Aller au contenu

y a t il des marocains dans ce forum?


loubna27

Messages recommandés

  • Habitués

En tout cas, vous pouvez constater que votre idée n'est pas très appréciée. D'autant qu'il y a déjà des messages de ressortissants du Maghreb. Les délais sont tous à peu près les mêmes.

http://www.forum.immigrer.com/topic/133192-vous-attendez-lentretien-algeriens/

http://www.forum.immigrer.com/topic/120500-tunisiens-attendant-lentretien/

Rejoignez-les!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut loubna
je suis marocain
numero de dossier : QA000072xxx
AR : 16 juillet 2014
dossier prioritaire
y a t'il des gens comme moi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Loubna et bienvenue au forum.

loubna27, on 23 Aug 2015 - 2:56 PM, said:

nn c est pas question de communautarisme c est juste pour comparer les délai de traitement de chaque pays ( pour la france la durée est très courte par rapport au maroc ou Algérie ou bien Tunisie) donc voila

J'aimerais juste apporter ma touche personnelle au sujet.

Certes que si on compare les délais des dossiers issus du Maroc, avec certains pays, on constate qu'ils sont long mais il existe bel et bien d'autres pays dont les délais sont encore plus long que les dossiers maroccains. Par exemple, un dossier de Abou Dabi l'Émirates Arabes Unies prend 55 mois, Ankara-Turquie 52 mois et Moscou-Russie 51 mois, ..etc

Ceci dit, tu as bien fais de réunir sous ce poste les délais des autres attendeux du Maroc et par la même occasion échanger avec eux les informations qui t'aideront à faire un bon suivi de ton dossier. Voici un bon début de réseautage / Networking (et non communautarisme).

Je t'encourage (ainsi que tout attentitste) de faire de cette attente une opportunité d'amasser des informations sur ta future destination, l'amélioration des langues Français/Anglais, et tout ce qui seras utile pour une bonne future installation.

Bonne chance et n’hésite pas si tu as d’autres questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici mes statistiques :

DCSQ 03/2014

AR : 07/2014

Y'a til des personnes qui sont dans le même créneau . Cet échange nous permettra d'avoir des informations précieuses sur les délais de traitement.

J'ai constaté qu'il y a très peu de stats marocaines.

Comment avez vous reçu les MAJ par courriel ou par poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement