Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous

Courage à tous pour vos dossiers espérons que l'on sera tous dans les quotas, prochaine étape prélèvement des frais. Croisons les doigts :)

 

@Faery Si je m'en réfère à mon évaluation comparative ils ont mis 5 jours pour prélever les frais à partir du jour de la réception du dossier. Après comme il va y avoir ENORMEMENT de dossiers peut être que ça prendra plus de temps...

Modifié par noa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Cassey514 a dit :

Bonjour les gladiateurs,

Nuit courte , j'ai été prise d'un gros doute je vous explique.

Sur le forum, quelqu'un a dit que le MIDI devait investir dans une benne , pour récupérer tous les dossiers. Bein cette nuit j'ai imaginé la benne en question , avec les l'avalanches de courriers. Résultat les premiers se sont retrouver les derniers ???.

Une vraie torture , il faut que j'arrête de réfléchir ?.

 

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

 

 

 

Va prendre des vacances Cassey514 !!! lol! Destination Canada tu prends??? et ne va pas me dire que tu y vas pour retrouver ta benne !!! loollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Cassey514 a dit :

Bonjour les gladiateurs,

Nuit courte , j'ai été prise d'un gros doute je vous explique.

Sur le forum, quelqu'un a dit que le MIDI devait investir dans une benne , pour récupérer tous les dossiers. Bein cette nuit j'ai imaginé la benne en question , avec les l'avalanches de courriers. Résultat les premiers se sont retrouver les derniers ???.

Une vraie torture , il faut que j'arrête de réfléchir ?.

 

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

 

 

 

mdr

 

C'est sûr cela va être un peu la loterie. Nous avons bien attendu 15 mois pour certains, nous ne sommes plus à quelques mois près. Et puis si ton dossier est parfaitement constitué il ne souffrira pas de délais supplémentaires suite à une intention de rejet due à un manque de pièces ou un document qui n'est pas dans le format exigé. Donc même si tu n'es pas dans les premiers dossiers ouverts, au final si tu as un dossier bien ficelé tu seras dans les premières à recevoir ton CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiou!!! Que de stress par ici.

bon dossier bouclé. Envoi ce matin en espérant que vos dossiers n'auront pas rempli la benne et qu'il y aura une place pour le mien.

du coup Céline stp pourrais tu faire une MàJ du tab pour moi stp.

destination : Sherbrooke 

date denvoi : 4/11

bne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que veux tu après la cabane au Canada, c'est la benne du MIDI ?.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'apres micheal beaubien   ça sera entre 2 et n 3 semaine avant que la benne à dosiers soit OFF , et je trouve que c'est logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Gladiateurs,

 

Mon Pèpère est aussi arrivé au Canada, hier, à 17H34. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, luna123 a dit :

vous allez faire les ouvertures ???

 

les ouvertures de quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, SD2311 a dit :

Je voudrais pas t'affoler mais je viens de rencontrer un problème avec justement ma CPass pour payer les frais de l'ordre des infirmiers du Québec.
Le prélèvement a tout simplement été refusé par le service financier pensant à un paiement frauduleux (la sécurité est plutôt bien sauf que ça m'a plombé le paiement)
J'ai dû les appeler pour qu'ils valident le paiement, j'ai rappelé l'ordre pour qu'ils refassent le prélèvement, 2è refus (inexpliqué) par la carte Pass !!
Après plusieurs appels à l'un et à l'autre c'est enfin réglé !
Je te conseille vivement  de régler ça avec la carte pass dès maintenant si ce n'est pas déjà fait :/

 

 

Il y a 15 heures, DreamTheater a dit :

Ah lol... Merci surtout d'avoir prévenu je vais du coup harceler la CPASS loool Merci SD ;)

 

Pour le coup, appel du service Carte PASS ce matin, et le mec a fini par s'énerver tellement il ne comprenait pas l'objet de mon appel.... "Le plafond ? oui je sais que je l'ai (2500€)... La dispo ? aussi !!! ça fait 2 mois qu'on ne se sert plus de cette fameuse carte pour être certain que le plafond y soit.... etc, etc...."

 

Bref ! Il en résulte que le prélèvement aura bien lieu, et sera en attente de validation d'un SMS du service des fraudes attendant que je réponde par OUI comme quoi j'autorise ce prélèvement... Et selon cette... personne.... ce sera invisible pour le MIDI le temps que je réponde à ce SMS dont j'ai 24h pour valider.....

 

Alors vu l'envie débordante de travailler et d'être à l'aimable écoute de sa clientèle de mon interlocuteur, quelqu'un pourrait SVP me certifier que le temps de la réponse de mon SMS l'opération ne soit pas bloquée côté MIDI ? Et donc dossier clos-renvoyé ? J'irai de toute façon directement voir le service PASS Carrefour demain pour avoir quelqu'un en face qui ne puisse pas se dérober derrière des musiques d'attente mais quelqu'un d'expérimenté pourrait peut-être déjà m'orienter ou me rassurer ici ? lol

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahhh je commence à flipper aussi pour cette histoire de paimenent du coup!

 

J'ai payé avec mon American express pro parce que ma carte perso a un plafond, et surtout parce qu'elle se périme en décembre, donc c'est clair que le paiement ne serait pas passé.

 

Il y a aucune raison que ça passe pas côté American Express... mais quand même... je crois que je vais les contacter pour être sûre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, DreamTheater a dit :

Pour le coup, appel du service Carte PASS ce matin, et le mec a fini par s'énerver tellement il ne comprenait pas l'objet de mon appel.... "Le plafond ? oui je sais que je l'ai (2500€)... La dispo ? aussi !!! ça fait 2 mois qu'on ne se sert plus de cette fameuse carte pour être certain que le plafond y soit.... etc, etc...."

 

Bref ! Il en résulte que le prélèvement aura bien lieu, et sera en attente de validation d'un SMS du service des fraudes attendant que je réponde par OUI comme quoi j'autorise ce prélèvement... Et selon cette... personne.... ce sera invisible pour le MIDI le temps que je réponde à ce SMS dont j'ai 24h pour valider.....

 

Alors vu l'envie débordante de travailler et d'être à l'aimable écoute de sa clientèle de mon interlocuteur, quelqu'un pourrait SVP me certifier que le temps de la réponse de mon SMS l'opération ne soit pas bloquée côté MIDI ? Et donc dossier clos-renvoyé ? J'irai de toute façon directement voir le service PASS Carrefour demain pour avoir quelqu'un en face qui ne puisse pas se dérober derrière des musiques d'attente mais quelqu'un d'expérimenté pourrait peut-être déjà m'orienter ou me rassurer ici ? lol

 

Merci d'avance :)

24h ??? lol moi il m'avait dit qu'il fallait répondre immédiatement et que cela ne changeait pas le refus de prélever, c'était juste pour leur signifier si c'était moi ou une fraude, auquel cas ils lançaient une procédure je suppose.

Tant mieux que tu aies appelé et qu'ils soient informés. Et Guettes bien le tél car tu reçois bien un sms auquel tu dois répondre oui ou non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, La conquête du graal a dit :

Ahhh je commence à flipper aussi pour cette histoire de paimenent du coup!

 

J'ai payé avec mon American express pro parce que ma carte perso a un plafond, et surtout parce qu'elle se périme en décembre, donc c'est clair que le paiement ne serait pas passé.

 

Il y a aucune raison que ça passe pas côté American Express... mais quand même... je crois que je vais les contacter pour être sûre...

Je sens une pointe de stress grandir en moi, avec cette histoire de paiement.

 

Pas de soucis pour ma CB qui est valide jusqu'en 2018, quant au plafond théoriquement ça passe.

 

Mais je vais tout de même appeler ma banquière ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au sujet des CB tout dépend la version que vous avez
mais les plafonds sont sur 30 jours glissants pour la notre (ou à la semaine pour d'autres)
faut faire attention, ce n'est pas qu'une question de solde positif mais bien aussi la somme des débits cumulés sur une certaine période.

Modifié par SD2311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le titulaire du compte reçoit systématiquement une demande de confirmation pour ce genre de prélèvement du MIDI??? à quel moment le MIDI catégorise notre paiement comme "avec défaut de prélèvement"??? quand ils n'ont pas leurs sous dans les 24h?

Je suis stressée aussi concernant ce paiement. Une tierce personne va payer pour notre dossier. Le plafond est OK. mais est-ce que la banque va faire le nécessaire dans les délais impartis? comment les prévenir qu'il faut autoriser ce prélèvement dans les semaines ou mois à venir !!!

J'ai une énorme boule au ventre du coup!!! on n'a pas fini notre lot de stressssssssssss

Modifié par luna123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, celine.gov a dit :

Je sens une pointe de stress grandir en moi, avec cette histoire de paiement.

 

Pas de soucis pour ma CB qui est valide jusqu'en 2018, quant au plafond théoriquement ça passe.

 

Mais je vais tout de même appeler ma banquière ........

Comme le dis SD c'est sur 30 jours, heureusement que j'ai tel mon banquier hier car même si y a les sous sur mon compte, mon plafond était juste donc il me l'a augmenté dans la minute à 4500 pour assurer le coup. Ça se fait rapidos mais vaut mieux prendre ses précautions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, luna123 a dit :

Le titulaire du compte reçoit systématiquement une demande de confirmation pour ce genre de prélèvement du MIDI??? à quel moment le MIDI catégorise notre paiement comme "avec défaut de prélèvement"??? quand ils n'ont pas leurs sous dans les 24h?

Je suis stressée aussi concernant ce paiement. Une tierce personne va payer pour notre dossier. Le plafond est OK. mais est-ce que la banque va faire le nécessaire dans les délais impartis? comment les prévenir qu'il faut autorisé ce prélèvement dans les semaines ou mois à venir !!!

J'ai une énorme boule au ventre du coup!!! on n'a pas fini notre lot de stressssssssssss

Je pense mais ce n'est que mon avis que le paiement doit se faire instantanément comme si tu faisais un "achat" lambda. Je me trompe peut être 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement