Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous, quelqu'un est il au courant de cette mise à jour à faire pour le Midi. Je m'explique deux fois dans la semaine j'ai appeler pour savoir pour notre dossier et on nous à poser des questions différentes.

-On nous a demander, quel est le dernier document reçu? donc nous on a dit, le dernier document envoyer avec notre numéro de dossier.

Puis on nous a dit que comme sa va faire bientôt un ans que nous avions déposer notre dossier nous allions recevoir une demande de mise à jour du midi.

Et quand on a rappeler hier, on nous a dit a peut près la même chose, sauf que la personne nous a dit que la  France était a  8 mois d'attente au total, alors que aujourd'hui on n'est a 10 mois d'attente.

Donc la on c'est plus, on commence vraiment à désespérer.

Modifié par cocomicka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, cocomicka a dit :

Bonjour à tous, quelqu'un est il au courant de cette mise à jour à faire pour le Midi. Je m'explique deux fois dans la semaine j'ai appeler pour savoir pour notre dossier et on nous à poser des questions différentes.

-On nous a demander, quel est le dernier document reçu? donc nous on a dit, le dernier document envoyer avec notre numéro de dossier.

Puis on nous a dit que comme sa va faire bientôt un ans que nous avions déposer notre dossier nous allions recevoir une demande de mise à jour du midi.

Et quand on a rappeler hier, on nous a dit a peut près la même chose, sauf que la personne nous a dit que la  France était a  8 mois d'attente au total, alors que aujourd'hui on n'est a 10 mois d'attente.

Donc la on c'est plus, on commence vraiment à désespérer.

j avais recu le document de mise a jour avec la lettre d intention de rejet par mail.

il faut juste répondre aux questions (mariage, changement cordonnées, naissance...) signer et renvoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, toutix a dit :

Ils sont fou ... et genre pour les mise à jour ça va rajouter encore un mois de traitement. .. 

Qu ils nous sortent pas qu il faut refaire les tests de français 

j'espère pas non plus.

 

il y a 3 minutes, soizic83 a dit :

j avais recu le document de mise a jour avec la lettre d intention de rejet par mail.

il faut juste répondre aux questions (mariage, changement cordonnées, naissance...) signer et renvoyer.

Donc les prochains a etre traité devrais tous avoir des intention de rejet étant donné que tous les dossier ne sont plus a jours ?!?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, cocomicka a dit :

j'espère pas non plus.

 

Donc les prochains a etre traité devrais tous avoir des intention de rejet étant donné que tous les dossier ne sont plus a jours ?!?

 

non je pense juste qu ils font effectivement des mises a jour puisque le dossier est ancien. Juste ce courrier a renvoyer. Cela évitera de devoir faire des maj apres l émission du csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, cocomicka a dit :

 

Donc les prochains a etre traité devrais tous avoir des intention de rejet étant donné que tous les dossier ne sont plus a jours ?!?

 

 

Non, j'imagine que tout le monde va recevoir la demande de mise à jour. Et donc ceux qui ont une intention de rejet la reçoivent également. C'était mon cas aussi.

Ca ressemble à ça:

Capture.PNG

 

Capture2.PNG

 

Modifié par patquebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, patquebec a dit :

 

Non, j'imagine que tout le monde va recevoir la demande de mise à jour. Et donc ceux qui ont une intention de rejet la reçoivent également. C'était mon cas aussi.

Ca ressemble à ça:

non je pense pas

si j'ai rempli l'annexe B fin juin , je ne pense pas qu'ils vont me la redemander en octobre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oki ben ont verra bien déjà qu'on recoivent quelque chose sa serait pas mal lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, toutix a dit :

non je pense pas

si j'ai rempli l'annexe B fin juin , je ne pense pas qu'ils vont me la redemander en octobre ...

oui évidemment :)

je pensais à ceux qui n'ont pas de nouvelles depuis leur premier dépôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, cocomicka a dit :

oki ben ont verra bien déjà qu'on recoivent quelque chose sa serait pas mal lol

 

courage :) 

Je vous le souhaite le plus rapidement possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, patquebec a dit :

courage :) 

Je vous le souhaite le plus rapidement possible !

merci, ont l'espere aussi sa commence a faire long ... sniff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2015 at 08:18, jessjb a dit :

je me joins à vous les gladiateurs!

présente depuis un petit bout de temps sans jamais vraiment participer,je me lance enfin!

prete a vivre cette aventure avec vous tous. :)

 

 

JE VOUDRAIS VOTRE AVIS SUR CE FICHIER. JE NE PAS A COMPRENDRE.PAS

IMG_20160924_130240-1 (2).jpg

IMG_20160924_125602 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Ellaglorieuse a dit :

 

 

JE VOUDRAIS VOTRE AVIS SUR CE FICHIER. JE NE PAS A COMPRENDRE.PAS

IMG_20160924_130240-1 (2).jpg

IMG_20160924_125602 (2).jpg

Et bien, que vous avez jusqu'au 20 avril 2017 pour améliorer votre compréhension orale du français, repasser un examen de français avec un résultat d'au moins B2 pour le français oral et autant pour l'écrit, et renvoyer les résultats au MIDI, afin d'obtenir le CSQ. Faute de quoi, cette lettre constitue une decision de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pan_dore a dit :

Et bien, que vous avez jusqu'au 20 avril 2017 pour améliorer votre compréhension orale du français, repasser un examen de français avec un résultat d'au moins B2 pour le français oral et autant pour l'écrit, et renvoyer les résultats au MIDI, afin d'obtenir le CSQ. Faute de quoi, cette lettre constitue une decision de refus.

 

POUVEZ VOUS DONNER VOTRE AVIS SUR LE RESULTAT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Ellaglorieuse a dit :

 

POUVEZ VOUS DONNER VOTRE AVIS SUR LE RESULTAT

 

Je n'ai pas d'avis à donner sur le résultat. La lettre est claire : le niveau B1 est insuffisant pour prétendre au CSQ.

Vous avez un an pour refaire un examen et atteindre un niveau B2. Si vous l'avez, vous obtenez le CSQ. Si au 20 avril 2017 vous n'avez pas renvoyer de nouvel examen de français avec un niveau B2 minimum, cette lettre constitue une décision de refus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Pan_dore a dit :

Je n'ai pas d'avis à donner sur le résultat. La lettre est claire : le niveau B1 est insuffisant pour prétendre au CSQ.

Vous avez un an pour refaire un examen et atteindre un niveau B2. Si vous l'avez, vous obtenez le CSQ. Si au 20 avril 2017 vous n'avez pas renvoyer de nouvel examen de français avec un niveau B2 minimum, cette lettre constitue une décision de refus.

 

En fait, j'ai vu un conseiller en immigration pour avoir son expertise, il m'a laissé entendre que je devais reprendre tout le test cad la compréhension orale, la comprehension écrite, l'expression écrite et l'expresiion orale or au moment où je passais le test, il y avait seulement que deux modules au programme (la compréhension orale et l'expression orale) j'ai eu une moyenne de 15/ 20 qui correspond à C1, et en compréhension orale j'ai eu un score de 317 qui correspond à B1. l'immigration me demande d'avoir un niveau B2 mais le conseiller en immigration me laisse entendre que si je compose seulement qu'en compréhension orale l'immigration va rejetté mon dossier parce que mon âge a augmenté. Au jour d'aujourd'hui, j'ai 38 ans. au début du processus j'avais 34 ans. j'ai vraiment besoin de vos conseils. Aidez moi SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ellaglorieuse a dit :

En fait, j'ai vu un conseiller en immigration pour avoir son expertise, il m'a laissé entendre que je devais reprendre tout le test cad la compréhension orale, la comprehension écrite, l'expression écrite et l'expresiion orale or au moment où je passais le test, il y avait seulement que deux modules au programme (la compréhension orale et l'expression orale) j'ai eu une moyenne de 15/ 20 qui correspond à C1, et en compréhension orale j'ai eu un score de 317 qui correspond à B1. l'immigration me demande d'avoir un niveau B2 mais le conseiller en immigration me laisse entendre que si je compose seulement qu'en compréhension orale l'immigration va rejetté mon dossier parce que mon âge a augmenté. Au jour d'aujourd'hui, j'ai 38 ans. au début du processus j'avais 34 ans. j'ai vraiment besoin de vos conseils. Aidez moi SVP

tu repasses tout le test en entier point final !

l'age qui est prit en compte c'est celui qui a été enregistré au moment du dépôt normalement.

là ils te laissent un délais d'un an pour te rattraper alors inscrit toi pour les tests -les 4 modules 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, toutix a dit :

tu repasses tout le test en entier point final !

l'age qui est prit en compte c'est celui qui a été enregistré au moment du dépôt normalement.

là ils te laissent un délais d'un an pour te rattraper alors inscrit toi pour les tests -les 4 modules 

 

J'ai besoin de d'autre avis SVP

quelles sont mes chances si je passe le module compréhension orale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ellaglorieuse a dit :

 

J'ai besoin de d'autre avis SVP

quelles sont mes chances si je passe le module compréhension orale

 

Sérieux tu te moque du monde .. il te faut combien d avis ??? Pandor t as répondu et apparemment t es allé voir un conseiller. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Ellaglorieuse a dit :

 

J'ai besoin de d'autre avis SVP

quelles sont mes chances si je passe le module compréhension orale

 

je trouve que pour quelqu un qui ne comprends pas et ne parles pas le français tu t exprimes pourtant très bien a l écrit. Donc je ne comprends pas que tu ne comprennes pas le courrier que tu as recu qui est pourtant très clair! On ta deja répondu a ce sujet sur ce post : TU DOIS REPASSER TOUT LE TEST DE FRANCAIS sinon considères que cette lettre est un rejet...pas de bras....pas de chocolat j ai envie de dire! Et je ne voit pas quelle autre reponse on pourras t apporter ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement