Aller au contenu

La visite médicale (Précision SVP)


ouhamenni

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J’aimerai avoir une précision sur ma situation concernant ma demande de visa, ce matin le 25/09/2015, j’ai reçu les courriels qui me demande de passer la visite médicale, d’ailleurs j’ai pris un RDV pour le 16/10/2015. La question ? Lors de l’obtention de mon CSQ le 02/04/2013 à l’époque j’ai été célibataire, lors de ma demande de visa, j’ai joint le changement de ma situation c.-à-d. marié et j’ai eu une petite fille (acte de mariage et acte de naissance de ma fille…etc.) et j’ai précisé dans ma demande que ma famille ne m’accompagne pas puisque ils n’y ont pas dans le CSQ (je ferai le regroupement familiale par la suite) et même j’ai payé que les frais du requérant principal (550 CAD).

Dans le courriel de ce matin, ils demandent que ma femme et ma fille doivent passés la visite médicale, ils auront attribués le numéro EMR et ICU.

J’aimerai savoir est ce que c’est normale que ma famille passent la visité médicale ?

Je croyais il y a que moi qui devrait passer la visite médicale à ce stade de procédure. Puis par la suite je ferai la demande du regroupement familiale. Ou bien ils auront directement la résidence permanente comme moi.

Merci par avance pour vos précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet, ils doivent passer cette visite, sinon tu ne pourras pas les parrainer par la suite dans le cas contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Sur ce sujet j ai pour ma part reçu le courriel du fédéral disant que mon dossier est en traitement le 25 juin 2015. Nous sommes le 28 septembre et je n ai tjs pas reçu les instructions de visite médicale. Les avez vous reçu par courriel également ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Sur ce sujet j ai pour ma part reçu le courriel du fédéral disant que mon dossier est en traitement le 25 juin 2015. Nous sommes le 28 septembre et je n ai tjs pas reçu les instructions de visite médicale. Les avez vous reçu par courriel également ? Merci

Pour ma part, mes échanges avec le fédéral ça été que par mail. sinon depuis l'envoi du dossier à la visite médicale 4 mois d'attente. (28/05 à 25/09/2015)

Modifié par ouhamenni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement