Aller au contenu

Attente de Décision


Soufiane Rajaoui

Messages recommandés

Attente de Décision

Chers amis ,

Je suis nouveau dans ce forum,je viens de m'inscrire et j'aimerais bien savoir une choses

Il y a une semaine que j'ai reçu une lettre intitulé (Attente de Décision de la part du ministère de l'immigration de la diversité et de l'inclusion ci après vous trouverez le contenu de la lettre

Objet : Votre «Demande de Certificat de Sélection du Québec»

Monsieur,

Nous vous informons que votre dossier est en attente dune décision. Nous

communiquerons de nouveau avec vous lorsquune décision sera prise.

Nous vous invitons à consulter le site Internet suivant pour connaître le délai de

traitement en cours :

http://www.immigration-quebec.gouv.q.../travailleurs-

permanents/demande-immigration-general/couts-projet/delais.html

Si votre situation familiale change au cours des prochains mois, vous devrez sans tarder

nous transmettre le formulaire «Modification à une demande de certificat de sélection»

ainsi que tous les documents nécessaires au traitement de cette demande de

modification, à ladresse suivante :

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal, Québec H2Y 1T8

Vous trouverez le formulaire, sur notre site internet, à ladresse suivante :

http://www.immigration-quebec.gouv.q...ire-titre/dcs-

travailleurs/index.html

Vous devrez également acquitter les frais relatifs à cette modification. Pour connaître

les tarifs en vigueur, consultez ladresse suivante :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/frais

De plus, vous devez nous communiquer sans tarder tout changement dadresse de

correspondance ou de courriel par la poste, à ladresse présentée au bas de cette

page.

Nous vous remercions de lintérêt que vous manifestez pour le Québec et nous vous

prions daccepter, Monsieur, nos salutations distinguées.

Je voudrais savoir de quoi il s'agit est ce que c'est un bon signe ou quoi

j'ai recu mm email fin 2014 et apres un mois et demi j ai recu mon csq par poste donc j peut te dire félicitation et prépare ton dossier fédéral des mnt
Maroc 24 tu peux nous dire tes statistiques pour le fédéral, est ce que tu as reçu le visa de RP ou pas encore .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il ya quelqu'un qui a reçu son CSQ Sans avoir un email au premier ?

Salut,

Oui ça arrive, dans notre cas par exemple, mail intention de rejet, envoi des documents demandés, et bam direct CSQ par la poste, au moment ou je m'y attendais pas du tout car même la poste était vraiment plus rapide que d'habitude.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci nanourand pour votre reponse et bon continuation.

Alors je dois commencer a preparer le dossier federal.

Bonsoir à toutes et à tous j'ai appelé le midi ce jour et il vienne de me dire que mon CSQ a été émis depuis le 25 Août 2015 je suis l'homme le plus heureux du monde 3ans et trois mois après l'ouverture de mon dossier dimmigration....merci à vous tous pour vos contributions...

Felicitation olivafelen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

J'ai appelé le MIDI hier, l'agent m'a dit que mon CSQ a été posté le 24 juillet, c'est une bonne nouvelle, mais il a passé 50 jours jusqu’à maintenant, c'est long!

Bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonsoir à tous, je viens de recevoir un mail de MIDI qui parle de francisation en ligne. Savez-vous ce que ce mail présage ? Dans ma DCSQ il y avait mon TEFAQ avec C2 et C1 à l'oral et C1 à l'écrit.

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'y a aucun doute votre CSQ est dans votre boite postale j'ai vécu exactement la même chose il y a deux alors appeler le MIDI pour confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi après ma mise en attente de décision depuis le 02 octobre,j ai appelé le midi ce jour et la dame me fait savoir que mon dossier a passer l'examen préliminaire et que je suis en attente d un convocation ,je suis confus ,moi qui pensais l avoir sans entrevue.

Et j ai même pas reçu de mail d'attente d une date d entrevue.bizarre ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Zion : cela veut dire CSQ par poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour davus,

est-ce que après l'envoi de MAJ ( envoyer le 7 OCT 2015 reçu au MIDI le 13 OCT 2015 ) on reçois un E-mail de MIDI attente décision ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement