Aller au contenu

delais entre les ivm et la ebrune, la brune et le visa


sivmia

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les amis.voila donc ma situation en cours en ligne:

Services en ligne

FAQ | Sécurité

Résidence permanente

Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 11 juin 2015.

Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 29 juillet 2015.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 14 août 2015.

Nous avons envoyé des instructions médicales le 8 septembre 2015. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Ca veut dire que je dois attendre pour combien de temps?????merci pour vos differentes reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous prie de mapporter de l,aide suite a mes multiples preocupations citées plus haut.merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vous prie de mapporter de l,aide suite a mes multiples preocupations citées plus haut.merci davance

Nous aussi résultats médicaux reçus visite médicale le 29 septembre alors on attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vous prie de mapporter de l,aide suite a mes multiples preocupations citées plus haut.merci davance

 

Nous aussi résultats médicaux reçus visite médicale le 29 septembre alors on attend

bsr ayane.stp puis je avoir tes stats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vous prie de mapporter de l,aide suite a mes multiples preocupations citées plus haut.merci davance 

Nous aussi résultats médicaux reçus visite médicale le 29 septembre alors on attend

bsr ayane.stp puis je avoir tes stats?

Bonjour Sivmia , pour mes stats accusé Sydney le 29 juillet accusé Paris le 18 août IVM le 24 septembre VM passer le 29 septembre et ebrune le 23 octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis.voila donc ma situation en cours en ligne:

Services en ligne

FAQ | Sécurité

Résidence permanente

Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 11 juin 2015.

Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 29 juillet 2015.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 14 août 2015.

Nous avons envoyé des instructions médicales le 8 septembre 2015. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Ca veut dire que je dois attendre pour combien de temps?????merci pour vos differentes reponses.

Pour les résultats médicaux on a vu notre statut changer en décision prise le 22 oct après que la ligne des résultats médicaux reçu soit apparu le 14 octobre ce qui veut dire que c'est aléatoire et tout dépend de l'agent qui traite votre demande ou de la Constitution de votre dossier,bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Difficile de te dire autre chose que d'attendre. Seuls ceux qui traitent les dossiers peuvent te fixer et ça m'étonnerait qu'ils soient parmi nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille.'il vous plait, puis je avoir les differentes adresses mail du bureau des visas de rabat? Pardon jaimerai les ecrire.car je suis fatigué dattendre.jai tenté de les joindre par ladresse [email protected] ils mont repondu mais depuis jessaye encore de les ecrire et malheureusement yahoo menvoi ,,echec denvoi,, ou failure notice.cest pour cela donc que jaimerai avoir unautre contact.merci pour votre reponse.courage a tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon debut de semaine a tous. Que celle-ci nous apporte a tous de tres bonnes nouvelles.....CSQ, AR FEDERAL, IVM, BRUNE, VISA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille. Je vous anonce qu'aujourd'hui, mon statut ( e cas)   a changé.oui il est pas de  ""en cours "" pour "" decision prise"". :-)

Bon courage à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bravo ma grande tu n'est plus loin de la fin bon preparatif pour le voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Sat Nov 07 2015 22:21:09 GMT-0100, negociateur a dit :

bravo ma grande tu n'est plus loin de la fin bon preparatif pour le voyage

MERCI BEAUCOUP NEGociateur.jespere quece sera ton cas tres tres bientot.merci pour tous le soutien quevous maviez apporté via ce forum.pour cela je vous en suis infiniment reconnaissante.

Sil vous plait,jaimerai savoir si je peux commencer deja a vendre mes affaires? Sans attendre le retour de mon passeport??? merci pourvotre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 7/11/2015 21:46:40, sivmia a dit :

Bonjour la famille. Je vous anonce qu'aujourd'hui, mon statut ( e cas)   a changé.oui il est pas de  ""en cours "" pour "" decision prise"". :-)

Bon courage à tous 

Bonjour sivmia,

 

Super super félicitations. Je suis très content pour toi.

Bonnes préparations.

Essaie de nous transmettre "décision prise" :)

Je souhaite de tout coeur que les Ar, les IVM et les brunes tombent comme pas possible d'ici la fin du mois de novembre. Encore bravo sivmia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, sivmia a dit :

MERCI BEAUCOUP NEGociateur.jespere quece sera ton cas tres tres bientot.merci pour tous le soutien quevous maviez apporté via ce forum.pour cela je vous en suis infiniment reconnaissante.

Sil vous plait,jaimerai savoir si je peux commencer deja a vendre mes affaires? Sans attendre le retour de mon passeport??? merci pourvotre reponse

slt sivmia je suis très flatté mais comme tu le sais nous somme tous ici pour nous entraider. pour la vente de tes affaires je te conseil d'avoir entre tes mains ton passeport et ta RP.  A moins que tu n'ai décide de partir dès que tu reçois ton secam. N'oublie pas que tu as un préavis à faire tu pourras profiter de cette période pour vendre toute tes affaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Fri Nov 13 2015 22:09:31 GMT-0100, canada2016 a dit :

Bonjour sivmia,

 

Super super félicitations. Je suis très content pour toi.

Bonnes préparations.

Essaie de nous transmettre "décision prise" :)

Je souhaite de tout coeur que les Ar, les IVM et les brunes tombent comme pas possible d'ici la fin du mois de novembre. Encore bravo sivmia.

Merci canada2016 . Voila donc mon tableau tel quil se presente

 

.L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous voulez voir les détails d'une demande, veuillez cliquer sur l'état souligné dans le table ci-dessous. 

Demande(s) de résidence permanente

Demande(s) de résidence permanente

Demandeur État de la demande de résidence

XXXXXXXXXXXX  Décision prise

 

Supprimer l'accès, sur le site Web, au statut de ma demande et à mon adresse.

Remarque: Cela signifie que ni vous ni personne d'autre n'aurez accès au statut devotre demande et à votre adresse sur le présent site Web. Vous devrez communiquant avec nous. pour en savoir davantage sur le statut de votre demande et pour mettre votre adresse à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, sivmia a dit :

Si vous voulez voir les détails d'une demande, veuillez cliquer sur l'état souligné dans le table ci-dessous. 

Demande(s) de résidence permanente

Demande(s) de résidence permanente

Demandeur État de la demande de résidence

XXXXXXXXXXXX  Décision prise

 

Supprimer l'accès, sur le site Web, au statut de ma demande et à mon adresse.

Remarque: Cela signifie que ni vous ni personne d'autre n'aurez accès au statut devotre demande et à votre adresse sur le présent site Web. Vous devrez communiquant avec nous. pour en savoir davantage sur le statut de votre demande et pour mettre votre adresse à jour.

Salut Sivmia,

 

Non désolé pour le tableau, je pense qu'on ne s'est pas très bien compris.

En disant, essaie de nous transmettre "décision prise" :), je voulais simplement dire " Vivement que nous soyons contaminés et que notre statut devienne "décision prise".

Merci pour tes encouragements et bonne semaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Mon Nov 16 2015 10:56:59 GMT-0100, canada2016 a dit :

Salut Sivmia,

 

Non désolé pour le tableau, je pense qu'on ne s'est pas très bien compris.

En disant, essaie de nous transmettre "décision prise" :), je voulais simplement dire " Vivement que nous soyons contaminés et que notre statut devienne "décision prise".

Merci pour tes encouragements et bonne semaine.

 

Je te le transmet .oui vraiment tous et jaimerai ke ca se passe rapidement pour toi au nom de jesus.tous ceux qui attendent des nouvellee les recevront a la fin de cette semaine.croyez moi.courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement