Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Je ne me suis pas inscrit sur le site du siel..
Ya des trucs intéressant ? ? C est pas que pour le français ? 

Non SIEL cest beaucoup plus que ça. Il te prépare à tout ce que tu rencontrera là bas. Je te le conseille vivement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lafleur a dit :


Non SIEL cest beaucoup plus que ça. Il te prépare à tout ce que tu rencontrera là bas. Je te le conseille vivement

Va falloir que j y regarde

:)

je pensais que c etait que des cours de français comme ça parlait de suivi et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Saluut, tout le monde va bien ????? ????
 
jJ'ai une petite question sur le papier CSQ  :
 
Est ce qu'on reçois 2 CSQ ( genre 1 CSQ à envoyer au Fédéral, et un autre à garder pour soi ) , ou bien UN SEUL Doc CSQ original à renvoyer au fédéral en version ORIGINALE?
 
Càd, On reçoit le CSQ papier, puis on envoi notre seule et unique précieuse feuille par poste au gouvernement fédéral. c'est ca ? 
 
Une idée ????
Merciii  ❤️ ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Est ce qu'on reçois 2 CSQ ( genre 1 CSQ à envoyer au Fédéral, et un autre à garder pour soi ) , ou bien UN SEUL Doc CSQ 
 
on reçoit le même CSQ en deux exemplaires.  Un pour joindre au dossier Fédéral et l'autre à garder sur soi. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, HYRAM a dit :
 
Est ce qu'on reçois 2 CSQ ( genre 1 CSQ à envoyer au Fédéral, et un autre à garder pour soi ) , ou bien UN SEUL Doc CSQ 
on reçoit le même CSQ en deux exemplaires.  Un pour joindre au dossier Fédéral et l'autre à garder sur soi. 

 

oui il y'a un exemplaire personnel

et un exemplaire destiné au fédéral

 

garde le bien au chaud ! pour ne pas le perdre ;) on te le demande pour certaines démarches/papiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, salma12345 a dit :
Saluut, tout le monde va bien ????? ????
 
jJ'ai une petite question sur le papier CSQ  :
 
Est ce qu'on reçois 2 CSQ ( genre 1 CSQ à envoyer au Fédéral, et un autre à garder pour soi ) , ou bien UN SEUL Doc CSQ original à renvoyer au fédéral en version ORIGINALE?
 
Càd, On reçoit le CSQ papier, puis on envoi notre seule et unique précieuse feuille par poste au gouvernement fédéral. c'est ca ? 
 
Une idée ????
Merciii  ❤️ ??

 

Il y a 4 heures, HYRAM a dit :
 
Est ce qu'on reçois 2 CSQ ( genre 1 CSQ à envoyer au Fédéral, et un autre à garder pour soi ) , ou bien UN SEUL Doc CSQ 
 
on reçoit le même CSQ en deux exemplaires.  Un pour joindre au dossier Fédéral et l'autre à garder sur soi. 

 

Hyram & Salma ?? :) 

vous êtes en couple ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, toutix a dit :

 

 

Hyram & Salma ?? :) 

vous êtes en couple ? 

 

il y a 33 minutes, toutix a dit :

 

 

Hyram & Salma ?? :) 

vous êtes en couple ? 

Je suis en couple avec 2 enfants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, HYRAM a dit :

 

Je suis en couple avec 2 enfants 

 

Il y a 5 heures, salma12345 a dit :

 

e suis en couple sans enfants. Domaine Informatique. Pays Maroc.

LOL

je disais parce que vous avez posté le même message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, toutix a dit :

 

LOL

je disais parce que vous avez posté le même message

Je répondais à son poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lucile86 a dit :

Tu m’a fait rire! Sacré toutix!

 

 

C'est bien de rigoler de temps à autre....lol. :D :D :D :D   

Bonne journée les copains , n'oubliez pas de sourire ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, HYRAM a dit :

Je répondais à son poste

aaaaaaaaahhh lol

j'ai pas fait attention , lol … comme ce n'était pas une 'citation' , j'avais pas vu que c'était une réponse en fait lol !

 

Bon tampis :) qui c'est qui faut caser alors maintenant ? Lol 

humour.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • Habitués

Chers glads, nous demandons votre solidarité en signant cette pétition. Merci

Voici la pétition que vous pouvez envoyez à vos ami(e)s:

Arrêter l'annulation de l'ensemble de 18.000 dossiers d'immigration pour le Québec.

Le ministre de l'immigration Simon Jolin-Barrette a proposée le projet de Loi N.9 qui va mettre fin à toute demande présentée au Ministère d'immigration dans le cadre du programme régulier des travailleurs qualifiés avant le 2 août 2018 et pour laquelle il n’a pas encore pris de décision de sélection, de refus ou de rejet au moment de la présentation du présent projet de loi.

Ce projet de loi, affecte plus de 50.000 personnes qui ont investi pendant plus de trois ans sans aucune réponse de la part du ministère, du temps, des rêves et de l'argent dans le projet d'immigrer à la province du Québec.

Nous cherchons que le ministère révise ces dossiers, parce que la plupart de nous avons les conditions nécessaires pour être part de la société québécoise. Dans plusieurs dossiers vous trouvères des personnes qui ont présenté les examens de langue française qui démontre leur niveau de langue, aussi il existe de nombreux professionnels qui ont les titres et compétences pour les carrières qui sont maintenant disponibles sur la liste de formations en demande du 2018. Nous avons mis nos projets en pause en attendant une réponse et ce n'est pas juste, que le ministère n'aie pas la considération, ni le respect pour nous et prise le temps de vérifier nos dossiers, ces 18.000 dossiers ne sont pas seulement des chiffres, ils sont des familles et des personnes qui ont déposé sa confiance au Québec.

https://secure.avaaz.org/fr/co...ration_pour_le_Quebec/?tNjWZnb

Merci chers glads de venir à notre rescousse en signant cette pétition.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk



Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arob@se a dit :

 

Nous avons créé une pétition sur Avaaz pour démontrer que nous sommes présentes et nous voulons que nos dossiers soient revisés.

 

https://secure.avaaz.org/fr/community_petitions/Assembl_Arreter_lannulation_de_lensemble_de_18000_dossiers_dimmigration_pour_le_Quebec/


Les 18.000 dossiers d'mmigration ne sont pas seulement des chiffres, ils sont des familles et des personnes qui ont déposé sa confiance au Québec.

image1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement