Aller au contenu

Oubli des documents après envoi d'une intention de rejet


ritale

Messages recommandés

Urgent s'il vous plait je suis dans une situation très délicate..j'ai oublier la traduction des seaux dans mon attestation d'affiliation et de travail (moi et le conjoint ) sachant que j'ai envoyer ma mise à jour après une intention de rejet ...es ce que je traduit les seaux maintenant et je les envoi avec une lettre d'explication ou quoi je faire et merci

Modifié par ritale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Cette question est posée environ 5 fois par jour, suffit d'une recherche de 30 secondes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est très peu probable que ça marche mais sait-on jamais. Envoyez les documents traduits avec une lettre explicative.

Mais il faut savoir qu'ils ont bien mentionné que l'envoi de ma mise à jour doit être faites en un seul courrier et avant l'expiration des 90 jours. Et vu qu'ils sont clairement en train de liquider les demandes en retard en procédant à leur rejets au moindre défaut à votre place je me préparerai à une .....

Je fais partie des victimes du glorieux MICC ! 54 mois d'attente ils l'ont balayé par une foutue lettre de rejet pour un motif super débile ! et je ne suis pas le seul je vous l'assure !

Tentez le coup quand même

Bonne chance


Bonjour,

Cette question est posée environ 5 fois par jour, suffit d'une recherche de 30 secondes ...

Vous avez pris la peine de lui écrire ce commentaire vide d'informations sans lui donner la réponse que vous semblez connaitre !

A votre place je n'aurais pas perdu mon énergie inutilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De toutes façons vous n'avez pas le choix. Envoyez vos documents c'est ce que vous comptiez faire avant même d'appeler le MIDI. Et sa réponse vous donne un peu plus d'espoir. Priez pour que ça marche et si ça ne marche pas ce n'est pas la fin du monde ni celle du parcours il y aura d'autres débouchées.

Ayez confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil sofiane ...c'est mon seul espoir dans cette vie et mon seul rêve s'il tombe à l'eau je ne sais quoi faire ...parceque je vis une vie de .... Excusez moi ....c'est mon seul et unique issue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage Ritale !!!! de toutes façons vous n'avez pas grand chose à perdre et au contraire tout à gagner !! envoyez les docs ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • Habitués
Le 25/8/2015 at 02:10, ritale a dit :

Urgent s'il vous plait je suis dans une situation très délicate..j'ai oublier la traduction des seaux dans mon attestation d'affiliation et de travail (moi et le conjoint ) sachant que j'ai envoyer ma mise à jour après une intention de rejet ...es ce que je traduit les seaux maintenant et je les envoi avec une lettre d'explication ou quoi je faire et merci

 

Bonjour, 

 

Des nouvelles après tout ce temps, as tu reçu un deuxième intention de rejet,  un rejet,  un CSQ ? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement