Aller au contenu

Augmentation des tarifs d'immigrations


Invité thefutur

Messages recommandés

Invité thefutur

Salut alors voici les news !

Bon c'est juste pour l'info mais c'est vrai que cela coûte beaucoup plus cher !!!

Alors pour ceux qui sont dans mon cas et qui ont payer et qui n'ont pas encore de réponse !! j'espère que l'ambassade ne demandera pas de complément d'argent !

Bonne chance à tous et faites des économies ;)

http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/...as/frais-fr.asp

Je pense surtout que ca commence à être un vrai business !! pour l'ambassade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

je suis allé sur ton lien et je n'ai pas constaté d'augmentation par rapport à ce que j'ai payé il y a 7 mois. De quel montant tu parles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut PoM et Kotik,

Moi j'ai payé y'a quelques semaines et c'était 600 Euros par personne! ouffffff, je suis passée juste! :D la c'est 630 Euros!

J'espère pour ceux qui vont payer que ca n'a pas encore été pris en compte.

Bibi24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends mieux là :

en fait , tu parles des tarifs en euro, sais tu qu'ils changent tout les fins du mois. C'est en relation avec les cours de changes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis d'accord. J'ai payé 340? il y a 2 semaines pour l'équivalent des 550CAD et c'est passé à 355. Tant pis, on payera 630CAD la prochaine fois.

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix en dollars canadiens semble ne pas avoir bougé, par contre celui en euro est effectivement passé à 630 euros...pour les droits exigés pour la résidence permanente

bizzare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dans le dossiers pour la VM, ils indiquent 600?, alors que faire ????

je pense que nous allons payer 600? x 2, est ce qu'ils peuvent nous réclamer + d'? ?????

Merci de vos réponses :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A ta place, je m'alignerais sur les 630 euros ... Parce que cela risque encore de retarder un peu plus le dossier en cours, si tu veois ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cesado,

Si j'étais toi j'irais comme si tu n'avais pas vu le site, tu payes les 600 euros mais tu as 630 sur toi (si c'est en liquide) et voila...comme ca tu ne perds pas de temps.

Si l'immigration te les demande et ben tant pis, sinon c'est super

Bibi24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

J'te dis pas c'est vrai que l'euro ayant été à son point le + fort, j'me disais bien que le coût allait augmenter. Tu sais Kotik, j'pense que tous ceux qui passent à la caisse de l'ambassade savent bien que le taux de change est calculé selon le taux du jour mais la question est de savoir si il y a ou il n'ya pas d'augmentation de coût indépendamment des taux de change. C'est la réponse que je voudrais avoir par une personne qui passe à la caisse à l'occasion du retrait de son visa et non à l'ouverture de dossier SVP! <_<

Sandra qui vous remercie tous et chacun pour le retour d'info.

Ps: Waga t'as changé de look ;) ça fait plaisir de te voir en vrai, mais c'est bien toi?! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous dire que qd je suis allée chercher mon visa le 2 juillet, quelqu'un d'autre payait à la caisse, et on lui réclamait l'augmentation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPORTANT !!!

Pour les chèques certifiés en Euro c'est la date sur le chèque qui fait fois.

Donc pour ceux qui ont fait faire le chèque en Juin avec la valeur de 600 ? et qui l'ont déposé en juillet il n'y aura aucun problème.

C'est réactualisé chaque début de mois quant à la conversion de devises. Donc je vous conseille de regardait sur le site avant de demander à votre banque d'établir la somme.

Teal'c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement