Aller au contenu

Convocations "oct, nov, dec 2015"


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour ...

Je voudrais savoir s'il y'aura toujours les entrevues apres la nouvelle loi de Août 2015?

Est ce qu'il ya des gens qui recois les convocation actuellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non pour le moment pas d'entrevue et je pense que se sera pour début d'année 2016 pas avent .

ca c'est pour nous les algeriens je pense, mais celle qui a pose la question n'est pas algerienne je sais qu'elle est africaine donc possible qu'il y aura des mission ce dernier trimestre pour eux.

Pour nous attendons encore en rongeant nos ongles car moi cette attente commence a peser tres lourd sur mes nerfs je suis devenue acro au forums et de tout ce qui parle d'immigration quebec.

non pour le moment pas d'entrevue et je pense que se sera pour début d'année 2016 pas avent .

ca c'est pour nous les algeriens je pense, mais celle qui a pose la question n'est pas algerienne je sais qu'elle est africaine donc possible qu'il y aura des mission ce dernier trimestre pour eux.

Pour nous attendons encore en rongeant nos ongles car moi cette attente commence a peser tres lourd sur mes nerfs je suis devenue acro au forums et de tout ce qui parle d'immigration quebec.

J'ai meme peur d'echouer a l'entrevue et revenir sans csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ceux qui ont été mis en attente en entrevue en 2015 avant cette loi sont entrain de recevoir directement leur csq par poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ceux qui ont été mis en attente en entrevue en 2015 avant cette loi sont entrain de recevoir directement leur csq par poste.

Désolée, mais pas tous. Pour certains, les entrevues sont maintenues.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai été mis sur la liste d'attente avant mais rien de nouveau pour moi.

Normalment s'il y'aura l'entrevue en oct , nov et dec, apartir de Août on aura des convocations mais rien depuis...

Modifié par newjwel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai été mis sur la liste d'attente avant mais rien de nouveau pour moi.

Normalment s'il y'aura l'entrevue en oct , nov et dec, apartir de Août on aura des convocations mais rien depuis...

est ce qu'il ya eu des mission d'entrevue pour les candidats de ton pays ce 2015 ou rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a-t-il longtemps tu les as appelé Njwl? sinon essaie une fois par semaine au moins. Hier ils nous ont informé que nos CSQ sont déja émis mais nous attendons de les recevoir pour y croire tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à vous. Peut on connaître votre statistiques ?

y a-t-il longtemps tu les as appelé Njwl? sinon essaie une fois par semaine au moins. Hier ils nous ont informé que nos CSQ sont déja émis mais nous attendons de les recevoir pour y croire tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es ete sur la liste d'attente?

J'appelle touts les 2 jours

oui datée du 14 juillet 2015. Ton csq est en route. j'en suis convaincue. just keep calling them. Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous. Peut on connaître votre statistiques ?

dossier envoyé en aout 2012; lettre d'intention de rejet: 9/04/2015; lettre de mise en attente pour l'entrevue: 14/7/2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis aussi en attente sur une liste pour entrevu depuis le 12 septembre dernier,qu'est qui m'attend ?

J'en sai rien;éclairer moi SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

comment vous ont ils informés et depuis rien qui bouge?

passez les infos si vous en détener;la tension est trés élevé par ici.

en attente de bonne nouvelles quand meme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement