Aller au contenu

La Slovaquie accepte seulement des réfugiés syriens chrétiens


UnitedCanada2015

Messages recommandés

  • Habitués

Hdelmondo est devenu fan de madmax (aldo sterone) !

As tu peut etre un commentaire sur les idées exposées dans cette vidéo?

La vision de la cause du déplacement des gens et de leur comportement une fois arrivés dans l endroit d accueil, colle vraiment bien à la réalité de ce qui se passe dans plus d un pays occidental. Ca illuste en plus parfaitement bien les positions de plusieurs personnes de ce fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hdelmondo est devenu fan de madmax (aldo sterone) !

As tu peut etre un commentaire sur les idées exposées dans cette vidéo?

La vision de la cause du déplacement des gens et de leur comportement une fois arrivés dans l endroit d accueil, colle vraiment bien à la réalité de ce qui se passe dans plus d un pays occidental. Ca illuste en plus parfaitement bien les positions de plusieurs personnes de ce fil.

J'en ai discuté de cela et de bien d'autres thèmes qui touchent les religions, l'Islam en particulier, l'immigration, la psychologie humaine ... cela fait une décennie et remarque je m'avais attiré plein d'"amis" d'ailleurs, comme à chaque fois où je dis les choses telles qu'elles sont, ou du moins telles que je les conçois. Le monsieur de la vidéo je le trouve plutôt plus poitiquement correct que moi car perso j'ai un gros "soucis", qui est de ne pas tourner autour du pôt et n'avoir pas la langue dans sa poche, choses qui m'attiraient des amis à chaque fois, que ce soit dans la vie quotidienne ou dans les espaces d'Internet (forums, réseaux sociaux ...etc) vu que ça aille à l'encontre de la nature humaine. qui est en réalité, allergique à la critique et qu'aime être caressée dans le sens du poil. Sauf que je sais aussi que la généralisation est toujours un facteur qui accentue la non compréhension de l'autre et que j'essaie de combattre car la réalité est que l'être humain doit être abordé en cas par cas et en aucun cas en groupe. Ceux qui endosse la culture du groupe, sont, en général, ceux qui ne peuvent ou ne veulent comprendre.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hdelmondo est devenu fan de madmax (aldo sterone) !

As tu peut etre un commentaire sur les idées exposées dans cette vidéo?

La vision de la cause du déplacement des gens et de leur comportement une fois arrivés dans l endroit d accueil, colle vraiment bien à la réalité de ce qui se passe dans plus d un pays occidental. Ca illuste en plus parfaitement bien les positions de plusieurs personnes de ce fil.

J'en ai discuté de cela et de bien d'autres thèmes qui touchent les religions, l'Islam en particulier, l'immigration, la psychologie humaine ... cela fait une décennie et remarque je m'avais attiré plein d'"amis" d'ailleurs, comme à chaque fois où je dis les choses telles qu'elles sont, ou du moins telles que je les conçois. Le monsieur de la vidéo je le trouve plutôt plus poitiquement correct que moi car perso j'ai un gros "soucis", qui est de ne pas tourner autour du pôt et n'avoir pas la langue dans sa poche, choses qui m'attiraient des amis à chaque fois, que ce soit dans la vie quotidienne ou dans les espaces d'Internet (forums, réseaux sociaux ...etc). Sauf que je sais aussi que la généralisation est toujours un facteur qui accentue la non compréhension de l'autre et que j'essaie de combattre car la réalité est que l'être humain doit être abordé en cas par cas et en aucun cas en groupe. Ceux qui endosse la culture du groupe, sont, en général, ceux qui ne peuvent ou ne veulent comprendre.

Justement je ne vois pas ce que s'y dit à propos de la plupart des gens qui veulent aujoujoudhui s engouffrer en Europe est politiquement correct?

Dire qu ils y vont pour tirer le maximum de la vache à lait (lol, je l si meme lu de certains postulants à l immigration sur le forum) plus que vouloir y constuire quelque chose à part y apporter le bazar qui règne dans leur pays d origine, n est pas vraiment du politiquement correct (attention: on parle bien de la vague montante de l immigration et pas des personnes dont la vie est menacée immédiatement )

La remarque sur l immigration vers les pays riches du moyen orient ne manque pas non plus de clairvoyance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sincèrement, je ne vois pas y quoi d'extraordinaire dans cette vidéo, dont y a des choses qui j'en suis d'accord, d'autres, non, mis à part, peut-être, le fait d'essayer de se réconforter dans ses idées en cherchant un texte, une vidéo ci et là des personnes, journalistes ou autres qui pensent exactement comme la personne qui l'a envoyé. De plus, tu n'es pas claire dans tes idées, dans la mesure où va falloir bien orienter ta discussion vers un sujet bien définie : l'immigration (sujet politique, social et économique), l'Islam (sujet religieux), Pays d'immigration massifs (Canada, USA, Australie) ...etc. En gros tu tires des phrases de ci et là qui n'ont pas de cohérence entre elles mis à part, peut-être le fait de vouloir prouver quelque chose dont tu ne nomme même pas, alors comment veux-tu d'en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sincèrement, je ne vois pas y quoi d'extraordinaire dans cette vidéo, dont y a des choses qui j'en suis d'accord, d'autres, non, mis à part, peut-être, le fait d'essayer de se réconforter dans ses idées en cherchant un texte, une vidéo ci et là des personnes, journalistes ou autres qui pensent exactement comme la personne qui l'a envoyé. De plus, tu n'es pas claire dans tes idées, dans la mesure où va falloir bien orienter ta discussion vers un sujet bien définie : l'immigration (sujet politique, social et économique), l'Islam (sujet religieux), Pays d'immigration massifs (Canada, USA, Australie) ...etc. En gros tu tires des phrases de ci et là qui n'ont pas de cohérence entre elles mis à part, peut-être le fait de vouloir prouver quelque chose dont tu ne nomme même pas, alors comment veux-tu d'en parler.

Le sujet du post est bien le fait qu certains pays européens demandent à ce que leur volonté pour le choix de immigrants soit respecté et c est exactement ça le sujet: Il ne veulent pas d immigrants musulmans. Après que pour toi, que ce que je dise tende 'à orienter le sujet vers ça' et que la personne qui parle dans cette vidéo en parle aussi et que ce n est pas un sujet qui te plaise c est une autre histoire... Mais c est bien cela le sujet du post.

Tu te targues plus haut de n'a pas parler de choses politiquement correctes, et tu ne veux pas en parler certes mais clairement ce n est pas en parlant de Mad Max que tu parles de ce sujet, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a une différence de taille entre nos visions. Pour ma part lorsqu'il s'agit de sauver des vies humaines, la race, la religion, la couleur, la langue, ne doit pas entrer dans le choix de sélectionner qui vont être sauvé et qui ne le seront pas. l'on est tous des êtres humaines avant tout et par dessus tous nos différences, physiques et autres. Cette mesure est injuste et ne donne pas une belle image à ce pays. Par contre pour ta vision à toi, tu ne trouves aucun soucis qu'un être soit sauvé et qu'un autre ne le soit pas pourtant la chose est possible, uniquement sur des critères de croyances religieuses entre les deux victimes d'une guerre. Pire tu essayes même de t'appuyer sur cette medure injuste et honteuse, tout en cherchant des vidéos ou autres qui ne parlent pas forcément de ce cas précis afin de démontrer que ton points de vue sur les musulmans, que tu portes préalablement pas d'ailleurs dans ton coeur, est le plus juste. Après cela tu as le culot d'attendre ma réponse!

Lorsqu'un être humain est en danger et que tu as la possibilité de le sauver tu vas pas lui demander sa religion et voir après si tu le sauves ou tu part en le laissant mourir. Encore faut-il comprendre c'est quoi une vie humaine.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a une différence de taille entre nos visions. Pour ma part lorsqu'il s'agit de sauver des vies humaines, la race, la religion, la couleur, la langue, ne doit pas entrer dans le choix de sélectionner qui vont être sauvé et qui ne le seront pas. l'on est tous des êtres humaines avant tout et par dessus tous nos différences, physiques et autres. Cette mesure est injuste et ne donne pas une belle image à ce pays. Par contre pour ta vision à toi, tu ne trouves aucun soucis qu'un être soit sauvé et qu'un autre ne le soit pas pourtant la chose est possible, uniquement sur des critères de croyances religieuses entre les deux victimes d'une guerre. Pire tu essayes même de t'appuyer sur cette medure injuste et honteuse, tout en cherchant des vidéos ou autres qui ne parlent pas forcément de ce cas précis afin de démontrer que ton points de vue sur les musulmans, que tu portes préalablement pas d'ailleurs dans ton coeur, est le plus juste. Après cela tu as le culot d'attendre ma réponse!

Lorsqu'un être humain est en danger et que tu as la possibilité de le sauver tu vas pas lui demander sa religion et voir après si tu le sauves ou tu part en le laissant mourir. Encore faut-il comprendre c'est quoi une vie humaine.

Lol, quoi d autre comme réponse.

C est actuellement dans tous les journaux en Europe: Il suffit d une image horrible d un enfant pour faire oublier que derrière un certain pourcentage de véritables réfugiés, la grande majorité ne font que profiter de la vague d immigration sauvage.

Quand on ne s arrêté que sur le côté émotionnel, on produit des leçons comme les tiennes: en quoi être ému nous empêche de réfléchir sur le fond du problème ?

Tu m attribues le fait de rechercher des vidéos(?!?) alors que c est toi qui railles en une qui ne va pas dans ton sens.

Au-moins aies l honnêteté de dire que cette vidéo te gêne car plus ou moins adroitement elle présente un constat visible de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour faire accepter ces centaines de milliers de migrants en provenance du Moyen-Orient, d’Afrique du Nord, de la Corne de l’Afrique et de l’Afrique sub-saharienne, les associations et groupes de pression boboïdes nous font de l’Algèbre mentale.

L’équation est simple : vous êtes tous des migrants et si vous souhaitez rester Européens-en-Europe, vous êtes des xénophobes populistes.

Il y aura donc d’autres morts par milliers sur les plages et l’impudeur des médias relayeront à nouveau des images de cadavres sur papier glacé. Émouvoir, mais impérativement s’arrêter au stade de l’émotion pour tous toute analyse, tentative d’explication, réflexion en amont, fera de nous des personnes insensibles, cruelles, des excommuniés du politiquement correct.

Le procédé qui vise à manipuler les morts pour culpabiliser les vivants, est à classer au rang des infamies. Ceux-là même, qui en sont les acteurs, visent non pas à empêcher d’autres morts, mais à organiser leur arrivée, leur installation en Europe de Gré ou de Force.

Qui sont les vrais coupables, sinon les hommes politiques de tous bords confondus ? Après l’Irak, Nicolas Sarkozy a décidé de libérer la Libye du joug de Khadafi. Aujourd’hui la Libye est un champ de ruines et des bateaux entiers accostent en Italie avec, étonnamment, presqu’uniquement des hommes à bord en provenance des côtes Libyennes. Il y a encore quelques semaines, Laurent Fabius soutenait les libérateurs de la Syrie contre Bachar El Assad. Sous couvert de grandes idées démocratiques et en se posant en donneurs de leçons de morale.

Au Liban et en Jordanie, l’afflux de réfugiés est tel que les pays sont au bord de l’explosion. Et maintenant, avec le renfort des médias qui tentent d’émouvoir les Européens, les dirigeants européens, nous offrent le grand remplacement sur un plateau. Car la réalité est que la majorité d’entre eux n’obtiendront pas le statut de réfugiés et il est démontré que partout en Europe ces déboutés restent, ne quittent pas le territoire européen. Il y aura plus de migrants, plus de réfugiés, plus de regroupement familiales et on veut vous faire croire que cela n’aura aucune incidence sur la société européenne ? Les peuples d’Europe de l’Est moins contaminés par le politiquement correct disent ouvertement qu’ils préfèrent des réfugiés chrétiens et des migrants ils n’en veulent pas.

Et surtout nous n’avons pas besoins de leçons de tolérances en provenances du Dar al Islam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les peuples d’Europe de l’Est moins contaminés par le politiquement correct disent ouvertement qu’ils préfèrent des réfugiés chrétiens et des migrants ils n’en veulent pas.

Donc pour etre accepté comme réfugié dans ces pays la un syrien musulman doit se convertir au christianisme ? C'est intéressant puisue tu avais dénoncé sur un autre fil que certains pays exigent un certificat de conversion à islam pour la mariage avec un étranger mais en meme temps tu exiges la meme chose qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne fait que décrire une réalité, je n'exige aucune conversion. United, ce que tu peux être bête

Mais tu dis que tu es d'accord avec la politique de la Slovaquie. Pourrais tu m'expliquer concrètement comment ils vont l'appliquer en pratique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sydney - Les images insoutenables d'un enfant syrien mort noyé rappellent la nécessité de mettre fin aux activités des passeurs en mer et confortent la politique d'immigration extrêmement restrictive de Canberra, a déclaré vendredi le Premier ministre australien.

Après son arrivée au pouvoir en septembre 2013, son gouvernement conservateur avait organisé par l'intermédiaire de l'armée le refoulement systématique des bateaux de migrants qui arrivent dans ses eaux.

http://www.romandie.com/news/Limage-choc-du-garcon-syrien-conforte-la-politique-migratoire-de/627031.rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sydney - Les images insoutenables d'un enfant syrien mort noyé rappellent la nécessité de mettre fin aux activités des passeurs en mer et confortent la politique d'immigration extrêmement restrictive de Canberra, a déclaré vendredi le Premier ministre australien.

Après son arrivée au pouvoir en septembre 2013, son gouvernement conservateur avait organisé par l'intermédiaire de l'armée le refoulement systématique des bateaux de migrants qui arrivent dans ses eaux.

http://www.romandie.com/news/Limage-choc-du-garcon-syrien-conforte-la-politique-migratoire-de/627031.rom

Tu avis omis de préciser qu'ils ne sont pas vraiment refoulés dans leurs pays d'origine ( puisque beaucoup d'entre eux viennent des pays en guerre) mais que le gouvernement australien avait payé la Papouasie- Nouvelle Guinée pour faire installer ces réfugiés la bas en estimant que c'est un pays tiers sur, alors que les papouasiens eux meme fuient la violence dans leurs pays et viennent comme réfugiés en Australie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement