Aller au contenu

Marier et avec un bébé on t'il le droit de renvoyer mon mari


Invité goldy514

Messages recommandés

Invité goldy514

Bonjour je suis mariée depuis le 4 oct 2014 avec un homme d'origine de la Guinée (afrique) je suis québécoise j'ai eu un bébé née le 30 mai de cette union. Peuve t'il le refuser malgré que je suis mariée avec un enfant???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour je suis mariée depuis le 4 oct 2014 avec un homme d'origine de la Guinée (afrique) je suis québécoise j'ai eu un bébé née le 30 mai de cette union. Peuve t'il le refuser malgré que je suis mariée avec un enfant???!!!

Ben....oui ? Êtes-vous en processus de parrainage ? Quel est son statut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité goldy514

Oui on est en procedure de parrainage. Son statut etai demandeur d'asil mais sa la ete rejeter au provincial , (manque de preuve d'identiter ) bientot on va passer au federal et je suis tres angoiser par peur quil disoude notre petite famille quon a construit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

personne peut savoir la réponse a votre demande de parrainage..

mais oui, il y a toujours un risque de refus, même avec un enfant. si les agents pensent que la relation est frauduleuse ou non authentique.

faire un bébé ou se marier pour avoir un 'visa', ça existe.

faut juste attendre et si votre relation est bien réelle et que vous avez mis toute les preuves au dossier alors pas de quoi s'inquiéter

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité goldy514

Mon avocat nous a dit que peu etre la demande va etre refuser si il nest pas capable de prouver son identier et vue quon a deja passer au provincial , au federal on ne peu plus ajouter des document

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui on est en procedure de parrainage. Son statut etai demandeur d'asil mais sa la ete rejeter au provincial , (manque de preuve d'identiter ) bientot on va passer au federal et je suis tres angoiser par peur quil disoude notre petite famille quon a construit

Comment un statut de demandeur d'asile peut-il être "rejeté au provincial" alors que c'est de compétence fédérale ? Pas clair pantoute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peu être que j'ai mal compris mais mes semble que j'ai entendu que sa l'avais été refusé acose de l'identité

Je me trompe peut-être, mais j'imagine qu'il a déposé une demande d'asile, que cette demande a été rejetée et qu'entretemps vous vous êtes mariés et vous avez déposé une demande de parrainage. Si c'est le cas, il va vraiment falloir déposer un dossier très solide parce qu'effectivement, les agents pourraient soupçonner qu'il vous a épousée pour les papiers (ce qu'on appelle un mariage gris). Le fait d'avoir un bébé n'y change rien (ce n'est sans doute pas votre cas ou en tout cas je vous le souhaite, mais les "bébés-visas" ça existe aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité goldy514

Pourquoi il aurais pas le droit d'être sur le territoire ya tout les droit encore il a un permis de travaille etc... renseigne toi plus avant de parler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi il aurais pas le droit d'être sur le territoire ya tout les droit encore il a un permis de travaille etc... renseigne toi plus avant de parler :smile:

Nulle part tu n'as parlé de permis de travail. Tu as dit qu'il était demandeur d'asile et que ça avait été refusé. Alors comment pouvait-on savoir qu'il avait un permis de travail.

Être marié à une Canadienne et avoir un enfant avec elle ne donne pas automatiquement accès à une autorisation de vivre au Canada. Comme ça a été dit plus haut, le premier réflexe qu'auront les autorités qui analyseront votre demande sera de croire qu'il vous a mariée pour avoir accès à un statut qui lui a été d'abord refusé. C'est à eux qu'il faudra prouver l'authenticité de votre relation, pas à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité goldy514

Azarielle je comprend tres bien mais son commentaire je kes trouver deplacer point a la ligne je c tres bien tout se que tu dit ma question est simple on til le droit de le deporter meme si on est marier on ma repondu cest tout sa ne fait pas long temp que je me suis inscri sur se forum je trouve le monde afreusement deplacer jai limpressio que parceque je suis marier a un immigrant tout suite le monde sous entend des chose du genre bb visa ou mariage froduleu! !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben en fait tu n'es pas mariée avec un immigrant, mais avec un étranger qui aimerait être un immigrant... grosse nuance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conversation close !

Salut goldy514. C'est sûr qu'il y a souvent comme une levée de bouclier quand on parle de mariage avec étranger, (africain en plus)+demande d'asile etc. Nul doute que tu as un certain courage et une vision meilleurs que ceux de bcp.

Si ton dossier est solide comme tu as dit çà ira.

Du courage et félicitation pour ton mariage et ton bb...

Modifié par Veilleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qu'il faut comprendre, se marier avec une personne qui est illégalement sur le territoire, cela implique des choses, bébé ou pas, mariage ou pas. L'immigration n'est pas un droit, c'est un privilège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement