Aller au contenu

reçue une lettre "votre entrevue de selection"


sebtivm

Messages recommandés

  • Habitués

salut tt le monde aujourd’hui j'ai reçu un mail qui dit

nous avons complété une première évaluation de votre demande de certificat de sélection et nous avons déterminé que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étapes d'examen préliminaire.

nous vous informons que vous etes inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de selection avec un(e) conseiller(ére) à l'immigration. dés que la date de votre entretien sera fixée nous communiquerons de nouveau avec vous.

a peut pres quand sera la date de l'entrevue? es ce qu'il y a des algeriens qui ont reçue un mail pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

affirmatif, car j'ai reçu le email que vous au mois de Mars et je viens de recevoir ce mardi passé un rendez vous pour un entrevue à alger et non pas à tunis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes mis en attente pour une entrevue qui se déroulera a Alger,ils communiquerons avec vous pour vous donner la date! Quand est ce que vous avez envoyer votre mise a jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

affirmatif, car j'ai reçu le email que vous au mois de Mars et je viens de recevoir ce mardi passé un rendez vous pour un entrevue à alger et non pas à tunis.

c'est quant votre entretien

Vous êtes mis en attente pour une entrevue qui se déroulera a Alger,ils communiquerons avec vous pour vous donner la date! Quand est ce que vous avez envoyer votre mise a jour?

le 06/06/2015 et la réception du dossier étais le 26/06/2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ce qui nous concerne nous attendons toujours leurs réponse(MAJ),dans votre cas ça peut prendre trois a quatre mois en moyenne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt le monde aujourd’hui j'ai reçu un mail qui dit

nous avons complété une première évaluation de votre demande de certificat de sélection et nous avons déterminé que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étapes d'examen préliminaire.

nous vous informons que vous etes inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de selection avec un(e) conseiller(ére) à l'immigration. dés que la date de votre entretien sera fixée nous communiquerons de nouveau avec vous.

a peut pres quand sera la date de l'entrevue? es ce qu'il y a des algeriens qui ont reçue un mail pareil ?

As-tu envoyé un test de langue ou pas???

Merci d'avance de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Svp pour les gens qui ont reçu des réponse et des mises en attente pour entrevues,vous avez certifié vos diplômes et relevés de notes ou ?!

Et c'est en arabe ou en français ?!

Et pour l'expérience professionnelle vous avez fourni quel docs ?!

Merci de partager avec nous vos infos

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le plus facile c'est de le faire a la mairie et demander que ça soit fait en français moi je l'ai fait a hussein dey alger

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/liste-autorites.html#algerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,voila je voudrais just un renseignement. voila j'ai reçus l'intention de rejet en juin 2015 j'ai envoyé les papiers necessaires et voila qu'on septembre on m'envoi un e-mail me disant que le dossier est rejeter a cause du diplome du bac de mon conjoin j'ai envoyé la photocopie avec l'original de la traduction et la photocopie n'etait pas legalisée car a la mairie on ne legalise plus .donc svp est ce que ya quelqun qui pourra m'informer sur quoi faire est ce que je peut leurs envoyé un autre ou c'est perdus merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Svp pour les gens qui ont reçu des réponse et des mises en attente pour entrevues,vous avez certifié vos diplômes et relevés de notes ou ?!

Et c'est en arabe ou en français ?!

Et pour l'expérience professionnelle vous avez fourni quel docs ?!

Merci de partager avec nous vos infos

Cordialement

si vous avez des difficulté a l’égalisation des document veuillez faire une authentification au niveau de l'université

quand a moi j'ai certifié mes relevés et diplomes en français . si tu connais un chef de service a la mairie il peut te les faire mais antidaté. si il est convaincu bien sur il faut lui expliquer l'importance de cette l'egalisation.

pour l'experience pro il vous faut l'affiliation cnas .de préférence demandez toujours deux exemplaires.

si vous avez une difficulter a avoir votre historique d'affiliations (les années travaillées avec des anciens employeurs. l'employeur actuelle peut faire un écrit pour la CNAS en demandant votre historique; et la CNAS lui donnera ce document;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt le monde aujourd’hui j'ai reçu un mail qui dit

nous avons complété une première évaluation de votre demande de certificat de sélection et nous avons déterminé que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étapes d'examen préliminaire.

nous vous informons que vous etes inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de selection avec un(e) conseiller(ére) à l'immigration. dés que la date de votre entretien sera fixée nous communiquerons de nouveau avec vous.

a peut pres quand sera la date de l'entrevue? es ce qu'il y a des algeriens qui ont reçue un mail pareil ?

As-tu envoyé un test de langue ou pas???

Merci d'avance de ta réponse

oui un TCF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi j'ai reçu le même mail d attente et comme toi j attends le rdv

quel est la date d'envoi de ton dossier ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement