Aller au contenu

Photo : Orignal dans une piscine au Canada


Laurent

Messages recommandés

Un utilisateur de Facebook dans l'est du Canada a partagé cette photo avec le réseau anglais CBC.

Orignal capté dans la piscine d'enfant de sa petite fille.

http://www.spokesman.com/blogs/outdoors/2015/aug/07/word-spreads-moose-look-cool-kiddie-pool/

post-12-0-35219000-1439459420_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Honnêtement, ça ressemble à un trucage... un original avec des panaches de cette taille devrait être plus gros que ça, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, ça ressemble à un trucage... un original avec des panaches de cette taille devrait être plus gros que ça, non ?

Il semblerait que ce soit vrai, cliquez sur le lien donné en bleu dans le message de Laurent et vous verrez que cet orignal n'a pas été le seul à profiter de cette piscine ! Et le top c'est que la piscine a résisté !!

Là où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir dit-on !! Il semble l'avoir compris et le mettre en pratique !!

Finalement, cette photo est très orignal :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je reste sceptique. L'orignal adulte couché dans la petite piscine gonflable, et dont on ne voit même pas le derrière ? Hmmmm. Avez-vous déjà vu un orignal adulte? C'est gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je reste sceptique. L'orignal adulte couché dans la petite piscine gonflable, et dont on ne voit même pas le derrière ? Hmmmm. Avez-vous déjà vu un orignal adulte? C'est gros...

Pour le fait que cela soit un fake c'est possible mais des orignaux, j'en ai eu plusieurs fois dans ma cour et effectivement parfois ils font des trucs incongrus comme reniflé mon barbecue ou tourner autour de la maison, alors qu'ils se couchent dans une piscine ne m'étonne pas vraiment. Pour ce qui est du panache, il n'est pas très grand et on dirait encore sur le velours alors cela pourrait être vrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je reste sceptique. L'orignal adulte couché dans la petite piscine gonflable, et dont on ne voit même pas le derrière ? Hmmmm. Avez-vous déjà vu un orignal adulte? C'est gros...

Pour le fait que cela soit un fake c'est possible mais des orignaux, j'en ai eu plusieurs fois dans ma cour et effectivement parfois ils font des trucs incongrus comme reniflé mon barbecue ou tourner autour de la maison, alors qu'ils se couchent dans une piscine ne m'étonne pas vraiment. Pour ce qui est du panache, il n'est pas très grand et on dirait encore sur le velours alors cela pourrait être vrais.

Oui, j'ai déjà vu une vidéo très rigolote avec une maman orignal et deux veaux qui jouent dans les jets d'eau d'un arrosoir automatique sur une pelouse C'est seulement que bon, entre la mini-piscine gonflable qui ne doit pas faire plus de 24 pouces de haut à tout casser et l'original adulte ou presque (vous avez peut-être raison pour le velours à bien regarder la photo), il me semble y avoir un problème de proportion. Pas grave, la photo est drôle !

Tiens, j'ai retrouvé la vidéo :

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Seul correctif que j'apporterai : Spokane Valley, ce n'est pas dans l'Est du Canada, c'est dans l'état de Washington, dans l'ouest des États-Unis, à environ 250 km à l'est de Seattle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement