Aller au contenu

La bouffe au Québec !


Paquito

Messages recommandés

  • Habitués

Wow, c est ce que je me disais toujours : la vrai nourriture internationalement reconnue c est celle qui vient des hard-discounts français ! Le fleuron de la gastro!

Certes elle n est peut être pas pire que celle des autres marques mais du cassoulet ou des raviolis en boîte n ont jamais fait de Lidl, Ed ou Super Mutant ( je ne rigole pas, c est le nom d un hard discout qui se trouve ou trouvait dans la ville de mes parents) les représentants de la gastronomie française. Si certains en sont convaincus, leur discours sur la 'bonne bouffe' française est aussi crédible.

Tiens, pour les fans de raviolis 'comme en France' (miam, la bonne bouffe) il y en avait ce we à Walmart... je me demande si ce n était pas des boîtes Lidl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurockzid,

A propos de la douane et des gens qui ramènent des produits de chez eux, si tu connais des Russes, je suis preneur pour le caviar;......

Karacho ! Apatom di la :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kurockzid,

A propos de la douane et des gens qui ramènent des produits de chez eux, si tu connais des Russes, je suis preneur pour le caviar;......

Karacho ! Apatom di la :thumbsup:

Le caviar en conserve est en effet permis a la douane contrairement au sauciflard sous plastique : c est pour cela qu on vérifie plus les voyageurs de Roissy ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement, c'est une bonne moyenne : 48 messages et la plupart pour se plaindre des Québécois.

Au final, il est tout à fait prévisible et d'un ennui mortel à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement, c'est une bonne moyenne : 48 messages et la plupart pour se plaindre des Québécois.

Triste constat .... que l'on peut étendre à de nombreux sujets du "Lounge", où il s'agit plus d'une foire d'empoignes que de partages.

Modifié par lordrod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprends qu'on ait pas tous la même opinion mais il y a une telle hargne et une telle mauvaise foi sur ce forum....

Vous devriez faire un forum plus modéré et un autre spécial Québec bashing. Les trolls, les hargneux et les frustrés du Québec pourrait se retrouver là et déverser tout leur fiel, et leur aigreur. Et , on pourrait retrouver une véritable entraide "politcally correct" sur Québec et le ROC sur celui-ci.

-C'est sans doute trop québécois comme propos. Je dis ça je dis rien.

Je vais prendre encore un tit congé pour un long bout.... Bye !

Modifié par Maskoutaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LIDL qui fait de la qualité!

Je pense que c'est la meilleure de la journée!

Chauvinisme et mesquinerie prétentieuse résumées en une phrase!

Et ça fait à peine un mois que t'es là augustin, un vrai maudit français malhonnête, qui fout la honte à tous les expatriés.....

Si tu cherches la même qualité qu'au LIDL, va au Dollarama ils ont les mêmes fournisseurs....

Dollarama, la qualité de l'épicerie est vraiment médiocre comparé aux hard discounters en France

La qualité est médiocre chez les hard discounters en France.

La qualité est médiocre aussi chez Dollarama.

Tu as en toujours pour ton argent.

C'est vrai au Québec. C'est vrai aussi en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as sans doute raison...trop québécois comme propos... :sleep:

Ca me fait penser, l'autre jour Mathieu Bock Côté a pondu une autre chronique qui était intéressante; il expliquait qu'en fait pour certains politiciens (surtout fédéraliste de droite comme les Libéraux) pour eux le peuple Québécois est de trop....ca irait si bien dans la province s'il n'y avait pas le peuple Québécois pour mettre des batons dans les roues des partis fédéraliste de droite....en d'autres mots le peuple Québécois est de trop au Québec

Et c'est ce que l'on constate ici dans les propos de certains immigrants....mon dieu que le Québec serait l'endroit idéal au monde....s'il n'y avait pas ces foutus Québécois pour les emmerder.

Ironique quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement, c'est une bonne moyenne : 48 messages et la plupart pour se plaindre des Québécois.

Si des Français se demandent pourquoi le syndrome du maudit Français existe au Québec, ils n'ont qu'à lire les messages de certains Français sur ce forum, ils vont facilement comprendre pourquoi ...

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez vous la différence entre un Français et un maudit Français ?

Le maudit, c'est celui qui est resté ! C'est à double sens..... :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca vaudrait presque le coup de fermer ce sujet... Ce qui est chouette c'est qu'avec des propos pareils, ca permet de bien alimenter les clichés sur les francais... Je comprends pourquoi on est mal aimés un peu partout dans le monde... tellement de propos je-sais-tout et je-fais-tout-mieux-que-tout-le-monde... Allez dire aux français moyens que la bouffe ici est degueu quand ces derniers préfèrent aller manger chez MacDo Quick ou KFC plutot que d'apprendre à se faire à manger soi-même... Mais punaise qu'est ce qu'il ne faut plus lire sur ce forum, c'est de pire en pire la mauvaise foi. Et apres on vient se cacher en disant : ouais mais de toute facon dès qu'on dit un truc contre le québec on est un maudit francais nianiania ... Y a quand meme des facons de dire les choses, et puis oui quand on dit que "de toutes facons les quebecois ils savent pas faire la cuisine, ils savent pas manger, ils savent pas parler correctement et nianiania" ben oui faut pas s'étonner que ça vous remette à votre place.

Bref, bonne continuation à vous..

Modifié par MyloSae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que c'est......" Touches pas à mon Québec, mon chum ! "

Repris en cœur par les nouveaux arrivants et consorts qui ayant brûlé leurs vaisseaux se gardent bien d'émettre le moindre avis critique. Des fois qu'ils se rendraient compte que la France voire l'Europe, c'est pas pire .

Comme dit un pote anglais : " la démocratie, le nouveau visage du fascisme ". Nivellement par le bas......

Modifié par Paquito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois ce que c'est......" Touches pas à mon Québec, mon chum ! "

Repris en cœur par les nouveaux arrivants et consorts qui ayant brûlé leurs vaisseaux se gardent bien d'émettre le moindre avis critique, elle est belle la démocratie ! Des fois qu'ils se rendraient compte que la France voire l'Europe, c'est pas pire .

Mais n'importe quoi !! y a des trucs que j'aime pas ou moins ici au Québec, tout comme y avait des trucs que j'aimais pas ou moins AUSSI en France, c'est pas pour autant que je trouve que les québécois sont moins bien (sinon pourquoi je serais venue vivre ici franchement :sleep:) Faut arrêter d'être con à un moment donné là ! On est sur un forum pour immigrer au QUEBEC, pourquoi on viendrait dire qu'on trouve que le Quebec c'est nul ? si t'aimes pas ce pays, ben tu n'y viens pas et tu t'en occupes pas à la fin !

Pis même comme je disais, y a une différence entre donner son avis (pour ou contre) et juste insulter un pays gratuitement.

hé ciboire....

ps : et ouais j'avoue, tu attends quoi pour rentrer en France vu que le Québec c'est vraiment pas le pays qui te plait ? personne ne te retient tu sais..

Modifié par MyloSae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hé ciboire....

J'avoue qu'il était bien placé celui-là! :biggrin2:

Comme ca on pourra venir m'insulter et me dire que "ouaiiis tu essaies de parler comme les québécois bouuuuh vilaine" Muahahah JE SUIS DIABOLIQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hé ciboire....

J'avoue qu'il était bien placé celui-là! :biggrin2:

Comme ca on pourra venir m'insulter et me dire que "ouaiiis tu essaies de parler comme les québécois bouuuuh vilaine" Muahahah JE SUIS DIABOLIQUE

As-tu dis "ciboire" ou "cibouère" ? :diablo::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement