Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

il y a 1 minute, comron1 a dit :

Donc tu ai avant le décision de refus, avant dernier recours avant la révision administrative, donc fait un courrier explicative avec toute les preuves et paye tes frais 

ok Comron1 je vais me pencher sur ca en esperant qu'ils vont etre clements! Merci bcp pour ton aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Touk a dit :

J'ai dû rassembler des documents aussi entre temps 

Ok il faut savoir que les personnes que tu as au téléphone, non pas accès a ton dossier, les seuls qui ont un pouvoir dessus c'est ceux par courrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Touk a dit :

C clair ! Je vais tenter d'appeler un autre agent, histoire de voir s'ils disent la meme chose.. En tout cas, merci pour ton soutien Toutix ! T'as envoyé ton federal depuis le temps j'imagine ? :-) 

En passant rapidement, je n'ai pas tout lu.

Tout se tente et au plus vite, vous avez sans doute des motifs réaliste et votre réalité.

Un mot : Foncez !

De là, ne plus reproduire les mêmes erreurs et être à fond derrière.

Pour finir, attention au téléphone, ce ne sont pas des agents mais juste un service clientèle, ce sont des préposés limités et parfois ils font des erreurs.

La meilleure solution est d'écrire au MIDI, par courrier.

A+ et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Touk a dit :

Merci de ta réponse Manpower ! 

 

Nous avons eu une intention de refus pour manque de points à cause du format de mes attestations de travail qui n'étaient pas conformes car il n'y avait pas de date et de fin précises sur mes attestations de travail. Donc je les ai fait refaire avec une date de début et de fin comme ils le demandaient. 

J'ai déjà tous les docs en fait, sauf qu'ils ne sont pas arrivés avant le délai de 90 jours. Du coup, ça entraine automatiquement un refus comme ils l'ont stipulé dans le mail de l'intention de refus

bonjour @touk je fais partie de la vague MPQ soumission juin 2016, nous sommes en attente des listes personnalisées. ainsi nous nous informons ici et là, sur plusieurs discussions pour s'informer.

je vois que tu as une IR pour cause d'attestation de travail.

pourrais tu me dire si sur attestation de travail il faut préciser les heures travaillées et le salaire? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, bintibonheur a dit :

je vois que tu as une IR pour cause d'attestation de travail.

pourrais tu me dire si sur attestation de travail il faut préciser les heures travaillées et le salaire? merci

sur les attestations de travail en plus de la norme en vigueur ,

il faut y noter tes tâches effectuées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour;

Est ce que quelqu'un a l'e-mail du MIDI pour demander l'Etat d'avancement d'un dossier déposé en Novembre 2015?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Aphady a dit :

Bonjour;

Est ce que quelqu'un a l'e-mail du MIDI pour demander l'Etat d'avancement d'un dossier déposé en Novembre 2015?

[email protected]

Avec ton nom,prénom,date et pays de naissance, numéro de référence et de dossier. Bonne chance

Modifié par mayama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, mayama a dit :

[email protected]

Avec ton nom,prénom,date et pays de naissance, numéro de référence et de dossier. Bonne chance

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, PACAtoQC a dit :

En passant rapidement, je n'ai pas tout lu.

Tout se tente et au plus vite, vous avez sans doute des motifs réaliste et votre réalité.

Un mot : Foncez !

De là, ne plus reproduire les mêmes erreurs et être à fond derrière.

Pour finir, attention au téléphone, ce ne sont pas des agents mais juste un service clientèle, ce sont des préposés limités et parfois ils font des erreurs.

La meilleure solution est d'écrire au MIDI, par courrier.

A+ et bonne chance.

Merci pour l'encouragement ! Ca donne espoir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, bintibonheur a dit :

bonjour @touk je fais partie de la vague MPQ soumission juin 2016, nous sommes en attente des listes personnalisées. ainsi nous nous informons ici et là, sur plusieurs discussions pour s'informer.

je vois que tu as une IR pour cause d'attestation de travail.

pourrais tu me dire si sur attestation de travail il faut préciser les heures travaillées et le salaire? merci

Oui il faut préciser le nombre d'heures par semaine ainsi que les taches effectuées mais le salaire n'est pas nécessaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 31/05/2017 à 19:43, Touk a dit :

Salut les Glads ! Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. J'aurais une petite question sur la révision administrative svp. Nous avons eu une intention de refus et n'avons pu envoyer les documents demandés dans les 90 jours suivant l'intention de refus, ce qui entraine un refus.

Est-ce qu'on peut faire une demande de révision administrative quand même vu que l'erreur ne vient pas d'eux mais de nous à cause du délai de retard ? Merci d'avance de votre réponse les Glads ! 

Salut tout. Je ne peux te dire grand chose. Sauf courage ne perds pas de temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! 

Je viens à peine de m'inscrire. J'avais une question à vous posez?

En fait j'ai fait une demande de CSQ depuis 2011, et grâce  à Dieu 

je viens de la recevoir. Au départ nous étions trois, et maintenant 

j'ai complété le dernier. 

Ma question est la suivante: Est-ce que je peux envoyer un chèque via 

un bureau de change ou bien je dois télécharger le formulaire, et le 

faire avec ma carte de crédit? Vu que ma demande date de 2011?

Je vous souhaite une bonne journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai une autre question: En fait j'ai un ami qui vit au Quebec, et j'aimerai savoir si je peux lui demander de me faire un mandat postal de Postes Canada? et comme ça il m'enverra le reçu après? s'il vous plaît comment ça se passe avec le mandat postal? Merci à vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, AHIVODJI a dit :

Par contre j'ai une autre question: En fait j'ai un ami qui vit au Quebec, et j'aimerai savoir si je peux lui demander de me faire un mandat postal de Postes Canada? et comme ça il m'enverra le reçu après? s'il vous plaît comment ça se passe avec le mandat postal? Merci à vous!!

Le plus sûr c'est de telecharger le formulaire et payer avec ta carte de crédit . Mais assure toi que ta carte de credit à assez de fonds pour faire le paiement et n'oublie pas de bien remplir et signer le formulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aphady!
Je tenais à te remercier! Bref je l'avais déjà faire avec ma carte de crédit, et ça n'a pas marcher 

parce que j'avais pas assez de fonds sur mon compte.

C'est pour cette raison que j'ai envie d’essayer avec le mandat postal?

Bonne journée à toi Aphady

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2017 à 16:47, FRANKYPOLA a dit :

 

Bonsoir Luna123! bonsoir à tous les gladiateurs

moi aussi j'ai envoyé un mail au midi pour avoir l'état de ma DCSQ et j'ai reçu une réponse après deux jours ma disant que je suis en attente d'examen préliminaire. Cela veut dire qu'ils ont vérifié mes documents et tout est bon? Dans ce cas, je suis comme toi et on croise les doigts.

 

Beaucoup de courage à nous et que le tout puissant nous vienne en aide

salut, tu peux m'envoyer l'adresse mail sur lequel tu écris au midi, car si moi j' envoie des mail il me dit toujours d' appeler.Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Je souhaiterais savoir si le BVC qui traite le dossier fédéral est forcément celui mentionné sur le CSQ. Ou bien si on tient compte du pays de résidence lors de la présentation du dossier fédéral? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement