Aller au contenu

urgent besoin de votre reponse


rosa73

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a vous tous

je pose mon probleme mais j sais est un pe compliqué ,

je suis refugie refuser , et j attends le renvoie , en meme temps je suis mariee ici , ma question est ce que je pourrais deposer le dossier de paraignage a exxterieur ou a linterieur et vu mon cas est ce qu il va etre traiter comme tt dossier ou un dossier un pe complique , je n attendais pas de demander apres des avocat et consultant chaqu un propose une domme tt diferent ya qui a demander 3000 dollard et est ca n ecissie un avocat ou consultant ou m oi mm

ahh je sais j ai trop de questio mais svp pouvais vous m aider a clarifier , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu peux écrire ton texte avec des mots complet? après je pourrais lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans le guide de parrainage. Tu n'as besoin d'être en situation régulière pour être parrainée. Ton conjoint peut te parrainer s'il est Résident permanent ou canadien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Disons que un réfugié qui voit son statut refusé et qui se marie et cherche à se faire parrainer...CIC va se poser un sacré paquet de questions sur la légitimité du mariage et pas voir ça comme un moyen détourné de rester ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, si le mariage a eu lieu après le refus du statut de réfugié, il faut avoir des preuves en Or pour convaincre l'agent que ce mariage n'est pas contracté uniquement à des fins d'immigration. Avoir un bébé de la relation ne changera rien au problème.

PS: il faut déposer une demande de parrainage à l’intérieur car il est ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci de votre reponse mais je veux plus de detaille svp je suis toute perdu avce ca

pour la reponse de Char29 l faut que je sors le refus je l ai recus meme du federal apres appel

et mon conjoint il veux encore descendre aussi pour voir sa famille , ji peur si je sortirai et je ne pourais pas revenir, et quoi comme preuve a l appui que je pourais deposer par exemple svp merci a vous tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas savoir quelles preuves tu dois fournir. Mais il faut prouver que votre relation est authentique et que que ce n'est pas uniquement pour les fins d'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je veux d'aide svp..

Voila ma situation jai un visa touristique au canada et je suis mariee la bas et il me reste encore 3mois ici au canada est ce que je peux envoyer ma demande de parrainage a exterieur et est ce que je peux passé la visite medical ici au canada .... merci pour votre réponse

Modifié par Inasbej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rosa ,

Ma conjointe a vécu une situation similaire à la tienne ...première demande sous réfugié... Refuser et elle est allé en appel et qui fut rejeter .Nous , nous fréquentions déjà je dois précisé et nous , nous sommes marier en apprenant le refus .Ma conjointe est venu habiter avec moi officiellement et après une première demande de parrainage accepté et CSQ reçu nous avons retirer la demande de parrainage de l'intérieur et ma conjointe a respecter son renvoi au Mexique . Elle ne c'est pas présenter en retard .....mais sur conseil d'un agent nous avons relancer la demande une fois chez elle au Mexique , nous avons du rembourser les frais de transport et écrire une lettre explicative de son retard ....etccc

Elle acquitter en Août 2013 ... Dossier déposer en Mars 2014 ...examen médical en Juillet .... Entrevu en Février 2015 (avec mention dossier urgent)et proposition de voyager avant la date limite de l'expiration de son examen médical en juillet 2015 ... Finalement elle a repassé son examen médical et la décision doit nous arriver d'ici 1 mois car tout a été rembourser et les frais payer ....et du fait que l'ambassade est offert à ma conjointe de voyager avant le délai d'expiration de sa visite médicale cela augure très bien .... De plus les délais de l'extérieur don moins long ...A CIC si tu suis bien les directives et que tout est bien documenté et expliquer tes chances sont très bonne ...

Bonne chance

Mario et Maria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai mentionner qu'elle c'est pas présenter en retard , ..... Erreur elle c'est présenter en retard et on a du lui débourser son billet de retour .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement