Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

Bon, rappel au MIDI juste maintenant, mon dossier a été ouvert et prélevé hier , toujours rien sur le site de ma banque pourtant. J'ai du recevoir un mail en suivant confirmant l'ouverture du dossier mais je n'ai rien dans ma boite mail. Donc peut être erreur l'écriture de ma part ou de saisie de leur part.

Bref, tant que je suis pas à découvert sur mon compte, je m'emballe pas car ça veut dire que j'ai pas été prélevée!!!

 

@DreamTheater : As-tu eu du nouveau??? On croise et sur croise les doigts pour vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Faery a dit :

Bon, rappel au MIDI juste maintenant, mon dossier a été ouvert et prélevé hier , toujours rien sur le site de ma banque pourtant. J'ai du recevoir un mail en suivant confirmant l'ouverture du dossier mais je n'ai rien dans ma boite mail. Donc peut être erreur l'écriture de ma part ou de saisie de leur part.

Bref, tant que je suis pas à découvert sur mon compte, je m'emballe pas car ça veut dire que j'ai pas été prélevée!!!

 

@DreamTheater : As-tu eu du nouveau??? On croise et sur croise les doigts pour vous...

il a étai receptionner quand???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Faery a dit :

Bon, rappel au MIDI juste maintenant, mon dossier a été ouvert et prélevé hier , toujours rien sur le site de ma banque pourtant. J'ai du recevoir un mail en suivant confirmant l'ouverture du dossier mais je n'ai rien dans ma boite mail. Donc peut être erreur l'écriture de ma part ou de saisie de leur part.

Bref, tant que je suis pas à découvert sur mon compte, je m'emballe pas car ça veut dire que j'ai pas été prélevée!!!

 

@DreamTheater : As-tu eu du nouveau??? On croise et sur croise les doigts pour vous...

Parfois ça prends quelques jours allez on tiens bon tu es presque au bout de ton 1er stress !!! J'ai tout croisée aujourd'hui jusqu'aux stylos pour que de bonnes nouvelles arrivent !!

 

@DreamTheater  je te dis pas encore sincèrement désolée tant que la moindre lueur d'espoir est encore présente !!! Mais te décourage pas tes un Gladiateur !! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, lanou83 a dit :

Tu as eu ta réponse ?

absolument pas ;) pu alors je ne l'ai pas vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, momiemax44 a dit :

Bonjour,

le mien reçu le 06/11 par Thomas à 12h

Idem le 6/11 à 9h57 par Tom. 

Pas de prélèvement, mail ou courrier..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, DreamTheater a dit :

Bon bah 2ème déconvenue bancaire en moins de 18 mois malgré se battre pour être dans les quotas, avoir un dossier de 79 points et les € nécessaires sur le compte..... Les banques françaises nous ont fait perdre 1 an et demi dans notre démarche d'immigration... que du bonheur :'(

 

SMS reçu hier soir à 21h46 heure française :

Carrefour Banque: une transaction Carte PASS de 1113,89€ a été refusée. En etes vous à l'origine ? Si oui répondez par sms 'Pass oui', sinon 'Pass non'

 

Je me suis évidemment empressé de répondre oui (malgré que j'avais pris toutes les dispositions possibles au préalable pour qu'il n'y ait pas de blocage....) il a dû s'écouler quelques secondes entre la seconde tentative du MIDI et le déblocage informatique de ce prélèvement....

 

J'ai appelé ce matin PASS, ils étaient enchanté de m'expliquer que le prélèvement était débloqué suite à ma réponse par oui au sms (alors que, encore une fois, je les avait appelés plusieurs fois auparavant pour que ça n'arrive pas) mais le "monsieur" au téléphone n'avait pas l'air de comprendre que c'était déjà trop tard pour nous....

 

J'ai malgré tout, en désespoir de cause, tenter de rappeler le MIDI à l'instant, qui m'ont expliqué avec déception que le dossier n'était pas "récupérable", qu'après les refus de prélèvement ils partaient de suite dans le circuit de retour à l'envoyeur....

 

Nous voilà maintenant reparti pour l'attente de postulats au 18 janvier, non sans une énorme tristesse si l'on pense que nous devrions déjà être à l'étape du fédéral lol......

 

Bonne chance à tous, en espérant que le détail de nos mésaventures puissent servir à d'autres ^^

 

Vraiment désolé pour vous !

 

A votre place j'ouvrirai un compte chez Boursorama Banque car tu as une carte bancaire gratuite que tu pourras utiliser pour payer tes frais. Demande à quelqu'un de ton entourage qui a un compte chez eux de te parrainer et tu auras en plus 80 € et ton filleul 120 €. Ça permettra de payer les frais d'expédition du dossier.

 

Ensuite j'enverrai une lettre recommandée à Carrefour Pass pour leur réclamer des dommages-intérêts suite aux préjudices subis (au minimum il faut demander les frais d'expédition de ton dossier plus les autres frais que vous avez eu du style perte d'une demi-journée de congé pour aller faire des copies certifiées conformes et indemnités kilométriques pour les déplacements). Ils vont refuser ta demande voire ne pas te répondre. Tu les mets au tribunal d'instance en déposant une plainte auprès du greffe du tribunal d'instance. Pas besoin d'avocat et le juge de proximité t'allouera certainement des dommages-intérêts. Ce n'est pas normal qu'une banque se moque de ses clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DreamTheater : Oh non, désolée pour vous!!! C'est vraiment n'importe quoi! J'espère de tout coeur que le MIDI pourra faire quelque chose pour vous :(

 

Toujours pas de prélèvement de notre côté... On attend mais c'est long! D'autant plus qu'un gladiateur du 5 a été prélevé, donc là on est fébriles à chaque connexion sur notre banque :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, amel90 a dit :

CRISTAL j'aime ta photo de profile ;)

pour les dossiers prélevé le 05 je crois que y a 1 seul gladiateur

 

Merci Amel90 c gentille, c'est une photo d'un homme très cher pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cocomicka a dit :

il a étai receptionner quand???

 

Il a été reçu le 4 novembre a 9h27 par Claude.

@Katykat si ça se confirme, je te dois un bon gâteau et un bon café!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, DreamTheater a dit :

Dans mon acharnement, l'agent du MIDI précédent n'ayant même pas pris la peine de consulter dossier, je me suis permet de rappeler et suis tombé sur quelqu'un plus disposé à faire le maximum pour nous, m'a demandé de préciser l'heure du prélèvement rejeté pour me dire que notre dossier n'est pas clos :o .... Peut-être un infime espoir qui ne devrait pas être mais bon..... On se raccroche à ce qu'on peut !! ^^

Alors il y a encore un espoir ? J espère pour vous car sinon y a de quoi péter les plombs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour tous vos messages de soutien, ça fait chaud au coeur :blush: Pour sûr, je peux vous garantir qu'on ne lâchera pas si facilement, nous avons 4 enfants à assurer leur avenir et les rêves plein la tête à aucun moment entamé <3<3 Juste un coup de blues (de plus ici) qu'on va s'empresser de dépasser pour passer à la suite de notre aventure !!!!

 

Ce forum n'est pas que source inépuisable d'information mais aussi et surtout une chaleur et une humanité réconfortante ;)

 

Encore merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, DreamTheater a dit :

Merci à tous pour tous vos messages de soutien, ça fait chaud au coeur :blush: Pour sûr, je peux vous garantir qu'on ne lâchera pas si facilement, nous avons 4 enfants à assurer leur avenir et les rêves plein la tête à aucun moment entamé <3<3 Juste un coup de blues (de plus ici) qu'on va s'empresser de dépasser pour passer à la suite de notre aventure !!!!

 

Ce forum n'est pas que source inépuisable d'information mais aussi et surtout une chaleur et une humanité réconfortante ;)

 

Encore merci :wub:

c'est jolie et je te tire mon chapeau car moi je n'auris pas pu garder mon sans froid (chui du sud lol) enfin en tous cas j'espere que ce "petit" désagrément ne t'empecheras pas d'avancer et de réussir à réalisé tous vos rêves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous souhaite une tres bonne fin de soirée à  vous dit donc à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, Faery a dit :

Il a été reçu le 4 novembre a 9h27 par Claude.

@Katykat si ça se confirme, je te dois un bon gâteau et un bon café!!?

Yeaahhhhh  c'est trop top !!! 

Une bonne nouvelle qui réchauffe le coeur !!! Je savais que j'aurais le droit à mon gâteau !!! ?? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous.

Pour mon cas dossier reçu le 4/11 à 9h27 et toujours pas ouvert, j'ai une nouvelle fois appelé le midi ce soir et que dalle. La majorité des personnes ayant les mêmes dates de réception que moi ont été prélevées, qui est dans mon cas?

Désolé Dream je comprends ton désarroi et je suis de tt coeur avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les loulous.

 

Prélèvement effectué pour moi ce jour ! Youpiii :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Pauloo a dit :

Coucou les loulous.

 

Prélèvement effectué pour moi ce jour ! Youpiii :D

mes félicitations mais à quelle heure ton dossier est arrivé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement