bon d entendre cette bonne nouvelle. Maintenant place aux préparatifs et qu un très bon accueil te soit réserve par le Tout Puissant au Canada.  Nous sommes de tout cœur avec toi. Je suis très heureux pour toi. 

Vivement que tu nous passes le relais. 

Je souhaite que ça tombe énormément d AR, d  IVM, de BRUNES et de VISAS. 

Bonne fin de semaine à tous. 

Modifié par canada2016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Sivmia , et plein succès , possède le canada et mange la meilleure production .Je prie que Dieu accorde la vitesse à  nos dossiers et que des bonnes nouvelles tombent next week.Beaucoup d' AR , IVM, BRUNE, VISa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement