Aller au contenu

Renseigne


GUEU KIN MAXIME

Messages recommandés

Salut a tous.je suis entrain de préparer mes dossiers pour la demande d'immigration.je voudrais savoir si la conjointe doit obligatoirement remplir les mêmes formulaires que le requérant principal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La conjointe ne remplit pas tous les documents que le requerant principal remplit mais cela est clairement indiqué en tout cas vous aurez du mal à vous perdre et puis vous remplissez en pdf dynamique à ordinateur donc et apposer vos signatures si demandées

Le plus important ces de reunir tous les docs demandés dans le format exigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le plus important c est que remplir les anciens formulaires ne sert à rien (et encore moins envoyer un dossier de csq) car d ici peu le seul moyen de soumettre un dossier sera de manière électronique. .. par contre, commencer à rassembler les annexes est une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Démarche pour exercer le métier de technologue en radiation médicale forme hors du Canada.

Google, 30 secondes : https://www.otimroepmq.ca/devenir-membre/candidats-formes-hors-canada/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intention d'immigrer au quebec.Mais mon enfant de 4 ans est suivi en cardiologie pour hypertrophie ventriculaire droite disons a la naissance.le médecin traitant lors de la dernière visite a dit que sa santé c'est améliorée raison pour laquelle il nous donne un rdv chaque 6 mois.le médicament qu'il a prescrit me coute aux maxi 21$ par année.peut il constituer un fardeau excessif pour le Canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais l'intention de confier mes dossiers a un organisme d'immigration.mais je veux faire moi meme parcequ'il sont très cher.Que dois je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Envoyer moi un MP, qu'on garde le contact

J'avais l'intention de confier mes dossiers a un organisme d'immigration.mais je veux faire moi meme parcequ'il sont très cher.Que dois je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir ce qui ce passe après 3 mois passer sur le territoire québécois lorsque vos frais de subsistance est fini sans avoir eu unemploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voudrais savoir ce qui ce passe après 3 mois passer sur le territoire québécois lorsque vos frais de subsistance est fini sans avoir eu unemploi.

Ce qui se passe ? La misère noire. Ou alors, vous prenez n'importe quel boulot "alimentaire" pour survivre en attendant de trouver mieux...ce que vous auriez dû faire dès votre arrivée si vous n'aviez que les quelques sous exigés par Immigration-Québec !

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec RP

Ben c'est ça, si vous n'avez pas trouvé d'emploi et si vous avez épuisé vos économies vous deviendrez éligible à la charité publique (BS ou "aide financière de dernier recours").

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En quoi consiste la charité publique?

L'Aide financière de dernier recours (appelée "BS" en langage courant), prévue en principe pour les gens incapables de travailler (handicaps, maladies mentales ou physiques...) ou dans des situations extrêmes de dénuement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement