Aller au contenu

Suivi en ligne de mon dossier fédéral - Résidence Permanente


Gollapudi

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Hier, j'ai reçu un courriel de la part de CIC m'informant que mon dossier fédéral pour la résidence permanente est ouvert et m'ont communiqué le numéro de mon dossier.

Cependant, je n'arrive pas à accéder à mon dossier en ligne; je reçois toujours ce message: "Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie... ".

J'ai essayé avec mon IUC, mon num de dossier, le num du reçu de paiement, mais aucun d'eux ne fonctionne ...

Est-ce quelqu'un a une idée c'est quoi le problème?

Merci beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il faut attendre quelques jours avant de pouvoir se connecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais le même problème, de mémoire il a fallut une bonne semaine, soit plus que ma patience ne pouvait en supporter [emoji16]

courage, la fin est proche [emoji3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Hier, j'ai reçu un courriel de la part de CIC m'informant que mon dossier fédéral pour la résidence permanente est ouvert et m'ont communiqué le numéro de mon dossier.

Cependant, je n'arrive pas à accéder à mon dossier en ligne; je reçois toujours ce message: "Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie... ".

J'ai essayé avec mon IUC, mon num de dossier, le num du reçu de paiement, mais aucun d'eux ne fonctionne ...

Est-ce quelqu'un a une idée c'est quoi le problème?

Merci beaucoup !!

Bonjour

Il mettrons a jour dans 1 semaine

Dites moi ça vous a pris combien de temps le délai entre envoi du dossier fédéral et l accusé de réception de Sydney ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • Habitués

Bonsoir,

Il faut attendre quelques jours avant de pouvoir se connecter

Salut Kmyangel,

on a reçu nos CSQ et je suis en train de monter le dossier de RP.

Peux tu me dire quel numéro de CSQ je dois prendre car il y a un Num de dossier et un Num de référence Individuelle ...je ne veux pas me tromper.

merci à toi

cécé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cécé,

Tu dois prendre en compte le numéro de dossier sur ton csq.

Au plaisir de te lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, 

Nous habitons en France et mon mari (parrain) est citoyen canadien.

On a envoyé la demande de parrainage qui a été acceptée.

Notre dossier est parti par le courrier en avril 2015.

Maintenant j’attends pour la réponse de la résidence permanente.

J’ai reçu il y a peu un mail ci-joint. Pensant qu’on aurait à cette date reçu les papiers, nous quittons notre logement. Donc dans l’attente nous irons habiter chez de la famille. C’est pourquoi je voulais changer d’adresse et la je n’arrive pas savoir si tout mon dossier va être analysé au canada, ou s’il va repartir a l’ambassade de France. J’ai contacté le service des visas à Paris, ils ne savent rien et disent ne pas pouvoir m’aider à ce sujet, ils ne savent pas me dire ou est mon dossier.

Comment avez-vous su ou votre dossier été rendu ?

Dans le tableau du suivi CIC, j’ai eu une réponse pour le parrainage accepté, il y a en cours pour ma résidence permanente. En haut du tableau il y a écrit qu’ils ont bien reçu mes résultats médicaux. Et que ma demande a commencé a être traitée le 27 mai 2015. On a bien reçu le CSQ du Québec, en Juillet. 

Je ne sais pas qui informer pour mon changement d’adresse et je ne sais pas su coup les délais si je dois regarder à partir de Paris 8 mois ou bien de Mississauga plus de 20 mois…. La je vois que pour vous c'est à Sidney?

En attendant si je vais au Québec je ne pourrais pas y travailler. Pioufff Vraiment compliqué d’avoir de l’information.

Mes questions:

Qui informer pour mon changement d'adresse?

Quel bureau dois je consulter pour regarder les délais de traitement? je compte à partir du 27 mai 2015 ?

Merci pour votre aide,

Coraline

mail du 23.10.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement