Aller au contenu

BVC Dar-es salam en Tanzanie


Misigaroc

Messages recommandés

  • Habitués
J'ai les documents que je doit ajouter à mon dossier de parrainage au BVC de Dar es Salaam et c très urgent qlq peut me donne les contacts de BVC de Dar es Salaam SVP ???

Un grand merci et bon courage à vous.

Sent from my iPhone using Tapatalk

@Ndizeye quels genre des documents, peut-être je pourrais t'aider, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait ma femme elle a accouche notre fille il y a 1 semaine..., notre fille  elle souffre maladie du coeur qui demande la chirurgie le plus tôt possible !!!

l'hopital de Montreal ma donne les documents a presente au BVC de Dar es Salaam pour pouvoir accellere  mon dossier juste pour aller suivre ces problemes vu que ma femme elle  n'arrive pas gerer toute seule cet situation  !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Au fait ma femme elle a accouche notre fille il y a 1 semaine..., notre fille  elle souffre maladie du coeur qui demande la chirurgie le plus tôt possible !!!

l'hopital de Montreal ma donne les documents a presente au BVC de Dar es Salaam pour pouvoir accellere  mon dossier juste pour aller suivre ces problemes vu que ma femme elle  n'arrive pas gerer toute seule cet situation  !!!

Bonjour, suis vraiment désolé pour cette situation, tu devra juste scanner ces documents et les envoyer par courriel accompagner d'une lettre explicative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut que tu trouves le bureau de visa qui traite les dossiers de Dar Es Salaam. C'est à dire celui qui lui est rattaché. Et à ce moment là tu prends l'adresse sur le site.

Je suis du Cameroun mais je dépends de celui du Sénégal. Du coup si à l'avenir j'ai une requête je l'envoie à Dakar. Dakar lui est référencé. Celui de Yaoundé pas du tout. Essaie de voir de cette manière plutôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Blondinette,

Moi aussi je suis du Rwanda et c le BVC de Dar es Salaam qui traité les dossiers du Rwanda, Ouganda, Burundi et Tanzanie récemment ils ont change car avant c'étaitle BVC de Nairobi qui traiter nos dossier.

Finalement il y a un ami qui vient de me donner cet adresse menant je veux les envoyer.

Il reste à savoir s'ils vont réagir au moins !!

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt,

fournissez souvent un peu d'effort!!!  tu essaies les adresses suivantes .

Adresse municipale et postale :

38 Mirambo Street / Garden Avenue
P.O. Box 1022
Dar es Salaam, Tanzanie

Tél. : +255-22-216-3300
Tél. : +255-687-216-330
Tél. : +255-22-211-2831
Télécopieur :
255-22-211-6897
Courriel : [email protected]

lien:http://www.canadainternational.gc.ca/tanzania-tanzanie/contact-contactez.aspx?lang=fra

Modifié par reussite2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Reussite

@ Blondinette

Avec ces adresses que vous me donner je les ai utilise 4 fois ils n'arrivent pas à répondre et je tente de téléphone il n'y a pas personne qui décroché, menant il y a une nouvelle adresse qu'un ami viens de me donne directement je veux l'utilise je vous dira c qui va se passe !!!

Un grand merci à vous.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • Habitués
De ma part il n'y a rien d nvl..., c tjrs calme !!!!

 

on dirai que la demenagement de nos dossierq continu lol mais c vraiment bizarre !!!

Bonjour, toujours en attente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 12/11/2015 at 18:15, Misigaroc a dit :

Bonjour, toujours en attente?

 

Bonjour Misigaroc (et tous les attendeux de Dar-es-salaam). 

 

Quelqu'un aurait deja fait tout le processus de parrainage et/ou residence avec le BVC de Dar-es-Salaam pour qu il nous partgae ses dates??

 

Les miennes sont dans ma signature. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi, le dossier est différent, ma demande de parrainage a été refusée 1er étape, mais pour la résidence elle est encours depuis 15 septembre 2015, rien de plus comme nouvelle. Pour toi c'est quoi tes dates car je ne sais pas comment regarder les dates ds ta signature. Merci

Envoyé de mon LG-D852 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Rastermanforever Pour moi, le dossier est différent, ma demande de parrainage a été refusée 1er étape, mais pour la résidence elle est encours depuis 15 septembre 2015, rien de plus comme nouvelle. Pour toi c'est quoi tes dates car je ne sais pas comment regarder les dates ds ta signature. Merci

Envoyé de mon LG-D852 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Envoyé de mon LG-D852 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Misigaroc a dit :

Comment peut on voir tes dates?/stp

Sent from my LG-D852 using immigrer.com mobile app

 

Elles sont dans ma signature, tu utilises un telephone portable, peut etre que dans la version mobile du site, elles sont cachées. 

 

Je les  réecris ici pour les besoins de la cause : 

 

Parrainage epoux :

  1.  - envoi le 24 oct 2015  
  2. - réception par CIC le 28 oct 2015
  3.  - accusé de réception de CIC le 16 dec 2015 
  4. - début de traitement le 15 dec 2015
  5. - acceptation parrainage par CIC : 21 janvier 2016
  6. -envoi CSQ : 25 janvier 2016
  7. reception CSQ : 26 fevrier 2016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement