Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 26 minutes, toutix a dit :

bah normalement y'apas de soucis concernant les 48 mois minimum précédent les 5 années avant la soumission

j'ai pratiquement travaillé les 5 ans , à 2/3 mois près avec mon déménagement

Et ils t'ont pas donné 8 points ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mauvaise nouvelle pour nous aussi , nous avons reçu une intention de refus pour manque de point. 3 point manquant, mais nous avons le même soucis que @toutix, ils nous ont oublier des point dans l’expérience professionnel, ils ont juste prix en compte sont travaille actuel depuis 2014 mais pas ses emploie précédents, enfin ont suppose. En calculant tous ces mois de travaille ont arrive 35 mois alors que l'agent nous a comptabilisé que 20.8 mois ( on perd 2 points aussi). On espère que c'est seulement un oublie, car on est très inquiet, on ne sais pas ou on peut gagner des point a part l'anglais, mais c'est vraiment pas gagner, tous le monde nous dit que les épreuve d'anglais sont très dure et donc difficile d'obtenir des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, cocomicka a dit :

Mauvaise nouvelle pour nous aussi , nous avons reçu une intention de refus pour manque de point. 3 point manquant, mais nous avons le même soucis que @toutix, ils nous ont oublier des point dans l’expérience professionnel, ils ont juste prix en compte sont travaille actuel depuis 2014 mais pas ses emploie précédents, enfin ont suppose. En calculant tous ces mois de travaille ont arrive 35 mois alors que l'agent nous a comptabilisé que 20.8 mois ( on perd 2 points aussi). On espère que c'est seulement un oublie, car on est très inquiet, on ne sais pas ou on peut gagner des point a part l'anglais, mais c'est vraiment pas gagner, tous le monde nous dit que les épreuve d'anglais sont très dure et donc difficile d'obtenir des points.

Mince, désolé pour vous.

Que de mauvaise nouvelle aujourd'hui !

 Vous aviez fourni les les certificats de de travail correspondant ?

Je Je confirme pour le test d'anglais, je me suis entraîner,  ça m'a l'air compliqué.  Je le passe samedi prochain. 

 Je vous souhaite de trouver une solution. 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CSQDAN a dit :

mon cher @toutix, apparemment je vois que tu n'as pas envie de publier ta feval, est ce qu'au moins tu as la possibilité de trouver les 2 points ailleurs? Moi je crois que tu risques si tu te concentre seulement sur l'expérience pro.

Qu'adviendrait-il si midi ne reconnais tous les preuves que tu vas fournir?

Je te conseilles de nous donner la possibilité de t'aider à trouver ces 2 points ailleurs en plus des preuves.

c'est pas que je ne veuille pas , j'avais expliqué plus haut ou il me manquait des points ...

>Y'a pour l'expérience professionnelle .

et

>des points en Français , j'ai eu C1 expression orale et compréhension orale , mais je suis assez timide je ne sais pas j'arriverais à les obtenir

 

aucunes de chances d'avoir des points en anglais , j'en ai pratiquement jamais fait.

 

peut-être que si j'achète un enfant au marché parallèle :) 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mericpoirier a dit :

Mince, désolé pour vous.

Que de mauvaise nouvelle aujourd'hui !

 Vous aviez fourni les les certificats de de travail correspondant ?

Je Je confirme pour le test d'anglais, je me suis entraîner,  ça m'a l'air compliqué.  Je le passe samedi prochain. 

 Je vous souhaite de trouver une solution. 

Bon courage

oui on a tous fourni comme document. On a appeler de suite le midi, il nous on dit de tous renvoyer, et de détailler tous sur une lettre pour l'agent avec le test d'anglais car il nous manque quand même des points.

Dit nous si le test aura été si difficile, on commence vraiment a désespère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Touk a dit :

De tout coeur avec toi Toutix! 

Je guettais le forum de temps en temps juste pour avoir de tes nouvelles. Au vu des messages qui te sont adressés, tu es devenu un incontournable sur ce forum.

Pour notre part, y a rien à faire pour notre Csq, obligés d'attendre l'année prochaine...

Mais pour toi, rien n'est perdu. Alors, Bats-toi et lache surtout pas!

:-)

merci de ton / vos soutient ! ça fait vraiment plaisir !

on se sent moins seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nath a dit :

Les glads, vu qu'au téléphone, pas de réponse, est ce qu'avec un mail, il y a plus de chance?

je te dirais , j'en ai envoyé 2 cette nuit à 00h00

et un ce matin ...

les dernières fois ou j'ai envoyé des mails , on me disait qu'il ne communiquait aucunes infos et qu'il fallait les appeler

et

lorsqu'on les appelles , on nous dit qu'ils n'ont pas accès à ce genre d'infos/précisions ...

>On marche sur la tête ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est facile à dire mais ne lâchez pas !!!

surtout si vous pensez qu'il y a des "erreurs"...

Dans notre intention de rejet pour les notes et malgré que nous ayons expliqué les choses la première fois et qu'on nous a demandé à nouveau la même chose sans détail ou possibilité d'avoir plus d'informations, nous avons fait une chose : 

Remise en question.

Partant de là nous avons remis autant de motivation si ce n'est plus que pour novembre 2015 en faisant un nouveau dossier de 50 pages.

Chaque détail compte, plus vous aidez le MIDI plus ce sera facile tout le monde.

Une erreur ça arrive, faut la pointer, vous avez tout à gagner.

Bonne chance à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, cocomicka a dit :

oui on a tous fourni comme document. On a appeler de suite le midi, il nous on dit de tous renvoyer, et de détailler tous sur une lettre pour l'agent avec le test d'anglais car il nous manque quand même des points.

Dit nous si le test aura été si difficile, on commence vraiment a désespère.

Pas de soucis je vous tiens au courant. Si j'ai bien tout compris c'est un peu comme le test de français.  Ce qui m'inquiète le plus c'est l'expression oral, il il faut se présenter et ensuite dialoguer sur un sujet. Ca va être chaud !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, PACAtoQC a dit :

C'est facile à dire mais ne lâchez pas !!!

surtout si vous pensez qu'il y a des "erreurs"...

Dans notre intention de rejet pour les notes et malgré que nous ayons expliqué les choses la première fois et qu'on nous a demandé à nouveau la même chose sans détail ou possibilité d'avoir plus d'informations, nous avons fait une chose : 

Remise en question.

Partant de là nous avons remis autant de motivation si ce n'est plus que pour novembre 2015 en faisant un nouveau dossier de 50 pages.

Chaque détail compte, plus vous aidez le MIDI plus ce sera facile tout le monde.

Une erreur ça arrive, faut la pointer, vous avez tout à gagner.

Bonne chance à vous tous.

merci tu nous remonte un peu le moral, des demain on se mets au boulot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas vrai !! @cocomicka, je suis tellement désolée pr toi ! Décidément, tout ce temps à vs faire attendre toi et @toutix. Tout ça pour ça ! Je suis dégoûtée pour vs 2, vraiment. 

@cocomicka, que dire de plus que ce qui a dêjà été dit : refournie tes certificats avec une longue lettre explicative qui pointe bien du doigt leur erreur (avec diplomatie ?) et essaie de voir si c'est possible de passer le test d'anglais.

@toutix, idem que pour @cocomicka sauf que pour toi ce serait d'essayer de repasser le test de français en te faisant violence pour vaincre ta timidité (je sais, plus facile à dire qu'à faire), ça vaut vraiment coup que tu essaies mon @toutix surtout qu'avec @lanou83, on a dit qu'on viendrait te chercher à l'aéroport alors tu n'as pas le choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'arrête pas de vérifier ma boîte mail j'ai un peu peur depusi ma réponse sur l'intention de rejet le 22 juillet il n'y a plus de réponse et la je vois des intentions de refus ca m'inquiète un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà déjà 2 réponses sur les 3 emails envoyés afin d'obtenir de plus amples renseignements :

 

Nous avons bien reçu votre demande de renseignements sur votre dossier.

 

Votre demande touche des renseignements personnels et confidentiels. En vertu de la Loi sur l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels, le Ministère n'est pas autorisé à vous transmettre ce genre d'information par courriel. Nous vous invitons donc à communiquer avec nous par téléphone à l'un des numéros suivants :....

 

                                                  -->Elle est bien bonne :!!!!

et lorsqu'on téléphone , on nous dit que ce sont des renseignements qu'ils ne peuvent pas fournir !!! 

ils veulent/peuvent pas voir ce qui cloche / papiers qu'ils souhaiteraient en plus !!!

c'est fou !

on tourne en rond avec eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, cocomicka a dit :

Mauvaise nouvelle pour nous aussi , nous avons reçu une intention de refus pour manque de point. 3 point manquant, mais nous avons le même soucis que @toutix, ils nous ont oublier des point dans l’expérience professionnel, ils ont juste prix en compte sont travaille actuel depuis 2014 mais pas ses emploie précédents, enfin ont suppose. En calculant tous ces mois de travaille ont arrive 35 mois alors que l'agent nous a comptabilisé que 20.8 mois ( on perd 2 points aussi). On espère que c'est seulement un oublie, car on est très inquiet, on ne sais pas ou on peut gagner des point a part l'anglais, mais c'est vraiment pas gagner, tous le monde nous dit que les épreuve d'anglais sont très dure et donc difficile d'obtenir des points.

OULALA, vraiment désolé de cette nouvelle. Je propose que vous fassiez feu de tout bois. Lettre explicative en vue de corriger l'erreur mais aussi tenter le tout pour le tout avec le test d'anglais. On ne sait jamais. Un proverbe africain dit, c'est en allant à la mort qu'on en revient ressuscité. Ne baissez donc pas les bras, vous êtes des gladiateurs et tant que le gong n'a pas sonné, la Victoire est à portée de main. Bon courage et bonne chance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, CSQDAN a dit :

mon cher @toutix, apparemment je vois que tu n'as pas envie de publier ta feval, est ce qu'au moins tu as la possibilité de trouver les 2 points ailleurs? Moi je crois que tu risques si tu te concentre seulement sur l'expérience pro.

Qu'adviendrait-il si midi ne reconnais tous les preuves que tu vas fournir?

Je te conseilles de nous donner la possibilité de t'aider à trouver ces 2 points ailleurs en plus des preuves.

Je partage l'avis de CSQDAN, il ne faut pas rester focalisé sur ce seul point. Il est fort possible de trouver des points complémentaires ailleurs. Donc s'ouvrir à toutes les possibilités pour arracher des points dans d'autres compartiments. Allez mon amli @toutix, tu es grand gladiateur. allez en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Totale a dit :

Bonjour Toutix,

1-TEF CANADA est valable pour le QUEBEC, tu peux vérifier par toi-même sur le site du QUEBEC. Il suffit d'écrie dans RECHERCHE: Test du Français. Tu auras des proposition et tu prendras la quatrième proposition

2- Pour demander une preuve de liquidation d'une entreprise,  il faut s'adresser au Registraire des entreprises du lieu. Ou le tribunal du commerce

3-Je pense que tu pourrais te faire établir une attestation de travail par ta boite actuelle jusqu'à la date d'aujourd'hui.

A ta place, je ferais cette trithérapie en une fois pour sauver mon dossier. Ce serait juste une affaire de temps

Je sais que beaucoup t'aurons, en tout cas donné, leurs conseils. Surtout pas de découragement. Dis-toi "je me battrai jusqu'en en enfer s'il le faut"

Bien à toi et avec mes encouragements 

allez @toutix, je partage l'avis de Totale, lève toi et marche. Bats toi et ne baisse pas. Même si la colère et la déception te ronge, fais le pour nous. Lève toi et va à la conquête de toute cette paperasse. LEVE TOI TOUTIX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 25/10/2016 at 21:35, toutix a dit :

mauvaise nouvelle les glads !

alors je ne sais pas comment ils ont compté !

 

il me manque 2 points pour l'expérience pro !

alors que j'ai toujours travaillé ,

ont ils compté à partir de la date de l'attestation de travail que j'avais fourni ? (qui datait de 2014 parce que j'avais fait les papiers longtemps avant) ??

ou

la date mentionné sur le formulaire ?

UN GLADIATEUR N'ABANDONNE JAMAIS ET IL LUTTE JUSQU’À LA DERNIÈRE GOUTTE DE SANG DANS SES VEINES. Alors va à la conquête des documents proposés par les amis pour renflouer ton dossier de point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais pas vous autres mais je trouve que nos confrères Glads Africains sont trés forts pour motiver!! Go go go!!

:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pas suivi @toutix il se passe quoi ?

et oui avec @Krinele on viendra te chercher pas le choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement