Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, celine.gov a dit :

C'est un point de vue :lol:

 

C'est tjrs plus près qu'il y a un peu plus d'un an lollll. Sachant que j'ai commencé la procédure pour le NB, le 16 décembre 2016

Oui l'EE via le NB c'est parti très vite. Mes félicitations Céline.gov car tu est une battante et moi avec le Québec c'est l'attente sans détails mais je ne perd pas courage. Bonne continuité à toi!

Sincèrement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Coucou ,

 

oui oui ça fait bien longtemps que je n'avais plus donnée de news ni connectée...

L'arrivée de mon petit garcon a un peu tout chamboulé :-D

 

Enfin bref, ma dernière connection datant de septembre 2016, je vous fais rapidement une mise à jour... J'ai bien reçu mon csq le 17 octobre 2016! Cette semaine là avait vraiment été une super semaine, sachant que la veille nous apprenions qu'on allait avoir un petit garçon et que mon chéri me demandait en mariage!

 

Pour la demande de RP, j'ai décidé d'attendre la naissance de mon fils, histoire de directement l'inclure dans ma demande...

Mais bon un bébé au final c'est assez prenant et au final je n'ai envoyé ma demande de RP que fin octobre 2017.

 

Depuis aucune nouvelles, pas d'accusé de reception si ce n'est que je sais qu'ils l'ont bien reçu et qu'ils traiteront ma demande selon sa date de reception, soit vers début novembre...

 

Donc est-ce que qqn est dans le même cas ? combien de temps avez-vous du attendre avant d'avoir un AR avec votre numéro de suivi de dossier?  et pour ceux qui ont déjà reçu leur RP combien de temps cela a pris? et quelles étaient les étapes?

 

Merci beaucoup de m'éclairer... à très très vite.

 

Cherry

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Cherry13 a dit :

Coucou ,

 

oui oui ça fait bien longtemps que je n'avais plus donnée de news ni connectée...

L'arrivée de mon petit garcon a un peu tout chamboulé :-D

 

Enfin bref, ma dernière connection datant de septembre 2016, je vous fais rapidement une mise à jour... J'ai bien reçu mon csq le 17 octobre 2016! Cette semaine là avait vraiment été une super semaine, sachant que la veille nous apprenions qu'on allait avoir un petit garçon et que mon chéri me demandait en mariage!

 

Pour la demande de RP, j'ai décidé d'attendre la naissance de mon fils, histoire de directement l'inclure dans ma demande...

Mais bon un bébé au final c'est assez prenant et au final je n'ai envoyé ma demande de RP que fin octobre 2017.

 

Depuis aucune nouvelles, pas d'accusé de reception si ce n'est que je sais qu'ils l'ont bien reçu et qu'ils traiteront ma demande selon sa date de reception, soit vers début novembre...

 

Donc est-ce que qqn est dans le même cas ? combien de temps avez-vous du attendre avant d'avoir un AR avec votre numéro de suivi de dossier?  et pour ceux qui ont déjà reçu leur RP combien de temps cela a pris? et quelles étaient les étapes?

 

Merci beaucoup de m'éclairer... à très très vite.

 

Cherry

 

Bonjour ma grande. Je pense que si tu a déposé depuis octobre il y'a  a s'inquiéter. Va plutôt sur le forun des fédéraux tu auras plus d'emple info.à tout et félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les Glads, 

 

Wowww que ça fait bizarre de revenir sur le forum ! Comme le disait @celine.gov, que de souvenir ici !!!!!

 

Je ne suis plus venu ici depuis mon installation à Montréal le 10 aout... que le temps passe vite...

Déjà 7 mois que je suis arrivé ici et beaucoup plus de positif que de négatif. L'hiver est rude serte, mais c'est pas si pire. Le plus compliqué pour nous, reste les supermarchés. Faire les courses est encore un parcours du combattant pour mon chum et moi. Très difficile de prendre ses repères des les rayons des supermarchés québécois. Je n'arrive pas encore à comprendre le "concept" mais ça reste que mon jugement...

 

Sinon, après un petit tour en tant qu'employés dans une grande maison de meuble, (Maison Corbeil pour ne pas les citer) nous avons vraiment eu besoin de créer notre boite ! Recherche d'un local, création de la société (en une semaine c'est fait !!), prospection de fournisseurs...

Et nous voilà aujourd'hui fiers propriétaires d'un café sur la rue Saint Denis à Montréal. (oui sur le Plateau...)

Il y a 7 mois on aurait jamais imaginé avoir un café à Montréal, mais voilà c'est chose faite. Comme quoi les choses vont très vite ici, surtout si on tombe sur les bonnes personnes.

 

D'ailleurs, on se disait que ça serait super drôle de vous voir "les glads" et de pouvoir jaser avec vous... Alors si vous voulez venir nous voir au 4141 Rue Saint Denis, en nous donnant le mot de passe "Gladiateurs" on vous fera un petit cadeau et surtout on se remémorera de bons souvenirs... et enfin pouvoir mettre un visage sur un pseudo !!!

 

A très vite et surtout bon courage à ceux qui attendent encore, c'est long mais ne perdez pas espoir, le meilleur reste à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, ratonréal a dit :

Salut les Glads,

 

Wowww que ça fait bizarre de revenir sur le forum ! Comme le disait @celine.gov, que de souvenir ici !!!!!

 

Je ne suis plus venu ici depuis mon installation à Montréal le 10 aout... que le temps passe vite...

Déjà 7 mois que je suis arrivé ici et beaucoup plus de positif que de négatif. L'hiver est rude serte, mais c'est pas si pire. Le plus compliqué pour nous, reste les supermarchés. Faire les courses est encore un parcours du combattant pour mon chum et moi. Très difficile de prendre ses repères des les rayons des supermarchés québécois. Je n'arrive pas encore à comprendre le "concept" mais ça reste que mon jugement...

 

Sinon, après un petit tour en tant qu'employés dans une grande maison de meuble, (Maison Corbeil pour ne pas les citer) nous avons vraiment eu besoin de créer notre boite ! Recherche d'un local, création de la société (en une semaine c'est fait !!), prospection de fournisseurs...

Et nous voilà aujourd'hui fiers propriétaires d'un café sur la rue Saint Denis à Montréal. (oui sur le Plateau...)

Il y a 7 mois on aurait jamais imaginé avoir un café à Montréal, mais voilà c'est chose faite. Comme quoi les choses vont très vite ici, surtout si on tombe sur les bonnes personnes.

 

D'ailleurs, on se disait que ça serait super drôle de vous voir "les glads" et de pouvoir jaser avec vous... Alors si vous voulez venir nous voir au 4141 Rue Saint Denis, en nous donnant le mot de passe "Gladiateurs" on vous fera un petit cadeau et surtout on se remémorera de bons souvenirs... et enfin pouvoir mettre un visage sur un pseudo !!!

 

A très vite et surtout bon courage à ceux qui attendent encore, c'est long mais ne perdez pas espoir, le meilleur reste à venir...

 

Bonjour à tous les glads! bonjour et Ratonréal et félicitaions pour le café. Attendez-nous très certainement on vous rendra visite bientôt s'il plaît à Dieu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎02‎/‎03‎/‎2018 à 22:26, ratonréal a dit :

Salut les Glads, 

 

Wowww que ça fait bizarre de revenir sur le forum ! Comme le disait @celine.gov, que de souvenir ici !!!!!

 

Je ne suis plus venu ici depuis mon installation à Montréal le 10 aout... que le temps passe vite...

Déjà 7 mois que je suis arrivé ici et beaucoup plus de positif que de négatif. L'hiver est rude serte, mais c'est pas si pire. Le plus compliqué pour nous, reste les supermarchés. Faire les courses est encore un parcours du combattant pour mon chum et moi. Très difficile de prendre ses repères des les rayons des supermarchés québécois. Je n'arrive pas encore à comprendre le "concept" mais ça reste que mon jugement...

 

Sinon, après un petit tour en tant qu'employés dans une grande maison de meuble, (Maison Corbeil pour ne pas les citer) nous avons vraiment eu besoin de créer notre boite ! Recherche d'un local, création de la société (en une semaine c'est fait !!), prospection de fournisseurs...

Et nous voilà aujourd'hui fiers propriétaires d'un café sur la rue Saint Denis à Montréal. (oui sur le Plateau...)

Il y a 7 mois on aurait jamais imaginé avoir un café à Montréal, mais voilà c'est chose faite. Comme quoi les choses vont très vite ici, surtout si on tombe sur les bonnes personnes.

 

D'ailleurs, on se disait que ça serait super drôle de vous voir "les glads" et de pouvoir jaser avec vous... Alors si vous voulez venir nous voir au 4141 Rue Saint Denis, en nous donnant le mot de passe "Gladiateurs" on vous fera un petit cadeau et surtout on se remémorera de bons souvenirs... et enfin pouvoir mettre un visage sur un pseudo !!!

 

A très vite et surtout bon courage à ceux qui attendent encore, c'est long mais ne perdez pas espoir, le meilleur reste à venir...

Félicitations, @ratonréal :good::good::good:

 

Je pars 15 jours en juin à Fredericton (NB) mais je fais deux jours en arrivant et en partant à Mtl .... donc ..... si je trouve le temps :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Félicitations, @ratonréal :good::good::good:

 

Je pars 15 jours en juin à Fredericton (NB) mais je fais deux jours en arrivant et en partant à Mtl .... donc ..... si je trouve le temps :)

 

 

Avec GRAND plaisir @celine.gov !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le 04/03/2018 à 20:40, Amdouni Mohamed a dit :

Bonjour, Je suis Tunisien, DCSQ envoyé version papier depuis juin 2015, depuit QATAR
Statut: En attente d'un examen préliminaire,
Ce qui me préoccupe c'est combient de points j'obtiendrai pour mes deux Diplome d'etude universitaire reçu de l'université tunisienne:

Mes diplomes sont:
1- lisence fondamental en Gestion des system industriel, (Management de la production).

2- Master de recherche en Management des organisations - Management stratégique.

Sachant qu'il n'y a pas le même nom de ces diplômes dans la liste des domaines de formation édités par MIDI.

-- Ceci est ma première participation à cet forum, S'il vous plaît, si quelqu'un qui a de l'expérience pour savoir quel Diplome sera compté et combien de points je peux obtenir?


Envoyé de mon Moto E (4) en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Ola
Regardez sur le site emploi Québec
http://imt.emploiquebec.gouv.qc.ca/mtg/inter/noncache/contenu/asp/mtg121_resultrechr_01.asp?PT4=53&lang=FRAN&Porte=1&cregncmp1=08&ssai=0&motpro=planification+&pro=2132&cregn=08&type=01&PT1=25&PT2=21&PT3=10
Votre profil ressemble à celui d'un "Agents/agentes d'administration (CNP 1221)" (DF = 6 point) Mais je ne suis pas vraiment sûr.

Modifié par Ripley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les gladiateurs !

 

Juste pour partager notre joie avec vous : csq émis ce 22 mars.

Bonne patience aux autres. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les gladiateurs !
 
Juste pour partager notre joie avec vous : csq émis ce 22 mars.
Bonne patience aux autres. 
 
 

Félicitations [emoji1]

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, luna123 a dit :

Bonsoir les gladiateurs !

 

Juste pour partager notre joie avec vous : csq émis ce 22 mars.

Bonne patience aux autres. 

 

 

Félicitations LUNA, bonne continuation. Vite au fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, luna123 a dit :

Bonsoir les gladiateurs !

 

Juste pour partager notre joie avec vous : csq émis ce 22 mars.

Bonne patience aux autres. 

 

 

Félicitations. Luna. Bonne chance pour le fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, luna123 a dit :

Bonsoir les gladiateurs !

 

Juste pour partager notre joie avec vous : csq émis ce 22 mars.

Bonne patience aux autres. 

 

 

c'est à cette heure ci qu 'on arrive !!

non mais oh !

;);) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, nanourand a dit :


Félicitations emoji1.png

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci! La préposée a probablement cru que j'étais devenue folle...oui folle de joie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lignan a dit :

Félicitations LUNA, bonne continuation. Vite au fédéral.

Merci! En attendant de voir les documents dans la boîte aux lettres, et oui on se met dès à présent à constituer le dossier fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mayama a dit :

Félicitations. Luna. Bonne chance pour le fédéral

Merci beaucoup #mayama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, toutix a dit :

c'est à cette heure ci qu 'on arrive !!

non mais oh !

;);) 

Ça traine des pieds tu sais! 

??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les gladiateurs !
 
Juste pour partager notre joie avec vous : csq émis ce 22 mars.
Bonne patience aux autres. 
 
 

Félicitations luna123 bienvenue au fédéral

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci! En attendant de voir les documents dans la boîte aux lettres, et oui on se met dès à présent à constituer le dossier fédéral.

Bon courage. Faut le faire très rapidement pour être dans la vague des Brunes 2019. Ya un quota de 10 000 visas par an.

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement