Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous et à toutes,

 

Après notre visite médicale de mardi sur Boulogne-Billancourt, je viens de constater dans le tableau de notre dossier en ligne que dans la case "examen des résultats médicaux" il est indiqué : "les résultats de votre examen médical son favorables". Est-ce que cela veut dire que tout a déjà été envoyé par e médical au Canada et que tout est OK, validé au niveau de la santé ? Merci d'avance de votre retour pour ceux qui ont déjà passé cette étape. 

 

Très belle fin de semaine à tous et à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Milinka86 a dit :

Je suis comme rubifamily dossier de France de novembre 2015 j'attends tjrs

jespere quils vont traiter bientot tous les dossiers de 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 minutes ago, Rubifamily said:

jespere quils vont traiter bientot tous les dossiers de 2015

Oui! On s'attend toujours! Rubifamily, tu vas avoir une surprise! CSQ est en route maintenant. Si tu n'auras pas de réponse d'ici là, cela veut dire tu vas l'avoir! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 09/03/2017 à 14:50, Rony a dit :

Nous l'espérons

Normalement les dossiers reçu avant ne doivent pas être concerné par ce changement. si ça impacte les dossiers recu en 2015 et 2016 ça veut dire ils sont pas du tout sérieux. s'ils commencent à  appliquer les regles de aujourdhui mon tcf n'est plus valable par exemple

 bientot ca va faire 3 ans que j'ai passé examen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 09/03/2017 à 23:36, Milinka86 a dit :

Je suis comme rubifamily dossier de France de novembre 2015 j'attends tjrs

ils applique la nouvelle regles aujoudhui et je perds 3 points en formation je passe 12 a 9. heureusement jai encore quelques points  pour leurs conneries sils souhaitent de faire d'autre modifications  auj et appliquer aux dossiers de 2015 ce qui n'est pas logigue pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/03/2017 à 22:01, Lucile86 a dit :

Je trouve que le midi veut jeter tous les dossiers à la poubelle. En même temps, c'est triste pour tous les attendeux que le midi fait cela. @Rubifamilyje comprend maintenant que le midi va jouer une nouvelle grille. Si vous avez une intention de rejet, cela vous être appliqué aussi! Voilà! 

ils arrivent pas traiter les dossiers a l'heure ils vont jouer comme ça pour diminuer les dossiers quel horreur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Rubifamily said:

ils arrivent pas traiter les dossiers a l'heure ils vont jouer comme ça pour diminuer les dossiers quel horreur 

Ça arrive à fédéral. N'oublie pas si t'as bon dossier, le midi ne vas pas t'oublier. Il n'est pas bête. Moi, j'en suis sûre que j'ai un bon dossier et il n'y pas de raison que le midi nous oublie. C'est t'es une diamonde, t'es toujours une diamonde! Cela ne vas pas cacher notre gloire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, HopeQuebec a dit :

Ça veut dire que ton dossier est à présent complet ou conforme aux exigences documentaires du MIDI Et qu'il attend qu'un autre agent procède à la vérification auprès des agents Qui l'ont emis (universite ,employeurs, etc) et compte ensuite tes points. tu peux espérer à l'issu de cette étape (examen préliminaires) soit un csq direct par la poste(ce que je te souhaite par dessus tout) , une mise en attente de décision, une convocation à un entrevu ou une lettre d'intention de refus si t'as pas obtenu tous les points nécessaire.

Merci HopeQuebec , mais ca peut prendre combien de temps cette etape?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Milinka86 a dit :

je viens de recevoir un refus definitif

Mon Dieu.pour quelle raison ?  Ne peut on pas faire recourt ? Svp les plus expérimentés où ceux qui ont des avocats aidez .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, GauQuebec a dit :

Merci HopeQuebec , mais ca peut prendre combien de temps cette etape?

Ça dépend on a vu des dossiers obtenir le csq 2 mois après s'être rendu à cette étape. certains  plus  encore. Certains dossier d'Afrique sont à  cette étape depuis bientôt 4 mois.  Pour  Les préposés au téléphone ça peut encore durer  jusqu'à 12mois......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 hours ago, HopeQuebec said:

Ça dépend on a vu des dossiers obtenir le csq 2 mois après s'être rendu à cette étape. certains  plus  encore. Certains dossier d'Afrique sont à  cette étape depuis bientôt 4 mois.  Pour  Les préposés au téléphone ça peut encore durer  jusqu'à 12mois......

Les préposés par téléphone sont pas corrects. Il faut les méfier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 3/11/2017 at 11:48 AM, Rubifamily said:

ils arrivent pas traiter les dossiers a l'heure ils vont jouer comme ça pour diminuer les dossiers quel horreur 

Rubifamily, je pense que le midi n'a plus de logiques en ce moment. Je suis allée à l'église ce matin et j'ai prié pour tout le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Lucile86 a dit :
Rubifamily, je pense que le midi n'a plus de logiques en ce moment. Je suis allée à l'église ce matin et j'ai prié pour tout le monde. 


xxxxxxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Anglais : écrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/03/2017 à 20:45, Rubifamily a dit :

appel du midi en attente de traitement :(  vu qu'ils ont traité les dossier de dec (celui de nath par exemple) bientot cest toi

Nous sommes aussi dans l'attente d'une réponse suite à une intention de refus -_-!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement