Aller au contenu

TEF pour EE en Algérie


shix88

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

est ce que quelqu’un a passé le TEF en Algérie ?

si oui dans quel établissement et à quel prix svp

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et ESAA ou CCF ne le font pas ??

Non, il ne le font pas d'ou le prix élévé, leur numero de telephone est le +213.560.09.79.73 et pour l'inscription a partir d'Oran(mais l'examen se déroule au niveau d'Alger) +213.560.09.79.78

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour les numéros. pour information c'est 49 000 da et pigier vont déménager à Hydra coté clinique chiffa a partir de la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour les numéros. pour information c'est 49 000 da et pigier vont déménager à Hydra coté clinique chiffa a partir de la semaine prochaine.

c’était 48.000 da ya deux semaines !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai besoin de savoir svp est-ce que le test de français est obligatoire pour les 2 requérant principal et son épouse ou bien le test de requérant peux faire l'affaire merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

J'ai besoin de savoir svp est-ce que le test de français est obligatoire pour les 2 requérant principal et son épouse ou bien le test de requérant peux faire l'affaire merci d'avance

Bonjour,

le TEF est obligatoire que pour le requérant principal, il ne l'est pas pour le conjoint ;)

Cordialement

Djelloul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

D'après ma conseillère le test orale est obligatoire pour le conjoint le requérant dois passer l'oral et l'expression écrit en français et en anglais. Elle m'a conseillé d'envoyer le dossier sans test après ont peut envoyer une mise à jour avec le test.j'aimerais bien partager ma situation pour avoir vos conseils merci de m'éclairer les choses.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

l’école pigier a réouvert a Hydra prés de la clinique Chiffa.

ci-dessous les coordonnées GPS

https://www.google.fr/maps/place/CLINIQUE+CHIFA/@36.7449845,3.0230561,18z/data=!4m2!3m1!1s0x0000000000000000:0x163286c98915e399

en dépassant la clinique Chiffa vous tournez à droite. c'est au fond un bâtiment Blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

D'après ma conseillère le test orale est obligatoire pour le conjoint le requérant dois passer l'oral et l'expression écrit en français et en anglais. Elle m'a conseillé d'envoyer le dossier sans test après ont peut envoyer une mise à jour avec le test.j'aimerais bien partager ma situation pour avoir vos conseils merci de m'éclairer les choses.

Bien à vous.

Voici ce qui est demandé par les services du MIDI ( se reférer au GPI3.1)

RP:

COMPREHENSION ORALE: OBLIGATOIRE.

PRODUCTION ORALE: OBLOGATOIRE.

COMPREHENSION ECRITE: PEU APPORTER DES POINTS.

PRODUCTION ECRITE: PEU APPORTER DES POINTS.

CONJOINT(E):

COMPREHENSION ORALE: OBLIGATOIRE.

PRODUCTION ORALE:OLIGATOIRE.

Modifié par mehdi1981
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

slt,

j'ai parler avec l’école pigier, apparemment les tests qu ils font c'est uniquement pour les entreprises!

autant que particulier non  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/11/2017 à 13:02, TaG a dit :

slt,

j'ai parler avec l’école pigier, apparemment les tests qu ils font c'est uniquement pour les entreprises!

autant que particulier non  

 

c'est faux, il faut y aller et leur dire que c'est TEF pour le canada. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2017 à 12:33, fantana a dit :

 

c'est faux, il faut y aller et leur dire que c'est TEF pour le canada. 

 

 

Bjr,

j'ai reparler avec l'ecole, effectivement Fantana ils font pour les particulier a 49 000da, et prochain examen le 08/07/2017, mais la première fois quant j'ai appelé la dame clairement dit non, peut être c'etais juste pour cette perieode 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
il y a 5 minutes, hya a dit :

Bonjour,

est ce que quelqu’un a passé le TEF en Algérie ?

s'il vous plais le numéro de téléphone

 

Je n'ai pas le numéro, mais c'est à l'école pigier de Hydra juste à côté de la clinique chiffa et ça coûte 48000 dz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, hya a dit :

merci , fantana  , est ce que tu as passer ce teste déjà ,il est facile ou pas ?

 

 

 

Je dirais ça depend si tu as une bonne base en Français ou pas. Si c'est bon ca sera facile, si c'est moyen, il faudra travailler un peu. 

 

Avec EE on peu avoir jusqu'à 30 points avec C1 et C2. Ces points seront tres importants une fois dans le bassin, surtout que ces derniers temps l'extraction se fait à 435 points minimum. evidemment ca peut decroitre mais rien n'est sûre. D'où l'importance d'avoir le plus de points possible avec les tests de langues. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement