Aller au contenu

moyen de subsistance


champi

Messages recommandés

bonsoir suis un etudiant qui est en processus dimmiration pour le canada (montreal) jaimerais savoir si lobtention dun AEC en installation et administrateur reseau donne lacces a un emploi direct? et pendant la premiere année puis - je avoir acces au jobs? si oui combien puis - je gagné en mois en tant que etudiant etranger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Seul l'AEC n'est pas suffisant.

L'AEC (attestation d'études collégiales) vient habituellement bonifier un DEC (diplôme d'études collégiales).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous êtes en processus d'immigration ou d'obtention d'un visa étudiant ? Ce n'est pas la même chose... Avec un visa d'études, vous devez démontrer avant de partir que vous disposez déjà des ressources financières suffisantes pour au moins la première année d'études. Vous aurez le droit de travailler un maximum de 20 heures par semaine pendant l'année scolaire, et à temps plein pendant les vacances. La plupart du temps, les emplois pour étudiants sont plutôt au salaire minimum légal (10,55$ l'heure avant déductions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok avec un AEC est ce que je peux ¨ºtre admis au DEC de la deuxi¨¨me ann¨¦e dans la m¨ºme fili¨¨re?ou alors apr¨¨s avoir obtenu un AEC je vais recommencer en DEC de la mm fili¨¨re?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mon admission dans le domaine installation et administration r¨¦seaux dans le coll¨¨ge lasalle ¨¤ Montr¨¦al pour le dipl00me de AEC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien franchement, si j'étais vous, je demanderais une admission à un DEC et je m'adresserais à un collège du réseau public - tout aussi bon mais moins cher (le Collège Lasalle est privé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mn admission pour un AEC dans le coll¨¨ge lasalle c possible de changer pour un DEC dans le m¨ºme coll¨¨ge une arriv¨¦e la ba?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et ton permis d'étude te permet quoi? S'il te permet d'entrer au Québec pour suivre une formation d'un an, ça ne donne rien de changer de formation et d'en faire une incomplète.

Si la demande de permis d'étude n'est pas encore faite, c'est une bonne idée de faire une formation qui donnera accès à un diplôme qui ouvre réellement des portes sur le marché du travail, et, comme on te l'a dit plus haut, il vaut mieux faire ta formation dans un établissement public. Les formations sont aussi bonnes, parfois meilleures et elles ne te ruineront pas autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

six sessions correspondent ¨¤ combien d'ann¨¦es d'¨¦tudes au Canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

six sessions correspondent ¨¤ combien d'ann¨¦es d'¨¦tudes au Canada?

Il y a deux sessions par année : automne (env. sept-déc) et hiver (janv. à mai), donc 6 sessions, c'est trois années d'étude.

Il y a la session d'été, mais elle ne fait pas partie du parcours régulier. Elle permet d'alléger les autres sessions ou de reprendre un cours échoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une personne poss¨¦dant un dec en gestion des r¨¦seaux informatiques peut gagner combien par mois ¨¤ Montr¨¦al

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement