Aller au contenu

Casier judiciaire et rp


Yeza

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je souhaiterai entamé mes démarche d'immigration, mais j'ai un petit soucis par rapport à mon conjoint, il a un casier judiciaire, est ce que ma demande pourrait être refusé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut merci d'avoir pris le temps de répondre,

Donc sa pourrais même si c moi la requérante principale.

Oui. Vos diplômes et votre domaine de formation sont les plus importants au niveau des points à obtenir pour le CSQ, mais le profil sur le plan judiciaire est individuel. Ce n'est pas parce que vous êtes clean personnellement qu'il faut laisser entrer une personne qui a commis un acte criminel simplement parce qu'elle vous accompagne.

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je comprend, on est comme même marié et avons 2 enfants, on va pas vivre chaqu'un de son côté

Ben non, je comprends. L'autre solution, malheureusement, c'est de rester en France.

Mais bon, si vous acceptez d'engager des frais qui ne vous seront pas remboursés, vous pouvez toujours essayer. On vous donne les renseignements, mais on n'est quand même pas à la place des agents d'immigration. On ne connaît pas leurs critères ni s'ils prennent en compte différents niveaux de gravité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sauf erreur, l'extrait de casier judiciaire qui nous est demandé est celui qui mentionne uniquement les crimes graves

Tout dépend de la gravité des actes qu'il a commis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me parle de resté en France,

Je te pas demander de me donner ton avis sur quel endroit je doit resté,

On demande à avoir des conseille et au final des gens nous parle comme si on étais de la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jo19963

Wow... avec une attitude semblable ... qui va oser vous aider maintenant??? L'intervention de Cherrybee est des plus correcte à votre égard! Pourquoi lui répondre ainsi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La question est de savoir si ses "crimes" figurent dans le bulletin numéro 3.

Si oui, c'est sûrement bloquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je comprend, on est comme même marié et avons 2 enfants, on va pas vivre chaqu'un de son côté

Cherrybee

Cherrybee - "Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité" (Saint-Exupéry)

Tu me parle de resté en France,

Je te pas demander de me donner ton avis sur quel endroit je doit resté,

On demande à avoir des conseille et au final des gens nous parle comme si on étais de la merde

Je n'ai pas répondu mechament, j'ai juste dis que j'ai besoin des conseille, pas de me baisser le morale.

Pourquoi le prenez-vous si mal? Dans votre réponse, apparemment vous n'envisagez qu'une seule solution:

Oui je comprend, on est comme même marié et avons 2 enfants, on va pas vivre chaqu'un de son côté

Je vous parle respectueusement et je ne vous fais pas la morale. Je vous fais juste remarquer que dans un problème il y a toujours plusieurs solutions.

Et quelquefois, même si on a envie de réaliser un rêve, la réalité de la vie fait que ce n'est pas possible. Moi, j'aurais voulu être danseuse étoile. Je n'y suis pas arrivée, je me contente d'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ne figure pas sur le b3, car son jugement passé fin octobre prochain, mais c est que je voulais savoir, c moi la requérante principale et c est moi qui fait la demande, est ce qu'ils vont refuser toute une famille parcque le papa a un casier judiciaire et sachant que je suis actuellement au Quebec en permis de travail et on vient d'avoir un bébé ici,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour l'instant ne figure pas sur le b3, car son jugement passé fin octobre prochain, mais c est que je voulais savoir, c moi la requérante principale et c est moi qui fait la demande, est ce qu'ils vont refuser toute une famille parcque le papa a un casier judiciaire et sachant que je suis actuellement au Quebec en permis de travail et on vient d'avoir un bébé ici,

Ben en même temps, ils ont des critères d'admission. Si le père a un casier et que ce casier est rédhibitoire à son entrée au Canada d'après les critères et règles d'admission, enfant né ici ou non, visa de travail ou non, il sera quand-même refusé.

Ca serait trop simple sinon et la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Même quand certains viennent en touriste, ils sont refusés parce qu'ils ont un casier. Alors pour une RP, c'est pas mal pire.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour l'instant ne figure pas sur le b3, car son jugement passé fin octobre prochain, mais c est que je voulais savoir, c moi la requérante principale et c est moi qui fait la demande, est ce qu'ils vont refuser toute une famille parcque le papa a un casier judiciaire et sachant que je suis actuellement au Quebec en permis de travail et on vient d'avoir un bébé ici,

Oui. En tant que requérante principale, vos diplômes et votre domaine de formation sont les plus importants au niveau des points à obtenir pour le CSQ, mais le profil sur le plan judiciaire est individuel. Ce n'est pas parce que vous êtes clean personnellement qu'il faut laisser entrer une personne qui a commis un acte criminel simplement parce qu'elle vous accompagne.

Tout dépendra si l'acte criminel figure sur le B3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ne figure pas sur le b3, car son jugement passé fin octobre prochain, mais c est que je voulais savoir, c moi la requérante principale et c est moi qui fait la demande, est ce qu'ils vont refuser toute une famille parcque le papa a un casier judiciaire et sachant que je suis actuellement au Quebec en permis de travail et on vient d'avoir un bébé ici,

Ben en même temps, ils ont des critères d'admission. Si le père a un casier et que ce casier est rédhibitoire à son entrée au Canada d'après les critères et règles d'admission, enfant né ici ou non, visa de travail ou non, il sera quand-même refusé.

Ca serait trop simple sinon et la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Même quand certains viennent en touriste, ils sont refusés parce qu'ils ont un casier. Alors pour une RP, c'est pas mal pire.

On verra....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok mai si je fais la demande toute seule et ensuite je le fais parrainé

Même situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la je ne pense pas parcque quant il s'agit du parrainage un agent d'expulsion aux frontière ma dis que quant le conjoint a un casier et il est parrainé par sa conjointe, sa passe, donc s'ils vous plait arrêtés de me raconté n'importe koi,

De toute façon je cherche a avoir des témoignage des personne qui sont dans la même situation que moi, et non des personne qui me donne des fausse réponse, si vous êtes pas passé par le même cas, ne vous mêlé pas,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement