Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
1 hour ago, AHIVODJI said:

Bonjour chers amis gladiateurs!!

J'ai un renseignement à vous demander? Je voudrais savoir si vous avez un forum 

à me donner pour mon dossier fédéral?

Merci à vous tous!!

Je souhaite bonne chance à tous ceux qui attendent leurs CSQ!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir chers gladiateurs

 

s'il vous plait besoin de votre aide; en effet, je viens d'avoir "le précieux" mon soucis est que je suis en préparatif de mon mariage! j'ai envie de partir en famille. S'il vous plait quelqu'un peut-il me dire s'il faut attendre janvier pour ajouter ma famille (qui m'accompagne ou bien j'engage le fédéral en attendant)? est-ce que l'ajout de ma femme qui m'accompagne est judicieux en ce moment où j'ai déjà le CSQ?

 

Aussi, je voudrais savoir si le fait que le fait que le frère de ma future femme soit au quebec nous apportera des points sur la rubrique famille au quebec?

VOICI LES STATS DE MA CONJOINTE:

 

- diplôme: BTS et LICENCE EN COMPTABILITE ET FINANCE

- moins de 35 ans

- deux (02) enfants accompagnant

 

merci pour vos réponses qui m'aiderons à mieux me décider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
26 minutes ago, PICHICHI said:

bonsoir chers gladiateurs

 

s'il vous plait besoin de votre aide; en effet, je viens d'avoir "le précieux" mon soucis est que je suis en préparatif de mon mariage! j'ai envie de partir en famille. S'il vous plait quelqu'un peut-il me dire s'il faut attendre janvier pour ajouter ma famille (qui m'accompagne ou bien j'engage le fédéral en attendant)? est-ce que l'ajout de ma femme qui m'accompagne est judicieux en ce moment où j'ai déjà le CSQ?

 

Aussi, je voudrais savoir si le fait que le fait que le frère de ma future femme soit au quebec nous apportera des points sur la rubrique famille au quebec?

VOICI LES STATS DE MA CONJOINTE:

 

- diplôme: BTS et LICENCE EN COMPTABILITE ET FINANCE

- moins de 35 ans

- deux (02) enfants accompagnant

 

merci pour vos réponses qui m'aiderons à mieux me décider

Si tu veux ajouter ta famille ou disons partir en famille alors tu ne peux pas now t'engager dans le fédéral ... car avec l'ajout le MIDI va ré étudier ton dossier sur la base d'un couple (56 points) ... donc a toi de voir si après ajout vous atteindrez le seuil ou pas ... 

Autre possibilité c'est de s'engager seul jusqu'à l'obtention du visa et la confirmation de la crp et ensuite faire un parrainage ...

Mais si tu t'es déjà marié alors t'as plus le choix ... c'est un impératif de les ajouter le plus tôt possible ...car le faire plus tard ils l'interprèteront comme distorsion d'informations. ...

Toute fois que God soit ton conseiller pour la meilleur décision a prendre .... jesper que d'autres forumistes en diront davantages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
commence à preparer ton dossier Federal 

Bonsoir à tous par expérience, pour ceux qui on déjà reçu leur CSQ. Après ce message pendant combien de temps avez attendu le précieux.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis. Je viens de recevoir dans ma boite à lettre (à Montréal) le CSQ de mon frère. Bonne chance à ceux qui attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 hours ago, Aphady said:

Bonjour les amis. Je viens de recevoir dans ma boite à lettre (à Montréal) le CSQ de mon frère. Bonne chance à ceux qui attendent.

salut @Aphady

de quand date sa DCSQ s'il te plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Madara a dit :

salut @Aphady

de quand date sa DCSQ s'il te plait?

Il fait parti de la vague de Novembre 2015. Son dossier qui était complet était en attente de décision depuis décembre 2016. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Il fait parti de la vague de Novembre 2015. Son dossier qui était complet était en attente de décision depuis décembre 2016. 

Félicitations à lui et je lui souhaite une bonne  chance pour le volet fédéral.

Merci à toi Aphady d'avoir pris ton temps pour nous tenir informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Si tu veux ajouter ta famille ou disons partir en famille alors tu ne peux pas now t'engager dans le fédéral ... car avec l'ajout le MIDI va ré étudier ton dossier sur la base d'un couple (56 points) ... donc a toi de voir si après ajout vous atteindrez le seuil ou pas ... 

Autre possibilité c'est de s'engager seul jusqu'à l'obtention du visa et la confirmation de la crp et ensuite faire un parrainage ...

Mais si tu t'es déjà marié alors t'as plus le choix ... c'est un impératif de les ajouter le plus tôt possible ...car le faire plus tard ils l'interprèteront comme distorsion d'informations. ...

Toute fois que God soit ton conseiller pour la meilleur décision a prendre .... jesper que d'autres forumistes en diront davantages

un couple c'est 59 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Félicitations à lui et je lui souhaite une bonne  chance pour le volet fédéral.

Merci à toi Aphady d'avoir pris ton temps pour nous tenir informé.

Merci Rony. Sur son CSQ c'est marqué domaine de formation prioritaire donc que ceux qui n'ont pas encore de nouvelles ne se découragent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et merci Akounamatata et CSQDAN pour vos conseils.

félicitations Aphady pour ton frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Merci Rony. Sur son CSQ c'est marqué domaine de formation prioritaire donc que ceux qui n'ont pas encore de nouvelles ne se découragent pas

Merci pour le soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Endo - MTL a dit :

Bonjour les Glads !!! Dites moi, combien de temps cela prend t’il entre la réponse à une intention de refus et l’obtention du CSQ ?

Deux semaines à 2 mois voire plus. ça dépend du MIDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lignan a dit :

Deux semaines à 2 mois voire plus. ça dépend du MIDI.

Merci @Lignan j’espere Qu’avant la fin de l’année  J’aurai la réponse.  J’ai envoyé la réponse via DHL le 26 septembre 2017 et un agent de MIDI m’a confirmé la réception des docs depuis le 09 Octobre.

attente ! Patience !:100_pray::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Endo - MTL a dit :

Bonjour les Glads !!! Dites moi, combien de temps cela prend t’il entre la réponse à une intention de refus et l’obtention du CSQ ?

Ça dépend de l'humeur de l'agent qui traite ton dossier. Deux semaines, un moi,....... Mais il fini toujours par te délivrer ton CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HopeQuebec a dit :

Ça dépend de l'humeur de l'agent qui traite ton dossier. Deux semaines, un moi,....... Mais il fini toujours par te délivrer ton CSQ.

@HopeQuebec merci pour ta réponse. J’espere tomber sur un agent de bonne humeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Endo - MTL a dit :

@HopeQuebec merci pour ta réponse. J’espere tomber sur un agent de bonne humeur :)

Nous l'espérons tous.:10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement