Aller au contenu

Fan de hockey bonsoir !


Aurie85

Messages recommandés

Salut à tous

Voilà, je suis une grande fan de hockey, le CH plus particulièrement et je me demandais comment faire pour pouvoir poursuivre cette passion en France, un moyen de regarder les matchs à la télé/internet si quelqu'un sait quelque chose je suis preneuse de vos informations ! Quel chaîne ou un abonnement que je ne connais pas etc...

5 ans et demi en France sans regarder un seul match sauf les JO alors là j'aimerais bien savoir comment faire pour ne pas m'en passer cette fois :P

Je ne sais pas du tout si je suis dans la bonne partie du forum mais bon :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Il me semble qu'il doit y avoir moyen de voir un peu de LNH en s'abonnant avec le "NHL GameCenter™"

Accessible sur tablette, apple tv ect...

mais j'ai jamais tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il me semble qu'il doit y avoir moyen de voir un peu de LNH en s'abonnant avec le "NHL GameCenter™"

Accessible sur tablette, apple tv ect...

mais j'ai jamais tester :wink:

J'ai regardé pour Game Center Live mais j'avais les informations pour le Canada, réservé au Canada, donc je dois trouver un moyen ! :wink: merci

** Finalement on vient tout juste d'appeler pour Game Center et c'est bon pour la France (et d'autre endroit aussi) donc je vais pouvoir continuer de regarder le hockey ! Non pas sans abonnement mais l'avantage c'est de pouvoir regarder live ou en rediffusion, en streaming c'est live et j'avoue que de rester debout toute la nuit 82 matchs par année + les séries, je vais avoir des problèmes :P

Modifié par Aurie85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai NHL Game Center live avec mon Apple TV l'abonnement est assez cher mais j'aime bien donc je paie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Tu as le prix de l'abonnement ?

Oui pour cette année c'est 179,99$ pour l'année français/anglais, le "spécial" pour avoir les deux langues est bon jusqu'au 6 octobre.

Sinon https://gamecentrelive.rogers.com/?locale=fr_CA&intcmpid=gcl-fr-nav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En faite après vérification mon lien ci-haut n'est pas valide pour les personnes hors Canada, il faut s'abonner directement sur le site de la NHL et les matchs seront me semble t'il qu'en anglais. Mais toujours avec la possibilité de les voir en reprise le lendemain pour ceux qui souhaitent dormir la nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement