Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
4 hours ago, HYRAM said:

 Je dépose ça ici

 

 

Screenshot_20171031-055009.png

j'aimerais avoir le lien de cette information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, napster a dit :

j'aimerais avoir le lien de cette information

https://www.immigrer.com/quebec-prevoit-recevoir-53-000-nouveaux-immigrants-2018/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, HYRAM a dit :

 Je dépose ça ici

 

 

Screenshot_20171031-055009.png

https://www.immigrer.com/quebec-prevoit-recevoir-53-000-nouveaux-immigrants-2018/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Il y a 5 heures, Endo - MTL a dit :

@HopeQuebec, @Lignan BONSOIR  svp pouvez vous m’eclaicrier ce message que je viens de recevoir de MIDI : 

9F47064C-88A0-43F0-BE51-B0C14C551760.png

Contact le midi par téléphone pour t'assurer que le courrier correspond. 

Il t a juste à attendre, ils leur faut plus de temps... 

Vu l'engorgement actuel ça ne m'étonne pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Endo - MTL a dit :

@HopeQuebec, @Lignan BONSOIR  svp pouvez vous m’eclaicrier ce message que je viens de recevoir de MIDI : 

9F47064C-88A0-43F0-BE51-B0C14C551760.pngMIDI t'informe qu'il va procéder à une vérification approfondie de tes documents.

Compte tenu de l'expérience des personnes qui ont reçu ce genre de courriel, le délais entre la réception de ce courriel et la signature de ton CSQ peut varier de 1 semaines à 5 mois. Tout dépend de l'agent qui traite ton dossier.

Mais je peux te rassurer que ton CSQ n'est pas loin.

Peux tu partager tes statistiques avec nous et nous  dire quel est ton domaine de formation ?

On croise les doigts et reste en prière.

Merci

Modifié par HopeQuebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lorsqu'il y a des doutes sur certains point ,l'agent prend la decision de revoir tous les documents pour voir que tout est exact et conforme .De ton coté tu ne dois pas t'inquiété si tout a été fournie. Apres verification l'agent rendra sa decision .Patiente l'etude de ta demande est terminé mais juste une revision des documents .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Simeon a dit :

lorsqu'il y a des doutes sur certains point ,l'agent prend la decision de revoir tous les documents pour voir que tout est exact et conforme .De ton coté tu ne dois pas t'inquiété si tout a été fournie. Apres verification l'agent rendra sa decision .Patiente l'etude de ta demande est terminé mais juste une revision des documents .

@Simeon merci pour ta réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, HopeQuebec a dit :

 

@HopeQuebec voici mes stats :

DCSQ:       04/11/2015

AR DCSQ: 01/12/2015

IRefus :  03/08/2017

domaine de formation :  gestion des affaires ( HEC Montreal )

pays de Residence actuel : Congo Brazzaville 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=161322]HopeQuebec[/mention], [mention=157506]Lignan[/mention] BONSOIR  svp pouvez vous m’eclaicrier ce message que je viens de recevoir de MIDI : 
9F47064C-88A0-43F0-BE51-B0C14C551760.thumb.png.bb71c7493ef138689c82619a40963fcd.png

J'ai reçu ce message en septembre plus précisément le 14. Après un courrier est arrivé à mon employeur pour vérification d'un des documents produit. En somme je crois que sommes sur la bonne voie. Bon courage à tous et bonne chance.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Précision le document qui a été envoyé à mon employeur est le seul, je rappelle bien qui ne portait pas le mention copie certifiée conforme. D'où cette petite vérification nécessaire à mon avis. CSQ EN VUE.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Perfect a dit :


J'ai reçu ce message en septembre plus précisément le 14. Après un courrier est arrivé à mon employeur pour vérification d'un des documents produit. En somme je crois que sommes sur la bonne voie. Bon courage à tous et bonne chance.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Il y a 6 heures, Perfect a dit :

Précision le document qui a été envoyé à mon employeur est le seul, je rappelle bien qui ne portait pas le mention copie certifiée conforme. D'où cette petite vérification nécessaire à mon avis. CSQ EN VUE.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

@Perfectdonc tu es toujours dans l’attente de ton CSQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Perfect a dit :

Précision le document qui a été envoyé à mon employeur est le seul, je rappelle bien qui ne portait pas le mention copie certifiée conforme. D'où cette petite vérification nécessaire à mon avis. CSQ EN VUE.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

@Perfect je viens juste de me rendre compte que sur la l’attestation de travail que j’ai fourni, mon employeur a fait une erreur d’un chiffre sur son numéro de téléphone et il n’avait pas joint son e-mail . Je fais quoi dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Endo - MTL a dit :

@Perfect je viens juste de me rendre compte que sur la l’attestation de travail que j’ai fourni, mon employeur a fait une erreur d’un chiffre sur son numéro de téléphone et il n’avait pas joint son e-mail . Je fais quoi dans ce cas ?

 

*c'est surement pour cela qu'ils cherchent en profondeur

tu peux toujours leur écrire avec une nouvelle attestation corrigée et une lettre explicative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, toutix a dit :

 

*c'est surement pour cela qu'ils cherchent en profondeur

tu peux toujours leur écrire avec une nouvelle attestation corrigée et une lettre explicative

@toutix j’envoie la nouvelle attestation par courriel ou par la poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Endo - MTL a dit :

@Perfect je viens juste de me rendre compte que sur la l’attestation de travail que j’ai fourni, mon employeur a fait une erreur d’un chiffre sur son numéro de téléphone et il n’avait pas joint son e-mail . Je fais quoi dans ce cas ?

Attends d'abord, peut être que le problème sur ton attestation de travail n'est pas la véritable cause de ta VA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement