Aller au contenu

delais entre les ivm et la ebrune, la brune et le visa


sivmia

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir a tous les attendeux du federal.j'ai une question qui me preoccupe et qui surement va interesser plus d,une:en fait, jai passé les IVM le 14 septembre dernier et jaimerai savoir combien de temps donc,le delais pour letape suivante qui est la e brune ou l,envoi du passeport.merci pour votre aimable reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ndizeye15.mon dossier est traité depuis rabba.le comble c'est que jene connais meme pas suivre l,evolution de mon dossier en ligne comme le font plusieurs:-(.

Merci davance pour ton aide.courage tous.aussi vous etes tous la bienvenu pour donner votre participation à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Et ton dossier il est traite de BVC de quel pays ???

Sent from my iPhone using Tapatalk

Bonjour ndizeye15.mon dossier est traité au niveau de rabba. Le comble c'est que je ne connais meme pas suivre mon dossiers en ligne comme en font plusieurs.et je compte sur toi etsur tous les attendeux pour avoir une reponse à mes questions.car ce sujet est ouverta tous et vos differentes participations sont lesbienvenues.

Merci davance e courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Les délais sont vraiment aléatoires (6 mois) ou bien (1 mois pour les chanceux :biggrin2: ).

Pour le suivi de votre dossier en ligne, essayez ceci (si vous ne l'aviez pas déjà fait) :

1- Allez sur ce site : https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=

2- Inscrivez le type d'identification et le numéro d'identification unique+les infos demandées (nom, naissance, pays)

3- Cliquez sur "Continuer" pour vaider

4- Enfin, cliquez sur votre statut pour voir ce qui est écrit sur votre suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Les délais sont vraiment aléatoires (6 mois) ou bien (1 mois pour les chanceux :biggrin2: ).

Pour le suivi de votre dossier en ligne, essayez ceci (si vous ne l'aviez pas déjà fait) :

1- Allez sur ce site : https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=

2- Inscrivez le type d'identification et le numéro d'identification unique+les infos demandées (nom, naissance, pays)

Bonjour canada 2016.merci pour ta participation.stp, le numero d,identification demandé c,est lequel? Numero du dossier ou de reference personnel?merci pour ta repo

3- Cliquez sur "Continuer" pour vaider

4- Enfin, cliquez sur votre statut pour voir ce qui est écrit sur votre suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JARRIVE PAS A ACCEDER A MON DOSSIER EN LIGNE.JE NE SAIS QUELLE NUMERODIDENTIFICATION FAUT IL UTILISER.MERCI POURVOTRE AIDE CANADA 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sur le courrier d'Accusé Reception Fédéral (ARF), tu un numero à 8 chiffres, c'est ce numero qu'il faut mettre.[/quote

merci canada 2016 je te remercie.en observant tes delais,jeremarque que nous avons des similitudes.donc lesnouvelles on en partagera.merci encore.courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Bonsoir chers attendeux.merci beaucoup pour tous les aides que vous m,aviez aporté.sil vous plait jai encore une preocupation.depuis le 14 septembre que jai effectué les IVM, cest seulement aujourd,hui que Cic minforme quil a recu les ivm.je ne sais pas pourquoi ca prend dutemps.quelqun peut il mexpliquer?apres reception des ivm queldelais puis je evaluer pour recevoir la brune?????notez que certaines personnes avec qui javais fait les ivm ont deja recu la brune...merci pour votre aimable reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Sivmia,

Je te mets le meme message a kouma,

Attends-toi à recevoir la brune d'ici la fin de semaine ou début semaine prochaine. Je prie pour que ça soit ainsi.

Que nos statuts changent nous aussi. Merci Kouma d'avoir ouvert la voieeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Sivmia,

Je te mets le meme message a kouma,

Attends-toi à recevoir la brune d'ici la fin de semaine ou début semaine prochaine. Je prie pour que ça soit ainsi.

Que nos statuts changent nous aussi. Merci Kouma d'avoir ouvert la voieeee

Si seulement canada2016!!!!si seulement myfriend!!.cest pas facile car tous ceux avec ki jai fais les ivm ont deja recu la brume.on espere que pour nous cest pour tres bientot.car je nai jamais été autant stressée.beaucoup de courage a toi aussi can
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Sivmia,

Je te mets le meme message a kouma,

Attends-toi à recevoir la brune d'ici la fin de semaine ou début semaine prochaine. Je prie pour que ça soit ainsi.

Que nos statuts changent nous aussi. Merci Kouma d'avoir ouvert la voieeee

Si seulement canada2016!!!!si seulement myfriend!!.cest pas facile car tous ceux avec ki jai fais les ivm ont deja recu la brume.on espere que pour nous cest pour tres bientot.car je nai jamais été autant stressée.beaucoup de courage a toi aussi can

Non Sivmia,

Je voulais dire le message "ivm reçu par CIC" est très intéressant, cela veut dire que tu es tout proche de la brune d'après ce que j'ai remarqué.

Ps : Sur mon statut, c'est toujours marqué "Envoi IVM" depuis le 11/09 et toujours pas de changement. Donc attends-toi à une bonne nouvelle et confie TOUT au Seigneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Sivmia,

Je te mets le meme message a kouma,

Attends-toi à recevoir la brune d'ici la fin de semaine ou début semaine prochaine. Je prie pour que ça soit ainsi.

Que nos statuts changent nous aussi. Merci Kouma d'avoir ouvert la voieeee

Si seulement canada2016!!!!si seulement myfriend!!.cest pas facile car tous ceux avec ki jai fais les ivm ont deja recu la brume.on espere que pour nous cest pour tres bientot.car je nai jamais été autant stressée.beaucoup de courage a toi aussi can

Non Sivmia,

Je voulais dire le message "ivm reçu par CIC" est très intéressant, cela veut dire que tu es tout proche de la brune d'après ce que j'ai remarqué.

Ps : Sur mon statut, c'est toujours marqué "Envoi IVM" depuis le 11/09 et toujours pas de changement. Donc attends-toi à une bonne nouvelle et confie TOUT au Seigneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mille fois merci pour tes encouragements can.je ten suis infiniment reconnaissante pour tous ces mots d,encouragement.je t,assure il le fallait car jetais au bord de la depression et jarrive plus a rien faire...merci pour tout.courage a tous ceux qui sont dans la meme situation que nous car je sais profondement ce que vous endurez.ne mankez pas de vous signaler si vous aussi vous avez besoin d,aide. Car il ya un mec dans les parages muni dun moral d,acier capable de vousapporter reconfort et encouragement si vous en avez besoin.il sappelle canada2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui pour suivre le dossier fédéral cic en ligne il faut renseigner le numéro de dossier reçu sur l'AR. Il commence par EPxxxxxxxx suivi de 8 chiffres mais il faut noter EP aussi.

Bonne continuation,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Oui pour suivre le dossier fédéral cic en ligne il faut renseigner le numéro de dossier reçu sur l'AR. Il commence par EPxxxxxxxx suivi de 8 chiffres mais il faut noter EP aussi.

Bonne continuation,

Bonne continuation à aussi cariboubooo.beaucoup de courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement